The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Entrainement avec son senseï Vote_lcapEntrainement avec son senseï Voting_barEntrainement avec son senseï Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Entrainement avec son senseï Vote_lcapEntrainement avec son senseï Voting_barEntrainement avec son senseï Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Entrainement avec son senseï

2 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement avec son senseï Left_bar_bleue1513/1513Entrainement avec son senseï Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Entrainement avec son senseï Left_bar_bleue2113/2113Entrainement avec son senseï Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Entrainement avec son senseï Empty
MessageSujet: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptyVen 17 Avr - 15:40

Kakashi venait de sortir de son buros et se dirigea directement vers l'arène, où il avait rendez vous avec son nouveau élève. Comme d'habitude il était en retard. Le temps n'était pas adéquoite pour un entrainement, mais cela rendrai la tâche plus dur et donc plus joissif pour son élève.
L'arène fut fermer exprès pour cet entrainement, maintenant il ne manquait plus que son nouveau élève. Kakashi entra à l'intérieur et put voir que quelques petits rigolot si était introduit pour voir leur Kage, mais d'un bon coeur il leur dit qu'ils pouvaient rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate No Tsuchi

Hayate No Tsuchi

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement avec son senseï Left_bar_bleue500/500Entrainement avec son senseï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement avec son senseï Left_bar_bleue700/700Entrainement avec son senseï Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptyDim 19 Avr - 13:26

Enfin l'entraînement, Hayate l'attendait depuis longtemps! Il se dirigea donc vers l'arène où il avait rendez vous avec Kakashi Hatake, le maître Kazekage. Une fois dedans, il s'excusa de son retard au près de son professeur :

Hayate : Désolé, mais mon p'tit dej à finit dans le ventre d'un chien et j'ai dut aller en racheter...et sur la route, une vieille dame avait besoin d'aide. Bref, désolé.

Hayate s'approcha de Kakashi et mit ses mains derrière sa nuque et regarda en l'air.

Hayate : Alors, on fait quoi?
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement avec son senseï Left_bar_bleue1513/1513Entrainement avec son senseï Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Entrainement avec son senseï Left_bar_bleue2113/2113Entrainement avec son senseï Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptySam 25 Avr - 18:46

Kakashi eut un fou rire pendant quelques instant, car habituellement c'est toujours lui qui trouve des excuses bidon car il est en retard, bref ceci lui passa et il repprit sa concentration.

Bon tu veux devenir marionnettiste et moi j'y connais vraiment rien donc je suis aller faire quelques petites courses.

Kakashi sortit un pentin articuler de son sac.

Voici ton outil d'entrainement il ne comporte qu'une seule arme et c'est un lance shuriken dans le bras droit. Maintenant il faut que tu t'exerces à le manipuler. Maintenant tu vas essayer de créer des fils de chakra afin de le faire bouger.

Kakashi attendit l'action de son élève.
Hayate No Tsuchi

Hayate No Tsuchi

Carte du ninja
Points de vie:
Entrainement avec son senseï Left_bar_bleue500/500Entrainement avec son senseï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement avec son senseï Left_bar_bleue700/700Entrainement avec son senseï Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptyDim 26 Avr - 11:14

Hayate regarda Kakashi sensei...Il avait déjà ses propres marionnettes. Pourquoi en avoir d'autres?

Hayate : Mais sensei, j'ai déjà mes marionnettes...et sans vouloir me venter, elles sont bien plus puissantes que celle-ci...

Hayate sortit un parchemin et invoqua Otoshiireru, sa marionnette offensive.

Hayate : je vous présente Otoshiireru!
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptyDim 26 Avr - 18:09

Kakashi eut l'air très moche sur le coup, car il avait un peu l'air d'un imbécile là !!! Il laissa tomber son joujou et sortit un livre de sa poche, comme d'habitude il plongea le nez dedans tout en donnant des instructions à son élève.

Bien très bien ... passons au chose sérieuse Bunshin !!!

Kakashi fit aparaitre 5 clones qui avaient en leur possession un shuriken.

Voilà ... combat maintenant !!!

Les clones disposent de 40 Pv et attaquerons tous à chaque tour, ils enlèvent 5 Pv par cout. A toi de les faires bouger comme bon te semble, je ne suis plus qu'un spectateur maintenant.
Hayate No Tsuchi

Hayate No Tsuchi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptyDim 26 Avr - 19:48

Je peux pas tro prépondre car j'ai pas tout compris avec les marionnettes _ _" Vous pouvez m'expliquer?
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptyLun 27 Avr - 17:05

oki pas de problème.
Donc avec ta marionnette offensive tu dois dans un rp de combat détruire mes 5 clones. Tu devras les attaquer avec les amres que possède ta marionnette d'attaque. Mes clones peuvent aussi attaquer alors fait attention. Bonne chance.
Hayate No Tsuchi

Hayate No Tsuchi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptyMar 28 Avr - 22:41

Hayate composa des signes et des fils de chakra vinrent rejoindre Otoshiireru, la marionnette d'Hayate. Et là commença un vrai calvère pour les clones. Hayate bougeait dans tous les sens. Ses mouvements étaient parfaitement coordonnées, tout comme les attaques qu'Otoshiireru utilisait. Cette dernière ce mit face à deux clones et Hayate bougea la main gauche à gauche et la main droite à gauche aussi. Ce qui eut pour effet de faire avancer la marionnette circulairement parlant. Elle encercla les deux clones et quand il fut prêt, 2 Kunaïs tuèrent les deux clones...Mais Hayate était trop occupé et n'avait pas vu les trois autres clones qui l'encerclèrent. Il ramena Otoshiireru auprès de lui et se baissa, pusi il dit :

Hayate :La dans des shurikens façont Hayate!

La marionnette tourna sur elle même tout en lançant des rafales de shurikens sur les clones et quelques secondes plus tard, il n'y avait plus aucun clone.

Hayate : Alors sensei? Qu'en dîtes vous?
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptyMer 29 Avr - 14:06

Kakashi avait regarder la scène du haut d'un arbre afin d'avoir une bonne perspective plongeante sur le déroulement du combat. Ses clones furent détruit en l'espace de quelques instants et cela le m'était un peu mal à l'aise. Mais bon il était content d'apercevoir que son élève était assez douer et avait déjà le niveau d'un chunin.

Très bien Hayate, c'est très bien ... maintenant que j'ai vus de quoi tu étais environ capable nous allons pouvoir continuer l'entrainement. Et pour un marionnettiste l'agilité et la perception son des points qu'il ne faut pas négliger.

Kakashi éxécuta quelques signes ninpos.

Doton !!!

Et fit aparaitre un camp d'entrainement parssemer d'obstacle et de petit pièges.

Voici le terrain. Tu as 5 min pour le réaliser, et à chaque résussit je diminus le temps tâche d'arriver avant la fin sinon tu risque de patoger dans la boue. TOP !!!

Puis kakashi remonta dans son arbre afin de voir comment allait se débrouiller Hayate sans sa marionnette cette fois-ci.
Hayate No Tsuchi

Hayate No Tsuchi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptyMer 29 Avr - 17:01

Hayate sourit...l'agilité, il était très agile. Mais ce terrain était plus un exercice d'endurance...Car il fallait le finir le plus rapidement possible...et le recommencé plus rapidement...Soit, Hayate releva le défi. Mais il fut quand même étonné de ce que dit Kakashi en disant "Sans marionnette". En ombat, Hayate était toujours muni de ses marionnettes...Donc si cet exercice était une simulation, Hayate avait besoin de ses marionnettes...

Hayate : Kakashi sensei, pourquoi n'ai-je pas le droti d'utiliser mes marionnettes? Après tout, cet exercice est une simulation donc, je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit d'utiliser mes marionnettes. De plus, j'en ai confectionné une spécialement conçut pour ce genre d'exercice...
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï EmptySam 2 Mai - 14:13

Kakashi fut étonner que son élève lui pause une telle question. Alors il essaya de lui répondre avec le plus de précision possible.

Je sais qu'un marionnettiste ne peut s'empêcher d'utiliser ses redoutables armes, mais sache que le jour ou tu pers ta concentration et que ta marionnette tombe en miette, tu seras nu comme un verre face à la mort. Cette exercice n'est pas une simulation de combat, mais un parcours d'abtitude physique. Grâce à un physique plus développer tu augmente ta capacité à réagir vite et avec précision. Puis avec les petits pièges, cela vont développer ton sixième sens et ainsi tu pourras prévoir les attaques de ton ennemis. Avec une marionnette dans se genre d'exercice, cela ne servirai à rien car tu t'en servirai comme appuit. Mais vu que tu viens de me faire la remarque c'est vrai j'avais oublier de prendre en compte leur poids. Voici deux altères de 10 kilos, met les sur ton dos. Voilà maintenant on peut commencer.

Kakashi regarda Hayate et priait pour qu'il commence enfin l'entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec son senseï   Entrainement avec son senseï Empty

Entrainement avec son senseï
Page 1 sur 1