The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Retour (j'espère) Vote_lcapRetour (j'espère) Voting_barRetour (j'espère) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Retour (j'espère) Vote_lcapRetour (j'espère) Voting_barRetour (j'espère) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Retour (j'espère)

4 participants
AuteurMessage
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Retour (j'espère) Left_bar_bleue1711/1711Retour (j'espère) Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Retour (j'espère) Left_bar_bleue2711/2711Retour (j'espère) Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Retour (j'espère) Empty
MessageSujet: Retour (j''espère)   Retour (j'espère) EmptyMar 19 Mai - 16:59

Je tient à présenter toutes mes excuses aux membres pour mon absence, mais je pense pouvoir revenir (enfin).

En effet, mon Firefox semble fonctionner à nouveau et je devrais pouvoir revenir. Cependant, vu le mal que mon absence à causé au forum, je me demande si je mérite toujours mon droit d'Otokage, je vous laisse donc décider du sort de Miyuki.
Sinon, je vais de suite travailler sur comment relancer le forum. J'ai sûrement une idée pour la pub, mais il faudra surtout continuer à être fidèle et prouver que nous pourrons attaquer une deuxième année sans totalement sombrer. (Je sais que c'est osé de demander ça vu le long temps où j'ai été absent, mais ce n'était pas voulu.
J'espère donc que vous saurez me pardonnez et que vous voudrez toujours de moi pour repartir de bon pied.

Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Retour (j'espère) Left_bar_bleue2781/2781Retour (j'espère) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Retour (j'espère) Left_bar_bleue3781/3781Retour (j'espère) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Retour (j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Retour (j'espère)   Retour (j'espère) EmptyMar 19 Mai - 17:12

Mimi still kage

la question ne ce pose même pas pour moi.

- d'une tu es le créateur du forum
- de deux, ça peux arriver à tout le monde d'avoir des problèmes de conexions
- de 3, si tes membres d'Oto avaient vraiment voulu RP ils seraient venue momentanément à Konoha ou à Suna puisque j'en avais donné l'autorisation à Hidan.

Enfin, tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, à part Amatsuki, Kakashi et Naruto (qui nous quitte probablement) personne n'a RP (désolé si j'en ai oublié certain... Shika? je sais pas)
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Retour (j'espère) Left_bar_bleue2320/2320Retour (j'espère) Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Retour (j'espère) Left_bar_bleue3320/3320Retour (j'espère) Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Retour (j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Retour (j'espère)   Retour (j'espère) EmptyMar 19 Mai - 18:30

Même si Oto était totalement inactif, je ne vois pas pourquoi on devrait d'ôter ton titre de Kage d'Oto... Il est vrai que cette inactivité était en partie de ta faute, mais puisque c'était involontaire, pourquoi t'en vouloir? Wink

Par contre ceux d'Oto auraient pu élir un Kage temporaire (sans changer de stat's ou quoi que ce soit) pour qu'il dirige Oto et puisse faire continuer le RP... Je n'ai pas proposé cette idée avant, mais je ne m'en suis pas beaucoup préoccupé o_O

Sinon, bon come back! cheers
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Retour (j'espère) Left_bar_bleue1506/1506Retour (j'espère) Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Retour (j'espère) Left_bar_bleue2106/2106Retour (j'espère) Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Retour (j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Retour (j'espère)   Retour (j'espère) EmptyMar 19 Mai - 19:43

Yosh, je sais que mon retour n'augure rien de bon pour certain :p Rolling Eyes il n'empêche, si vous avez besoin de moi, les vacances approchant, je pense pouvoir poursuivre l'histoire de mon personnage... Wink
En gros, je reprends du service. Je n'étais pas vraiment partis mais je n'aime pas rp sur un forum mort. Désolé donc pour ma passivité..
Contenu sponsorisé

Retour (j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Retour (j'espère)   Retour (j'espère) Empty

Retour (j'espère)
Page 1 sur 1