|
| Retour (j'espère) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Retour (j''espère) Mar 19 Mai - 16:59 | |
| Je tient à présenter toutes mes excuses aux membres pour mon absence, mais je pense pouvoir revenir (enfin).
En effet, mon Firefox semble fonctionner à nouveau et je devrais pouvoir revenir. Cependant, vu le mal que mon absence à causé au forum, je me demande si je mérite toujours mon droit d'Otokage, je vous laisse donc décider du sort de Miyuki. Sinon, je vais de suite travailler sur comment relancer le forum. J'ai sûrement une idée pour la pub, mais il faudra surtout continuer à être fidèle et prouver que nous pourrons attaquer une deuxième année sans totalement sombrer. (Je sais que c'est osé de demander ça vu le long temps où j'ai été absent, mais ce n'était pas voulu. J'espère donc que vous saurez me pardonnez et que vous voudrez toujours de moi pour repartir de bon pied. Miyuki.
| |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Retour (j'espère) Mar 19 Mai - 17:12 | |
| Mimi still kage
la question ne ce pose même pas pour moi.
- d'une tu es le créateur du forum - de deux, ça peux arriver à tout le monde d'avoir des problèmes de conexions - de 3, si tes membres d'Oto avaient vraiment voulu RP ils seraient venue momentanément à Konoha ou à Suna puisque j'en avais donné l'autorisation à Hidan.
Enfin, tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, à part Amatsuki, Kakashi et Naruto (qui nous quitte probablement) personne n'a RP (désolé si j'en ai oublié certain... Shika? je sais pas) | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| | | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Retour (j'espère) Mar 19 Mai - 19:43 | |
| Yosh, je sais que mon retour n'augure rien de bon pour certain :p il n'empêche, si vous avez besoin de moi, les vacances approchant, je pense pouvoir poursuivre l'histoire de mon personnage... En gros, je reprends du service. Je n'étais pas vraiment partis mais je n'aime pas rp sur un forum mort. Désolé donc pour ma passivité.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour (j'espère) | |
| |
| | | | Retour (j'espère) | |
|