|
| Amaterasu: un nouveau regard | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Amaterasu: un nouveau regard Mar 2 Déc - 0:28 | |
| C’était une belle et calme matinée de printemps, et Amaterasu décida d’aller faire une promenade à l’extérieur du village.
Il était peut être 9h et le soleil commencer à réchauffer le sol encore humide de la nuit. Une légère brume flottait, comme en suspend au ras du sol. C’était assez amusant car bien que la visibilité ait été parfaite, Amaterasu ne pouvait voir ses pieds.
Elle n’avait pas vraiment de but précis. Ses deux mentors étaient resté au village elle voulait simplement être seule un moment.
Depuis la lettre, elle n’avait pas eu de nouvelle de sa mère et cela l’inquiété fortement. Elle pensait également à ses amis et plus particulièrement à Renjimaru Takanare. Son ami, elle l’avait toujours considéré comme son grand frère. Bien sur, à l’époque elle ne savait pas encore que quelque part dans le monde quelqu’un partageait la moitié de son sang.
Ils avaient grandit ensemble, malgré la rivalité et les divergences de leur famille. La famille d’Amaterasu était semble t-il une des plus puissante de Kiri, et son nindo était à l’époque des plus inconventionel pour une famille de ninja. « Ne te plains pas de l’obscurité, deviens une petite lumière » voici la phrase qui était gravé à l’entré du domaine familial.
Ils avaient depuis toujours réussi à maintenir un équilibre parfait, une harmonie totale avec la nature et semblait préférer vivre en reclus plutôt que devoir supporter la barbarie de leurs semblables. Bien que la famille Hitaika fusse prés à risquer leur vie pour leur village, leur situation attiser la jalousie, et l’animosité.
Nombreux aurait été les ninjas prés à tout pour les voir tomber. Kiri était réputé pour être le berceau de Ninja particulièrement cruel et sanguinaire. Une famille pacifiste ne pouvait être bien vu. Cependant, la crainte qu’inspirait les Hitaika était bien trop grande pour qu’on ose s’en prendre à eux.
Cette histoire pourrait paraître toute noire, mais les Hitaika n’avait pas que des ennemis, le temps avait fait évoluer les meurs et plus nombreux chaque jours étaient les ninja marchant sur la voie de la sagesse.
Mais, la famille Takanare appartenait malheureusement à la première catégorie. Ils ne désiraient que la puissance et le pouvoir, encore et encore. Ils ne voyaient en la famille Hitaika qu’un obstacle entre eux et l’honneur d’être le plus puissant clan du pays. Ils fallaient donc constamment s’attendre à une bassesse de leur part.
Ceci dit, contre toute attente, leur plus jeune descendant, Kenjimaru, et Amaterasu avait au fil des années tissé une relation sincère. Ce jeune homme de 4 ans son ainé avait pris en affection la Genin dés son entrée à l’Académie. Il était très calme et surtout très intelligent. Et au grand désespoir des Takanare, il adorait passé du temps avec elle, il lui apprenait à ce battre, l’amenait manger des ramen, tout ce que fait un grand frère en somme.
Amaterasu lui avait toujours été reconnaissante de l'avoir soutenue. Elle avait été depuis son entré à l'académie toujours supérieure aux autres aspirants et malgré sa gentillesse, elle n'avait jamais compris pourquoi les autres enfants se moquaient d'elle et la rejetaient.
Amaterasu pensais donc à lui.
*comment va-t-il ? *
Elle ramassait des fleurs pour le bureau, elle aimait bien mettre une petite touche de féminité dans le bureau de Jiraiya.
Elle passa ainsi une heure à ce changer les idées. Pour une raison inconnue Amaterasu se sentait mal à l’aise. Elle essayé désespérément de s’échapper et d’oublier cette pression, mais rien n’y faisait et c’est avec un lourd poid qu’Amaterasu se dirigea vers les portes du village.
Elle était presque arrivée, quand elle aperçu un groupe se diriger vers Konoha. Son sang ne fit qu’un tour.
*que ce passe t il ? pourvu que ce ne soit pas une attaque !*
Elle redoubla de vitesse puis fini par distinguer les silhouettes.
*C’est pas vrai ! il sont la !*
Amaterasu hurla. Et couru de plus belle.
- Maman ! Mamie ! ouhouhhhhh !!!
Mais le groupe ne se retourna pas et continua droit vers Konoha. Arrivée aux portes, se jetant au coup de sa grand mère Amaterasu ne put que constater la mine déconfite de sa famille.
- Mamie ! Shizune ! yuki !
Elle marqua soudain une pose.
- Mais maman… ou est ma mère ?
- Nous l’avons faites porté d’urgence à l’hopital.
Amaterasu constata qu’effectivement un des gardes avait abandonné son poste, surement pour conduire d’urgence l’étrangère à l’hopital.
- Nous n’avons pas pu entrer, Jiraiya est abscent et personne d’autre ne nous connaît ici.
- Laissez les passer, vite allons à l’hopital.
- Amaterasu, je pense qu’il faut que tu reste ici pour le moment. Elle va vraiment très mal je vais y aller, elle va avoir besoin de beaucoup de soin. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir.
Amaterasu sentit une déchirure immense.
* ce n’est pas possible ! Ma mère ! Si forte ! Personne ne peut l’avoir blessée à ce point !*
Amaterasu était abattue, elle amena sa famille chez elle ou ils purent s’installer confortablement et se reposer, puis demanda quelques explications. Ils paraissaient tous un peu gené.
- eh bien pour faire simple, il y a eu un coup d’état. Le village a été mis à sac et Nidaime Mizukage a été renversé.
Mais ils comprirent vite au regard d’Amaterasu que ces explications ne suffiraient pas. Ils savaient se que signifiait se regard et un frisson parcouru la pièce, Ils savaient que la, tout de suite, Amaterasu n’avait que faire du village, de coup d’Etat ou autre, il savait que la seule chose qu’elle voulait s’était un nom.
Elle voulait savoir qui avait fait ça à sa mère.
Bien évidemment personne ne souhaitait lui répondre, si il y avait une chose à ne pas faire s’été la laisser partir à Kiri. Cependant tout le monde avait épuisé ses ressources de chakra, et même à 6 ils n’aurait pu la retenir.
- QUI ?????? QUI A FAIT CA ????
Elle frappa du poing sur la table et les fixa chacun leur tour.
*pourquoi ne parlent ils pas ?... oh non… ça ne peut être que ça ? non ce n’est pas possible…*
- Renji… Renji, il va bien ? les takanare n'ont rien à voir avec ça.
Amaterasu avait eu un pincement au cœur en pensant à son ami, elle espérait qu’il n’ait pas souffert des événement .
- eh bien, c’est pour ainsi dire…, c’est lui qui a fait ça.
- Quoi ????
Amaterasu poussa un cri de rage et avant que quelqu’un n’ai pu dire quoi que ce soit, elle avait disparue, en route pour Kiri.
La sanin ne perdît pas une seconde sur la route et battit surement le record Kiri-Konoha.
Arrivé sur place, elle eu peine à reconnaître le village. Le ciel était gris et froid. La nuit faisait déjà sentir sa présence et, émanant des ruines, les lueurs des flammes qui n’avaient encore été éteinte donnaient à Kiri un air inquiétant.
L’air sentait le sang et la terreur. Elle s’avança au milieu des ruines jusqu'à la tour du Mizukage. Elle ne pensa même pas aller jusqu’à son ancien château, pour récupérer son épée ou d’autres choses. Elle avançait fermement au milieu des rue désertes et délabrer. Elle suivit les bruits qui menaient à la tour éclairé.
Les rebelles victorieux avait chassé Abuya et tous les Ninjas ayant soutenus les Hitaika, Ils étaient attablés, prompt à fêter leur victoire. Renjimaru, à leur tête faisait enfin la fierté de sa famille. Il allait être Sandaime Mizukage.
- Mais amis ! ce soir est un grand soir ! Kiri est faible et à moitié détruit, mais à la sueur de nos fronts nous allons le reconstruire et lui redonner sa gloire perdu ! Que Kiri évoque le meurtre le sang et la puissance ! et pas ce pauvre village chétif et neutre qu’il était devenu. Ma première mesure en tant que Mizukage sera de rétablir les anciens examens de fin d’académie.
Un tonnerre d’Applaudissement jaillit et Amaterasu entra. Tous les regards se tournèrent vers elle, et le silence se fit tout à coup. Après quelques secondes de flottement le crissement de centaine de Katana sortant du fourreau se firent entendre.
- Non attendez ! Je tiens à m’en occuper personnellement ! je suis heureux de te voir, c’est une bonne surprise. A vrai dire je ne te pensais pas aussi stupide pour venir ici.
Les paroles de Renjimaru semblaient ne pas trouver écho dans la tête d’Amaterasu. Elle entendait sans entendre, elle était la sans l’êtres et ne semblait pas avoir pris conscience de se trouver devants une centaine de Ninja prés à lui faire la peau.
Elle leva les yeux vers le plafond, la tours du Mizukage semblait ne pas avoir été trop touché par les dégâts et conservée toute sa splendeur. Avant de demander d’une voix monocordes:
- pourquoi as tu fais ça ?
Renjimaru éclata de rire.
- je savais que tu allais poser cette question tu es tellement prévisible ! Pourquoi j’ai fais ça, parce que je n’en pouvais plus d’être vu comme un ninja moyen alors que tu étais nommée épéiste des ton retours, je t’aimais beaucoup certes, mais tous le monde te voyais comme quelqu’un de spécial et moi je n’existait pas.
Il marqua une pause.
- ne t’attendrit pas tu sais, je vais te tuer.
- Je ne regrette pas une seconde ce que j’ai fais ! je suis crains et respecter ! Ma famille n’a plus honte de moi ! j’ai le pouvoir ! la seule chose que j’ai d’abord regretté c’est de n’avoir pu te tuer le premiers jours. A vrai dire je pensais que tu t’étais échappé pour toujours. Mais tu es encore plus pitoyable que je pensais.
- Tu viens venger ta maman ? elle est morte j’espère ? tu as vu ta famille, ils ont fuit comme des laches, ils ont passés des semaines à lutter assiégé dans leur château, mais ils ont échoué, chaque jours ils s’affaiblissait et nous, nous nous rapprochions de la victoire.
Amaterasu aurait put être blessé par ces propos, mais elle ne pensait qu’à une chose Faire payer Renjimaru. De plus, Il était assez incroyable que 8 personnes aient tenu tant de temps sans ressources face aux rebelles.
Mais Amaterasu s’avançait lentement et inexorablement. Renjimaru se mit en position et défendit quiconque d’intervenir.
Et le combat commença, La glace, l’eau, le feu, l’air et la terre jaillissaient de partout, le spectacle était mémorables pour les rebelles qui semblait visiblement appréciaient. Mais sans surprise Amaterasu pris bien vite le dessus et se retrouva, son katana sur la jugulaire de Kenji, face à son destin.
- hi hi ! tu es vraiment plus forte que moi… tu pourrais tuer quelqu’un de plus faible ?
- …
- non, je sais que tu ne peux pas, tu es pitoyable.
Amaterasu se sentait tellement mal, malgré toute la haine qu’elle lui vouait, se garçon avait été son ami, son seul ami, celui qui prenait sa défense quand les autres enfants se moquaient d’elle. Elle ne pouvait pas le tuer, elle n’y arriver pas, c’était au dessus de ses forces. La voix tremblantes elle lui dit alors, plongeant ses yeux rouges sang dans les siens
- non, tu as raison. Je ne peux pas. Mais je veux que tu quittes ce village. A tout jamais.
- Hi hi ! est que compte tu faire pour m’y forcer ?
La lame du katana érafla lentement la joue du ninja.
- tu sais que tu es convainquante ?
Sans mots dire Amaterasu se retourna en direction de la sortie. Mais le traitre en profita alors…
- Katon : …
Sans que personne n’est eu le temps de réagir. Le corps de Renji gisait à terre baignant dans une marre de sang.
*Mon ami, pourquoi m’a t il trahi, le monde est-il si mauvais ?*
Le cœur lourd Amaterasu continua sa route. Dans la salle les regards étaient à nouveau portés sur elle.
- Attrapé la !!!
- Kuchyiose no jutsu : Manda.
Amaterasu quittait la tour, laissant ses empreintes dans la neige vierge du village fantôme.
Au loin, étouffés par les murs épais de la tour et le vent glacial, des cris de terreurs retentissaient.
Dans les yeux rouges de la sanin apparaissait une lueur nouvelle, et sur son cœur assombri, le sang versé d’un être qui lui fut cher.
---------------------------------------------------- hrp: 103 lignes completes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Mar 2 Déc - 21:36 | |
| 9,5, j'ai lu ça d'une traite et j'ai vraiment accroché =) l'histoire était vraiment bien sctructuré, on a pu voir tout ce qu'elle ressentait et c'etait bien. Seul bémol pour moi, j'ai trouvé la fin un peu rapide que ce te fais perdre 0,5...voila =) |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Mar 2 Déc - 22:06 | |
| C'est très triste et tu étais obligé sinon sa serait toi qui serait mort ! snif ! T-T ! Bon je te mets un 9 ! | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Mar 2 Déc - 23:24 | |
| | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Ven 12 Déc - 0:36 | |
| s'il vous plais est ce que quelqu'un voudrait bien me mettre une dernière note? merci... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Ven 12 Déc - 1:12 | |
| Je t'ai deja noté désolé ^^' |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Ven 12 Déc - 1:17 | |
| et tu m'as trés bien noté d'ailleurs! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Ven 12 Déc - 1:19 | |
| Lol, je te note l'autre demain, trop fatigué pour lire la désolé |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Mer 17 Déc - 17:59 | |
| siou plait msieur dame une tite note... | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Mer 17 Déc - 21:42 | |
| Bon je te mais un 0 sinon tes stats seront trop élever......Quoi je suis un salaud è_é bon 9, mais stp fait pas trop de rp j'ai pas eu le temps de tous les lire je croit^^ | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Mer 17 Déc - 23:11 | |
| merci à tous,
alors ((9,5+9+9)/3)/10)*103= 94,44
+ 95 pv et pc
merci!!!! | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Nombre de messages : 1088 Age : 30 Date d'inscription : 06/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard Mer 17 Déc - 23:16 | |
| Je te les mets immédiatement et je verrouilles le sujet. Bravo à toi pour ce RP continues à nous marquer de ton activité ça fait plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaterasu: un nouveau regard | |
| |
| | | | Amaterasu: un nouveau regard | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |