The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Vote_lcapKonpaku au restaurant! Un invité surprise! Voting_barKonpaku au restaurant! Un invité surprise! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Vote_lcapKonpaku au restaurant! Un invité surprise! Voting_barKonpaku au restaurant! Un invité surprise! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Konpaku au restaurant! Un invité surprise!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty
MessageSujet: Konpaku au restaurant! Un invité surprise!   Konpaku au restaurant! Un invité surprise! EmptyMer 19 Nov - 18:48

Juste après avoir ouvert la porte du bureau de l'Hokage, Shino m'avais questionné sur l'endroit où ma majesté allait allé mais ma réponse fut parcouru de mystère car je lui avais répondu "nulle part", et puis, après tout, un Hokage ne devrait pas avoir à répondre à ces questions et c'est comme ça que je sortis de la tour de Konoha en courant mais juste avant, mi padre trébucha une marche et... Vous savez ce qu'il s'est passé... Mais le pire c'est que j'étais au tout dernier étage et la chute fut longue avec des bleux sur les bleux à cause des marches me cognant chaque fois... Et je finis la tête au sol et mon torse ainsi que ma jambe sur les escaliers, évanoui à cause de la douleur... Et c'est alors qu'un jeune garçon d'à peu près dix ans venu à moi et intrigué par ma présence en bas des escaliers, évanoui, il pris un petit bâton en bois et avec ce dernier me piqua à la tête pour voir si je réagissais.

Comme vous les voyez, ce garçon était d'une impolitesse... Flagrante! Il aurait comme même pu me réveiller avec beaucoup plus de douceur... Comme une fille l'aurait fait quoi, en me secouant un peu ou sinon en prenant soin de moi! Mais malheureusement pour moi, ce n'était pas une fille et c'est comme ça qu'il me piqua l'oeil avec son bâton... C'est alors que la souffrance me réveilla et je cria de souffrance me cachant l'oeil et courant dans tous les sens, alors que ce petit garçon ricannait... Et c'est alors que je le remarqua que je me mis en colère et que je me mis devant lui, prêt à lui donner une bonne leçon... Je craqua mes poings devant le petit garçon avec un visage furieux, et le petit garçon, apeuré, s'enfuya... Et c'est à cet instant que ma majesté rit vu sa supériorité! Puis je partis alors dans les rues de Konoha...

Je me promenais dans les rues de Konoha, tout souriant à cause des livres que j'avais obtenu par mon furtif vol! Puis, marchant dans les rues de Konoha, mon estomac qui n'avais pas obtenu nourriture depuis mon arrivée à Konoha cria famine d'un bruit assez incongru mais que heureusement personne ne le remarqua dans les rues de Konoha pleinement habité! Et c'est ainsi que j'allais en direction du restaurant de sucreries et de brochettes et c'est alors que me vint l'idée de les lire dans ce restaurant où j'allais pouvoir frimer d'avoir le Icha Icha Tactics! Et c'est à ce moment que je fus vraiment au sommet de la gloire, tout heureux et de bonne humeur : J'avais fini par oublier ce petit garçon et le mal à l'oeil qu'il m'avais causé! Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin à ma destination puis je m'assis à une table et cria au serveur :

<< Une brochette de sucreries et de saké "s'iou plaît"! ^^ Je suis content aujourd'hui alors pour fêter ça avec mon retour, je vous donne le droit de garder la monnaie de sa majesté!
-Hmm, pouvez-vous me dire votre âge s'il vous plaît monsieur? Répondit alors le serveur avec son carnet à la main avec son stylo ayant déjà noté ma commande.
-15 ans pourquoi? Répondit-je alors en tournant le visage vers le serveur, un visage joyeux sans attendre que le serveir allait faire affront à ma majesté...
-Et bien désolé mais vous ne pouvez pas commander le saké car les boissons alcooliques sont interdits pour les personnes de moins de 16 ans monsieur! >>

E
t c'est alors que je resta immobile devant le serveur pendant quelques secondes jusqu'à ce que d'un geste brusque, je pris le serveur par le col et le secoua en lui criant "Quoi?!" au visage en lui poustillonant dessus accompagné d'injures... Et c'est alors que la sécurité m'emporta et me jeta dehors comme une vielle chaussette! Je fus très en colère à cause de ça mais je repris le morale grâce à mes livres que je sortis de ma sa...

<< Quoi?! Mes livres?! A pu?! Où qui sont?!! MERDAS* !!! Où?! Où les ais-je perdu?!!! Où my godess?! M'écriais-je ne trouvant pas mes livres dans ma sacoche... >>

A
lors, déprimé d'avoir perdu mes livres, je me laissa tomber sur le mur pour rester immobile jusqu'à ce que je vois le garçon de tout à l'heure et quand je m'apprêtais à lui dire "Une autre fois s'il te plaît, chuis déprimé...", je vu mon Icha Icha Tactics et la Collector Edition Paradis Du Batifolage dans ses mains, je lui cria "Voleur" et je fonça sur lui jusqu'à ce qu'il me réponde :

<< Pervers!!! Oiroke no jutsu!!! >>

Pour ensuite faire apparaitre une fumée blanche, je pensais aux fumigènes mais en faite, c'était la fumée d'une technique et c'est alors que je vis, lorsque la fumée se dissipa, une femme brune totalement nue et à cette vue, de mon nez sortit du sang et je m'écriai alors devant cette beauté fatale :

<< Belle Brune**!!! Viens à moi!! >>

Pour ainsi sauté sur elle prêt à l'enlacer mais c'est alors qu'une nouvelle fumée fit son apparition mais je réussi comme même à serrer la belle brune mais contrairement à ce que je pensais, c'était le jeune garçon que j'enlaçais de toute mes forces et que j'étouffai! C'est alors que je m'écriai une nouvelle fois :

<< Quoi?! Mais t'es qui toi au juste?! T'aurais pas aidé à kidnapper une belle brune?! A moins que tu sois... Comme Lunch dans Dragon Ball?! Mais alors... Tu tromperais les gens comme ça et ferait la prostitué pour gagner ta vie?! Mais tu es dégoûtant!!! Argh! Je vais dégueuler!! Rends-moi mes livres!!! Et tout de suite ou sinon...!

-Mais t'es con ou quoi?! C'est quoi cette histoire de kidnappage?! Tu crois vraiment que j'aurais fait ça?! Moi, le fils du Sandaime Hokage : Konohamaru Sarutobi! Et arrête d'imaginer des trucs aussi dégoûtants, pervers!! C'est toi qui me fait dégueuler!!! Et n'imagine pas que je sois comme Lunch dans DB! Otaku de merde!!! C'était un jutsu idiot!!! Et ces livres là, je te les donnerais pas pervers! Enfin... A moins bien sûr que tu réalises la même technique que moi! Le Oiroke no jutsu qu'elle s'appelle, elle ressemble un peu au Henge mais là, il faut bien structurer les courbes d'une femme... etc! Donc elle est beaucoup plus dur que le Henge, mais par contre, je ne te donnerais pas d'astuce vu que si tu réussis, tu auras aussi l'opportunité d'être mon disciple et ce même si t'es un pervers! Allez go ou sinon, je brûlerais tes livres ce soir! Allez, je te motive, fais un eff... >>

Mais le dénommé Konohamaru n'eut le temps de terminer sa phrase que mi padre réussit du premier coup à se transformer en femme nue aux cheveux blonds pour qu'ensuite Konohamaru s'effondre le sang au nez... Mais dès que je me retransforma en homme, Konohamaru se releva s'essuyant le nez et à ce moment, je lui dis en pointant le doigt vers lui :

<< Je suis un adolescent baka ce qui veut dire que j'ai déjà vu bien plus que toi tu n'as jamais vu d'une fille, dont ce qu'elle cache alors arrête de me provoquer et rends moi mes livres!

-Hum... Tu es fort pour les techniques pervers, ça doit venir de ton côté pervers! Bref! Tu as le droit de devenir mon disciple, alors viens au lac de Konoha, en attendant, je te donne l'Edition Collector pour celle limitée, tu devras me suivre, allez, à tout à l'heure! >>

Et c'est ainsi que Konohamaru s'enfuit en balançant l'Edition Collector à la poubelle mais je réussis à rattraper l'Edition mais c'est alors que Konohamaru avais pris la poudre d'escampete et c'est ainsi que je le poursuivis au lac de Konoha comme il l'avait dit afin de reprendre le Icha Icha Tactics...

Hrpg : Vous pouvez le noter mais j'aimerais savoir si j'ai la technique svp... ^^"

*Merde en espagnol
**Référence à Fel-X xD!

Edit : Noter selon la qualité, pas la longueur hein?! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Left_bar_bleue2781/2781Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Left_bar_bleue3781/3781Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Konpaku au restaurant! Un invité surprise!   Konpaku au restaurant! Un invité surprise! EmptyMer 19 Nov - 19:13

hrp:
pour les posts notés tu dois normalement les poster dans la section "Monde". mais bon c'est Sasori qui vera. au cas il y a pas mal de faute de conjugaison, il n'y a pas de couleur MAIS tu m'a fais rire et c'est ton premier post RP donc je te mets 8,5
pour la technique tu pourras l'avoir quand tu seras chuunin (le nbr de technique étant limité à 5 pour les genin)
- profite bien de tes bouquin parce que ça va barder severe quand je vais rentrer au bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konpaku au restaurant! Un invité surprise!   Konpaku au restaurant! Un invité surprise! EmptyMer 19 Nov - 19:17

Même si c'est une technique qu'on apprend? T_T
Pour la couleur, j'ai la flemme d'en mettre et je trouve pas ça très utile u_u
Pour la conjugaison, on dirait que t'as regardé minutieusement xD!
C'est pas tes bouquins que je sache? xD!

Edit : Y a pas marqué dans les règles, je pouvais pas savoir qu'il fallait les faire dans le monde T_T
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Left_bar_bleue2781/2781Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Left_bar_bleue3781/3781Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Konpaku au restaurant! Un invité surprise!   Konpaku au restaurant! Un invité surprise! EmptyMer 19 Nov - 19:32

hrp:pas de soucis je savais pas non plus, c'est marqué dans mon poste escapade nocturne dans les rue de konoha.
pour les couleurs c'est sur que fondamentalement ça ne sert à rien mais ça rend le texte bien plus agréable à lire
pour les fautes je ne fais pas particulièrement attention, je suis moi même trés mauvaise en orthographe mais certaine de tes fautes ont des répercution sur la phonétique (par exemple: je cria, au lieu de je criai, je craqua Arrow je craquai etc.)
et de quoi tu te lein baka, cest une tres bonne note 8,5 (c'est sur 10)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konpaku au restaurant! Un invité surprise!   Konpaku au restaurant! Un invité surprise! EmptyMer 19 Nov - 19:36

Hum je trouve que la passage de la leçon pour la technique ressemble un peu à un episode du manga..
Sinon et bien je trouve que quand on mets des couleurs, les lecteurs prennent plus de plaisir à lire..
C'est bien écrit dans l'ensemble, il a une bonne longueur mais pour etre franc j'ai pas trop accroché..
Je te mets 8/10 comme c'est ton premier RP...Je suis pas méchant t'inquiete ^^ mais bon je dis ce que
je pense lol
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Left_bar_bleue1711/1711Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Left_bar_bleue2711/2711Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Konpaku au restaurant! Un invité surprise!   Konpaku au restaurant! Un invité surprise! EmptyDim 23 Nov - 17:55

9/10 parce que tu fait une dédicace à Fel-X mais pas à moi Sad

Nan je rigoles, c'est pas pour ça, juste des petite fautes, comme tout le monde quoi ^^

Donc, calcul:

8,5 + 8 + 9 = 25,5
Divisé par 3=8,5.

DIvisé par 10=0,85.

Fois le nombre de lignes,70:59,5, et on arrondi donc à 60.

Voila j'édite ta fiche ninja.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Left_bar_bleue1200/1200Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Left_bar_bleue1500/1500Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Konpaku au restaurant! Un invité surprise!   Konpaku au restaurant! Un invité surprise! EmptyDim 23 Nov - 18:56

Hommage à moi Cool La classsssssssssssssse! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konpaku au restaurant! Un invité surprise!   Konpaku au restaurant! Un invité surprise! Empty

Konpaku au restaurant! Un invité surprise!
Page 1 sur 1