|
| 1ère partie de l'examen chuunin de Sasuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: 1ère partie de l'examen chuunin de Sasuke Jeu 27 Nov - 15:36 | |
| Après être sortit du bureau de l'Otokage qui lui avait révélé la nature de sa mission, Sasuke sortit pour aller la remplir car cela était indispensable pour pouvoir passer chuunin. Il se dirigea alors vers les rizières d'Oto car l'Otokage lui avait signalé qu'un habitant avait un problème avec des parasites qui l'empêchait de pouvoir cultiver ses terres correctement. Mais il y avait un petit problème : Sasuke ne savait pas où se trouvaient les rizières. Il se mit a la recherche d'habitants pouvant le lui dire mais il ne trouva personne . Il se demanda ou donc étaient tous les gens . Mais après avoir tourné dans Oto, il en trouva enfin un .
Excusez moi, monsieur, mais je cherche les rizières d'Oto. Est-ce que vous pouvez me dire où elles se trouvent ?
Alors, pour les rizières, il faut aller vers le bureau de notre chef, le contourner, et continuer en direction de la petite rivière, et normalement, en longeant la petite rivière, vous trouverez les rizières. Mais faites attention car des brigands rodent dans les parages et il se peut qu'ils vous attaquent ou qu'il vous tendent un piège. Et sasuke repartit dans le sens inverse dans lequel il était et arriva a coté de la rivière.
La petite rivière dont l'habitant avait parlé était vraiment splendide. L'eau était si claire que l'on voyait a travers les poissons qu'il y avait. Mais bon, Sasuke ne devait pas se contenter d'observer la rivière. Il devait remplir sa mission pour pouvoir monter en grade. Il longea la rivière comme lui avait dit de faire l'homme et trouva enfin les rizières mais quelle surprise, car in n'y avait personne.
*Comment se fait-il qu'il n'y ai personne ?*
Mais Sasuke n'eut pas le temps de réagir quand il tomba dans un piège . Un homme arriva et l'enferma dans une cage pour le transporter.
*Je ne suis pas resté assez sur mes gardes ! Mais peut être cet homme a capturé le paysan qui m'a demandé de venir ici ! Je vais attendre et aviser quand ce sera le moment.*
L'homme transporta Sasuke pendant quelques temps (il n'a pas de montre pour savoir l'heure !!!) et enfin, il arriva devant une caverne . Le brigand murmura un mot que Sasuke n'entendit pas . Il se décida enfin a activer son sharingan car grâce a lui, il pouvait lire sur les lèvres. Il se laissa transporter encore un moment pour qu'enfin, le brigand le mit dans un trou, enfermé. Mais Sasuke n'était pas seul dans le trou . Il y avait un homme. L'homme s'adressa a lui :
Qui êtes vous ? Êtes vous le ninja que j'ai demandé pour me débarrasser des parasites qu'il y avait dans mes rizières ?
Oui, c'est effectivement moi . Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de la.
Katon le grand dragon de feu
Après avoir brulé les barreaux qui étaient fait en bois, il sortit prudemment du trou avec l'homme et se dirigea vers la sortie. Grâce au Sharingan, il se souvint du chemin qu'il avait prit quand le brigand l'avait amener et il pu commencer à remonter à la surface, mais il restait encore un problème : il fallait vaincre le brigand de la porte de sortie pour pouvoir sortir. Il se dirigea vers la porte et se cacha pour que le brigand de la porte ne le voit pas. Il mit au point une stratégie. Sasuke fit part de sa stratégie a l'homme car il devait servir. L'homme s'avança selon le plan et alla voir le brigand.
Pouvez vous me dire où est la sortie, jeune homme ?
Comment êtes vous sorti ? Ce n'est pas poss.. et il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand Sasuke lui asséna 2 violents coups de poings.
Sa, c'est fait ! Sortons vite avant qu'il ne se réveille et donne l'alarme. Et Sasuke se dépêcha de sortir en compagnie de l'homme et en direction de la rizière.
*Maintenant, il s'agit de mener a bien ma mission . Il faut que je détruise ces parasites .*
Quand Sasuke et l'homme arrivèrent sur place, la rizière grouillait de parasites. Sasuke ne savait pas comment les détruire car il risquait de détruire la rizière aussi. Il se posa plusieurs fois la question pour savoir comment agir. Mais au moment où il trouva la solution, 2 hommes arrivèrent.
Donnez nous votre argent, ou vous le payerez très cher ! dit le premier des brigands.
Et vite ! dit le deuxième.
Sasuke ne laissai paraître aucun sentiment.
Si vous croyez me faire peur avec vos menaces ridicules, vous vous mettez le doigt dans l'œil .
Frère, nous allons corriger ce gamin !
Bien dit, mon frère !
KATON LES PETALES DE FEU !
Sasuke couru en direction de l'homme qu'il devait protéger et lui dit de courir le plus vite possible se cacher pendant que Sasuke battrai les brigands. L'homme suivi les ordres de Sasuke a la lettre et alla se cacher plus loin. Sasuke, qui avait pu esquiver la plupart des pétales de feu mais pas tous, se remit en position de combat.
*Je vais vite en finir !*
Katon le grand dragon de feu
Sasuke dirigea son katon en direction du ciel pour pouvoir attaquer avec son attaque la plus dévastatrice : Kirin , car les brigands ne la connaissait pas. Les brigands crurent que Sasuke rata son attaque car elle se dirigea vers le ciel et rigolèrent.
AHAHAHAH !! Tu es bien ridicule !
Ah, ça, oui, pour être ridicule, tu es ridicule !!!
Mais Sasuke ne leurs laissa pas le temps de rigoler un peu plus et il exécuta sa technique .
KIRIN !!!!
Un gigantesque éclair s'abattit sur les deux brigands qui ne furent pas tués car Sasuke ne voulait pas les tuer. Ils étaient quand même bien amochés et ne pouvaient plus marcher.
Cela vous apprendra a me sous estimer !!!! C'est bon, vous pouvez sortir de votre cachette, monsieur !
L'homme sortit de sa cachette et remercia mille dois le jeune homme. Mais maintenant, une autre tache était encore a accomplir, la tache première de la mission : détruire les parasites ! Sasuke avait eu l'idée avant que les brigands ne l'attaquent de combiner un raiton et un katon pour pouvoir les détruire. Il se mit en marque maudite lvl 2 et fit un dark chidori qu'il combina avec un peu de son katon le grand dragon de feu ce qui donna une forme très bizarre mais il réussi à détruire les parasites avec et le viel homme était tout content .
Je vous remercie, jeune homme !!! Un très grand merci. J'espère que je vous reverrai un jour, si j'ai encore des soucis peut être !! Au revoir !
Au revoir !!!!
Et Sasuke rentra, fier d'avoir accompli sa mission que lui avait donner l'Otokage. Car il n'oubliait pas sa vengeance contre Itachi !!! Il voulait devenir suffisamment fort pour pouvoir le vaincre . _____________________________________________________________________ hrpg : A peu près 60 lignes complètes, a noter et j'aimerais bien quelques ryos svp merci . | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: 1ère partie de l'examen chuunin de Sasuke Ven 28 Nov - 0:02 | |
| Le RP est plutôt pas mal, enfin il n'y as pas grand chose à redire, bien que j'aurai préféré que tu passe plus de temps à tuer es parasites, dire qu'il y avait même des mauvaise herbes à arracher etc...mais je ne l'avais pas préciser donc c'est bon Tu peut donc venir me faire ton rapport, ou je te ferais passer la seconde épreuve... Cependant, si tu accèdes Chuunin, tes 5 Jutsu en plus et tes pc et pv suffisent comme offre...pas besoin d'une récompense en plus je pense...désolé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère partie de l'examen chuunin de Sasuke Ven 28 Nov - 0:28 | |
| C'est clair que tu as tué les parasites rapidement alors que c'etait ta mission..Mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal ^^ Je te mets 7,5...bonne chance pour ton combat a venir |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: 1ère partie de l'examen chuunin de Sasuke Ven 28 Nov - 10:40 | |
| hello, c'est la première note que je te mets donc 8. c'est bien mais j'ai comme l'impression qu' il manque un petit quelque chose qui aurait rendu ce rp encore mieux. sinon il est agréable à lire, la mise en page est agréable. rien à redire | |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: 1ère partie de l'examen chuunin de Sasuke Ven 28 Nov - 14:37 | |
| bon bah merci a tout le monde des notes c'est pas grave pour la récompense et je vais poster mon compte rendu de ce pas . Encore merci !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère partie de l'examen chuunin de Sasuke | |
| |
| | | | 1ère partie de l'examen chuunin de Sasuke | |
|