|
| Amaterasu: une mission innatendue | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Amaterasu: une mission innatendue Sam 29 Nov - 2:51 | |
| materasu était tranquillement dans le bureau de l’hokage, Elle rangeait et trier les ordres de missions, préparait les futurs examens, tout ce qu’il y a de plus ennuyeux en somme.
Jiraiya ne devait en principe plus tarder à reprendre ces fonctions et elle serait enfin libérée de toute cette paperasse harassante. Elle tenait ces informations de source sure et se réjouissait à l’avance en pensant au future missions exaltantes qui allait lui être attribuée.
Cela faisait un long moment qu’elle n’avait eu le loisir de partir en mission, cela l’ennuyait fortement car elle n’avait pas vraiment l’impression d’etre utile au village, bien qu’elle su au fond d’elle que ceci était faux.
De plus, elle s’inquiétait fortement du fait qu’'un seul des nouveaux Genin ne soit venu lui réclamer une mission.
*c’est étrange, ils ne sont donc pas pressé de monter en grade ? remarque ce n’est pas plus mal, mais ils ne veulent même pas de mission.*
Plongée dans ses réflexions, elle fut surprise lorsqu’une ambu du village, Hana Hyuuga entra en trombe dans le bureau pour faire son rapport.
- Amaterasu-Sama, j’ai des nouvelles concernant la mission que vous m’aviez confié, et elles ne sont pas très bonnes.
En effet, au cours d’une promenade anodine dans la foret bordant le village, Amaterasu avait remarqué un évènement étrange. Un petit point d’eau semblant idéal pour s’entrainer semblait contaminer par une étrange bactérie. En s’approchant Amaterasu ne put que constater avec horreur que les poissons de cette marre étaient tous morts, flottant le ventre en l’air à la surface de l’eau.
N’ébruitant pas sa découverte elle rapporta un échantillon de l’eau à l’hôpital de Konoha et pour plus de sécurité chargea les meilleurs junin du village de surveiller les environs en quete d’une activité suspecte.
Cela n’avait peut être rien d’anormal, peut être était ce une simple épidémie, ou encore une usine d’un village voisin ne respectant pas les normes d’évacuation des déchets, auquel cas il faudrait prévenir sans tarder le daimyô. Elle ne pouvait cependant pas négliger la possibilité d’une potentielle tentative d’agression envers Konoha ou un village voisin.
Elle pria Hana de s’asseoir et écouta son rapport.
- Nous avons découvert un laboratoire dans une grotte du volcan de Konoha, d’après les renseignements que nous avons pu tirer, un nuke-nin originaire d’Iwa : Matsumaru Katate, aurait pour plan de contaminer la rivière de Konoha pour afféblir le village et y prendre le pouvoir.
Amaterasu écouta attentivement puis demenda quelques précisions :
- combien sont ils ? Quel est leurs niveau ? connaissez vous leurs capacités ?
Hinata lui tendit des fiches que la sanin lu attentivement.
- hum, rang A… hum…. Intéressant.
Amaterasu savait qu’il fallait agir vite, et surtout ne pas ébruiter cet affaire au risque de voir les villageois s’affoler et sombrer dans un chaos incontrôlable qui ne pourrait que favoriser l’attaque du village.
- Bien, … je compte sur toi pour régler ceci. Prends avec toi 6 ambu de ton choix et n’oubli pas reste discrète.
- Mais Amaterasu-Sama, Il n’y a pas d’autre jonin que moi au village pour le moment.
*oups, problème, j’avais oublié ce détail*
Amaterasu était assez gênée par cette situation, il est vrai que contrairement aux genin les ambu du village eux étaient constamment en missions, elle avait oublié ce petit détail. Il n’y avait donc que peu d’alternatives.
- Bon eh bien, je crois que nous n’avons pas le choix. Nous allons y aller toutes les deux. Allons nous préparer, nous partirons cette nuit. Nos Dojutsu nous donnerons un avantage sur l’ennemi.
Amaterasu et Hana se préparèrent donc, la sanin pris soin de laisser un clone dans le bureau du Hokage afin de ne pas attirer l’attention. Et toute deux partirent en direction du volcan.
Arriver à l’entrée de la grotte, elles peaufinèrent leur plan d’action en attendant la nuit. Les ninja s’occupant de la garde ne devait à priori pas excéder le rang de chuunin ou junin. Elles n’auraient donc aucun problème à s’en débarrasser.
L’entrée de leur repère était étroit et gardé apparemment par deux chuunins. Elles n’aurait eu aucun problème pour pénétré à l’intérieur du repère, mais peut être leur progression à l’intérieur aurait été gênée, ou bloqué. Elles décidèrent donc d’agir autrement…
Les flambeaux brulaient dessinant de magnifiques ombres dansantes sur les murs de la grottes, les deux gardes était en pleine discutions concernant l’heure à laquelle ils allait être relevé quand soudain une belle brune aux yeux mauves clair apparut devant les gardes, exécutant une danse langoureuse.
- Qu’est ce que c’est que ça ???
- Bonjour messieurs, Matsumaru m’a employé pour vous divertir et vous faire oublier le temps d’un instant la monotonie de votre vie sinistre.
Les deux ninja faillirent des pâmer devant les formes attrayante de l’Ambu. En effet, Hana était chargée d’attirer l’attention de la garde de Matsumaru pendant qu’Amaterasu se chargeait de régler le problème.
Et le plan ne failli pas. Après avoir appeler leurs camarades, les gardes s’installèrent pour profiter du spectacle. Amaterasu qui s’était jusqu’à présent planquée dans un arbre en profita pour s’introduire dans la grotte.
Elle fut assez surprise de découvrir, passé le premier couloir étroit, une immense et spacieuse salle qui devait servir de doirtoir et sale à manger aux ninjas. A vrai dire elle s’attendait plutôt à un ensemble de galerie glauque et sinistre. Elle regarda autour d’elle afin de s’assurer que personne n’était resté, puis entra par la seule porte apparente.
Cette dernière donnée, sur un laboratoire ou s’entassé de nombreuses fioles et épreuves. Un bassin au centre du laboratoire semblait être la zone de test du maitre des lieux au vu de sa couleur et des effluves nauséabonds qui s’en échappaient.
- La sanin en personne ? mais c’est un honneur ? c’est donc vrai, tu n’es qu’une gamine !
Le ninja ricana et son rire affreux paru d’autant plus horrible qu’il résonna contre chacun des murs de la pièce. Il était debout derrière sa paillasse, c’était un grand homme maigre, il devait peut être avoir 25 ans. Ces cheveux en bataille lui donné un air un peu fou.
- Pourquoi fais tu ça ? pour le pouvoir ? Mais quel intérêt pourrais tu avoir à diriger un village fantôme ?
- Le pouvoir ??? ridicule ? je ne fais pas ça pour le pouvoir, mais pour l’amour du chaos ! vois tu je me suis déjà entrainer avant. Sur des petits hameaux sans importance, tu ne peux imaginer la beauté d’une mort lente et inéluctable. Pouvoir contempler ceci est un grand privilège !!!
Etrangement Amaterasu ne ressenti aucune haine, ou sentiment comparable envers sont futur adversaire. Juste de l’étonnement. C’est donc tout naturellement qu’elle lui dit :
- Mais tu es juste stupide en fait!
*Je me suis déplacé pour ça ? la poisse*
Le ninja ne sembla pas trop apprécié la remarque de la sanin et fonça sur elle.
- Petite insolente je vais te tuer, non pas te tuer, te forcer a contempler la perte de ton cher village, et ensuite te tuer !
Le choc fut violent mais Amaterasu ne put s’empêcher de remarquer que son n’adversaire évitait de s’approcher des épreuves et n’utiliser aucun ninjutsu.
*hum ces fioles, elles doivent contenir tous ses poisons, j’ai intérêt à me barrer d’ici en vitesse*
Amaterasu se dirigea donc vers la sortie, mais le ninja s’empressa de l’en empêcher :
- doton Doryuuheki
Un mur de pierre s’érigea devant Amaterasu et obstrua la porte.
- Je te pensais plus courageuse ! les sanin de konoha ne sont apparemment pas très vaillant. Tu ne mérites même pas que je t’épargne jusqu’à l’anéantissement de ton village.
- qu’importe, tu es bloqué aussi ?
c’est exact, mais contrairement à toi, je peux débarrasser la sortie.
- eh bien tu as gagné, je m’incline.
Matsumaru S’approcha d’elle, un air de triomphe sur le visage, ça avait été tellement facile. Il devait vraiment être encore plus puissant qu’il ne l’imaginait déjà. Il se plaça face à elle et sans rencontrer la moindre résistance lui planta un kunai dans le ventre.
Amaterasu lui souri alors, et s’accrochant à lui…
- Nimpo camouflage dans la brume. moi je ne te pensais quand même pas aussi stupide.
- Qu’est ce que,..
Matsumaru se retourna et vit l’eau toxique du bassin se transformer peu à peu en vapeur.
- Noooooooon !
Il se retourna, mais avant de s’écrouler en une flaque d’eau, le clone d’Amaterasu lui mis un violent coup de poing qui le fit choir.
Avant même, d’avoir pu se relever, Matsumaru était mort, tué par son propre poison.
Pendant se temps la, Amaterasu et hana venait juste de finir de s’occuper des chuunin qui étaient à présent en caleçon pendu par les pieds aux arbres alentours.
Durant un moment d’inattention de son adversaire, Amaterasu, avait eu le temps de se faire substituer par un clone et de se faufiler à l’extérieur. Elle était un peu déçu car elle attendait un combat depuis longtemps, mais les circonstances ne si prêtaient vraiment pas. A la réflexion elle était même plutôt contente d’avoir échafauder un plan aussi rapidement.
- Ils auront une belle surprise lorsqu’il reprendront conscience !
- Oui, je ne pense pas qu’ils reviendront de si tôt.
Et elles rentrèrent toute deux à Konoha, sans que personne ne se soit aperçu de leur abscence.
-------------------------------- Hrp : Bon je sais c’est de la daube, mais pas d’inspi et maintenant que c’est fait je vais pas le jetter il y a environ 81 lignes completes | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Sam 29 Nov - 11:55 | |
| Je te mets un 10 pour tes stratégies ! Et j'ai aimé la fin quand Matsumaru c'est fait prendre dans son propre piège. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Sam 29 Nov - 12:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Ven 12 Déc - 0:37 | |
| s'il vous plais il me manque 2 notes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Ven 12 Déc - 1:11 | |
| Naruto n'a pas tort dans ce qu'il dit ^^ Je te mets donc un 9 car j'ai plutot bien aimé x) Désolé d'avoir mis autant de temps avant de le lire |
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Ven 12 Déc - 1:13 | |
| merci gaara!
pas de souci, on ne peut pas prendre le temps de toujours tout lire tout de suite, c'est normal!
so plus qu'une! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Ven 12 Déc - 1:20 | |
| mdr j'ai dis de la merde sur mon autre post xD je croyais qu'il y en avais un troisieme a noter mais en fait nan xD je plane désolé |
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Ven 12 Déc - 1:45 | |
| XD je crois que c'est l'heure d'aller au dodo mon BASounet (BAS, Bac A Sable c'est trop long) | |
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Mer 17 Déc - 18:00 | |
| a vot' bon coeur mssieu dame, plus encore une derniere... | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Mer 17 Déc - 23:09 | |
| Amaterasu...ne voit pas cela comme une manière de t'empêcher de progresser, mais je vais t'attribuer la plus mauvaise note: 8/10
C'est quand même bien, mais vu que ton RP à l'air ...parfait pour certains, on peut se poser des question, et même si je n'ai pas à me justifier, je le fait quand même car je t'apprécies et je ne veut pas qu'il y ai une quelconque ambigüité. Donc voilà ma note...si tu veut une justification à la raison pour laquelle je ne t'ai pas mit plus, demandes-la moi, par MP éventuellement. | |
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Mer 17 Déc - 23:22 | |
| ben pas de soucis Mimi, c'est normal que tu mette la note qui te sembles juste! ((9+10+ /3)/10)*81= 72,9 73 pv et pc merki | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue Mer 17 Déc - 23:24 | |
| Considères cela comme déjà ajouté. Je lock... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaterasu: une mission innatendue | |
| |
| | | | Amaterasu: une mission innatendue | |
|