The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Examen Chûunin de Chouza Vote_lcapExamen Chûunin de Chouza Voting_barExamen Chûunin de Chouza Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Examen Chûunin de Chouza Vote_lcapExamen Chûunin de Chouza Voting_barExamen Chûunin de Chouza Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Examen Chûunin de Chouza

4 participants
AuteurMessage
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue924/924Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue1124/1124Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

Examen Chûunin de Chouza Empty
MessageSujet: Examen Chûunin de Chouza   Examen Chûunin de Chouza EmptyDim 30 Nov - 18:12

Il était 15h de l'aprés-midi,dans un immeuble pas trés loin du bureau du Kazekage Chouza se préparai pour sa mission qu'il devras passer pour pouvoir passer a la deuxiéme phase de son examen bien sur il eut peine a croire que Chôji serait la parceque avec toutes les mission s qu'il avait Chôji devrait être occuper.Chouza était un peut facher parceque le Kazekage-sama ne lui avait pas dit comment son interlocuteur s'appeler il essaya de penser a autres choses mais le prénom de celui qu'il devait protéger il voulait le savoir a tout prix mais bon.Une fois son sac terminer il sorta de l'immeuble et se dirigea vers la porte.Voila une semaine que Chouza est arriver a Suna donc il connaissaient plus ou moins le village.Juste avant d'arriver il commanda dix bols de nouilles qu'il manga avec une rapidité fénoménale pire que Naruto il en commanda un pour l'homme qu'il devait proteger.Arriver aux portes il vit un homme assez grand environ 1,80m il pesai 70kg tout le contraire de Chouza.Chouza s'approcha de l'homme avec un petit doute il pensait que c'était peut'être lui qu'il devait proteger qui c'est Chouza alla lui demander

Bonjour Messieurs,je suis un Ninja de Suna c'est vous que je dois proteger?

Euh...vous-êtes le dennomer Chouza non?

Chouza eut un petit soulagement vus que c'est celui qu'il doit proteger sa lui évitera de courir dans out le village pour le chercher a vrai dire ce genre de jeux ne l'amuse guére lonptemps

Oui je suis bien Chouza alors si vous voulez-bien on y va?mais avant toutes choses je voudrais savoir pourquoi avait vous fait appelle a nous?

L'homme sortit de son sac une lettre et la donna a Chouza qui l'ouvrit et lut le message marquer dessus

Salut mon chére Asato,je voulais te dire que si tu esseye de revenir a Konoha nous te le ferons payer a cause de toi ont a failli être tuer mais cette fois tu ne pourras plus appeller l'ANBU de Konoha mon chére alors ne remait plus jamais les pieds a Konoha comprit?
PS:Au et si tu reviens avec un Ninja tu pourras voir son sang couler a flot juste avant le tien
Signer:Asae

Voila toutes l'histoire j'ai appeler le Kazekage de Suna pour qu'il puisse m'envoyer un Ninja de Konoha vus que je retourne là bas

Mais pourquoi voulez-vous retourner là bas?pourquoi mettre votre vie en jeux?

Les deux hommes se mirent en routes puis Asato ranconta a Chouza pourquoi il tenait tant a retourner a Konoha

Enfaite je suis un grand commerçant et je vais fournir des choses importante pour le Maître Hokage.Je vais aussi vous expliquer pourquoi c'est gens la veyulent me tuer.Tout a commençer il y a 3jours je venait d'arriver a Konoha pour fournir un nouveau stock de nouilles chez Ichiraku.Quand je suis arriver j'ai vus deux hommes un vêtus noir avec des bijoux scintillant de partout et l'autre habiller normalement.Je les ais surprit en train de voler une vielle femme âge de au moins soixante ans.Tout de suite je suis aller voir le Maître Hokage pour lui dire se qu'il se passaient tout de suite il a envoyer deux de la section ANBU pour aller les arrêter.Arriver donc là bas je vit deux hommes vêtus en blanc c'était les ANBU!Quand il m'ont vus il me disaient

*Merci Monsieur Asato de nous avoir informer grâce a vous on a put arrêter Asae qui est rechercher par Konoha nous allons l'amener et...*

L'ANBU n'avait pas eut le temps de finir que Asae avait disparut depuis on le cherche partout sans la moindre traces.Je vais vous donnez une autre information au sujet de Asae il a une cicatrice rouge en forme de papillon sur son front vous ne pourez pas le rater

Merci Asato pour c'est informations précieuseux...Attention!

Un Ninja masqué apparue devant eus puis sortit de Shuriken qu'il lança sur Asato.Couza sortit lui aussi de Shuriken qu'il lança pour contrer les deux autres,puis il sortit un Kunaï qu'il lança sur l'homme masqué.L'homme esquiva le Kunai mais il se fit déchirer un bout de son masque au niveau du front Chouza vit une cicatrice rouge en forme de papillon Chouza comprit tout de suite que dérriére se masque se cachait Asae Chouza lança trois Shuriken mais Asae esquiva puis il se retourna et s'enfuya en direction du village de Konoha.Deux jours et demi plus tard Asato et Chouza se rapprocher de plus en plus de Konoha mais depuis la derniére attaque de Asae il n'eurent plus de soucis enfin jus'qua présent

Bon voila on est presque arriver pour l'instant pas de soucis mais...Attention!le revois-la vite allez vous cachait dérriére c'est buisson je me charge de lui régler son compte!

Bubun Baika no Jutsu: décuplement partiel:le bras!

Le bras de Chouza devenai géant puis il se dirigea vers Asae.Asae esquiva puis il répliqua avec l'attaque

Fuuton, Atsugaï: Dégats de pression

Le bras de Chouza eut peine a supporter la pression que lui porter l'attaque mais avec un tout petit peut de chance il réussi a en sortir sans égratinures

Et merde! il a résister a mon attaque mais a la il ne pourra rien faire!

Ninpô, Dai kamaitachi no jutsu: Ultime temête de vent

Une énorme tempête s'abattit contre Chouza heuresement il put juste avant de s'écraser contre un arbre de faire

Nikudan Sensha: le boulet humain

Chouza roula en resistant a la tempête puis il roula en direction de Asae.Asae l'esquiva mais d'un coup Couza s'arréta et refit

Bubun Baika no Jutsu: décuplement partiel:Le bras!

Grâce a sa Chouza attrapa le bras de Asae puis le tira vers lui mais Asae essaya lui aussi de tirer pour finir le bras de Asae ne put tenir et Chouza lui arracha

Comme sa tu ne pourras plus utiliser de technique et maintenant je vais en finir avec toi!

Chô Bunbun Baika no Jutsu: décuplement ultime

Asae se fit écraser puis il mouras sur le couup.Chouza alla en direction de Asato pouis il repartirent en direction de Konoha pour que Asato puissent livrer les choses qu'il devaient donner a l'Hokage.

Vous ne voulez pas venir avec moi Chouza?

Non merci quand j'ai quitter Konoha j'ai décider de faire une croix et de recommencer a zéro alors je ne veut pas au faite bonne chance pour la suite

Chouza repartit en direction de Suna sans Asato qui allait enmménager a Konoha.Satisfait de sa préstation il pouvait donc faire un rapport corect de mission et donc si possible pouvoir aller a la deuxiéme phase de l'examen!

Eh ben enfait j'ai finis cette mission je n'en pouvait plus de Asato et puis j'ai un tas d'histoire a raconter aux enfants de Suna tient je vais me mangeai un bon paquet de chips sa va me redonner des forces!En tout cas en rentrant a Suna il faudrait que je m'achéte de l'équipement parceque toutt les Shuriken et Kunai que j'ai gaspiller sa va faire chére au porte monnaie au et puis avec l'argent que je vais resevoir pour ma mission sa va compenser l'argement les frais d'achat.

Chouza ayant finis son paquet de chips repartit en direction du village de Suna!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue2781/2781Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue3781/3781Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chûunin de Chouza   Examen Chûunin de Chouza EmptyDim 30 Nov - 20:03

je te mets 8 pour ton premier Rp. au niveau de la construction pas de probleme ça se lit agreablement a part quelques petite fautes. Par contre tu nous laisse un peu sur notre faim: le ninja est de ta famille mais tu n'en dit pas plus, pouf tu le tue, point. J'aurai aimé en savoir un peu plus...
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue1291/1291Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue1491/1491Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chûunin de Chouza   Examen Chûunin de Chouza EmptyDim 30 Nov - 20:15

Pour moi 7,5 je sais je sais je suis sévère Cool j'aime bien mais un truc me chiffone et je ne serait dire quoi.
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue924/924Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue1124/1124Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chûunin de Chouza   Examen Chûunin de Chouza EmptyDim 30 Nov - 20:33

Merci pour vos notes attend plus que la derniére xD
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue1513/1513Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue2113/2113Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chûunin de Chouza   Examen Chûunin de Chouza EmptyDim 30 Nov - 21:17

7.5/10 car c'est ton premier après tu vas progressé ne t'inquiète pas !
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue1291/1291Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Examen Chûunin de Chouza Left_bar_bleue1491/1491Examen Chûunin de Chouza Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chûunin de Chouza   Examen Chûunin de Chouza EmptyDim 30 Nov - 23:19

J'ai calculer et normalement tu as 63 pc et pv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chûunin de Chouza   Examen Chûunin de Chouza EmptyLun 1 Déc - 13:58

Je valide t'as premiere partie d'examen. Viens me faire ton rapport dans mon bureau je te prie...
Petite remarque, des fois tu fais des phrases vraiment trop longues...Sinon c'est bien dans l'ensemble Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen Chûunin de Chouza   Examen Chûunin de Chouza Empty

Examen Chûunin de Chouza
Page 1 sur 1