The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Demande de mission directement à Hokage! Vote_lcapDemande de mission directement à Hokage! Voting_barDemande de mission directement à Hokage! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Demande de mission directement à Hokage! Vote_lcapDemande de mission directement à Hokage! Voting_barDemande de mission directement à Hokage! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Demande de mission directement à Hokage!

3 participants
AuteurMessage
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue500/500Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue700/700Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Demande de mission directement à Hokage! Empty
MessageSujet: Demande de mission directement à Hokage!   Demande de mission directement à Hokage! EmptyDim 14 Déc - 13:48

• [HRPG : Pas d'inspi' et dois faire vite pour Ama' =_= ]

• Lorsque j'étais encore dans la rue, après avoir hurlé auprès de Nee-san pourquoi elle m'avait fait subir ce supplice, elle me sourit d'un visage très doux et je lui renvoya d'ailleurs ce sourire puis continua en demandant une mission. Elle réfléchis alors en sortant un "voyons" et après quelques secondes de réflexion, elle ne trouva vraiment rien qui lui satisfaisait. Elle dis alors qu'un certain Naruto & un certain Hishigi étaient encore en mission et que les autres Shinobis n'étaient vraiment pas occupé par le devoir d'un ninja. Mais après encore quelques autres secondes de réflexion, elle me sortis le nom d'Amatsuki comme potentiel coéquipier de mission. Mais en attendant qu'il révèle sa présence, il me fallait attendre mais bien sûr, si j'en avais marre d'attendre, Nee-san allait m'accompagner, cette hypothèse me satisfaisait grandement mais je devais quand même attendre. Je commença alors à sourire d'un sourire pervers mais là, elle me pris mon bandeau et m'immobilisa de ces deux mains pour finalement me déposer un baiser sur le front, je rougis alors mais elle détruit cet instant de bonheur en me disant que je ne devais pas me faire des idées...

• Mais après mûre réflexion, je me dis que je pourrais me faire aimer plus tard et que ce signe d'amour était déjà un bonne avantage! Je cri alors un "Yosha" et excité à cette idée, j'allais satisfaire mes envies perverses avec ma nouvelle technique... Mais ce fut à ce moment précis que je m'évanouis de fatigue sur le banc où j'étais et fit un bon somme comme un clochard dans un parc public... La nuit tombé, je fus réveillé par la lumière du réverbère à côté du banc et voyant qu'il était déjà 22 heures, je me précipita au bureau de Nee-san afin de demander ma mission :

<< Nee-san! Gomen! Me suis endormi sur un banc pendant... Heu... Argh! 10 heures et j'ai pas bouffer une seule miette de pain! Bref, je suis prêt pour la mission! >>
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue2320/2320Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue3320/3320Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Demande de mission directement à Hokage!   Demande de mission directement à Hokage! EmptyDim 14 Déc - 14:33

[HRPG: PV Kon' et Amaterasu, autrement dit, personne d'autre Mad)

Complètement taré celui-là...

Des cinglés qui frappent aux portes à 10 heures du soir, ça court pas les rues... Enfin, justement, celui-là il arrêtait pas de courir dans la rue. Nan mais il avait fait une cure de vitamines, ou alors il s'est drogué à l'adrénaline artificielle?! Ou alors il a la méga-gaule en voyant une jolie fille... Rolling Eyes Enfin personne n'avait l'intention de vérifier cette dernière supposition, et personne ne le ferait! xD Enfin bref... En dehors de ce boulet qui fonçait dans le village à 200/kms à l'heure, il y avait un autre personnage dans cette nuit noire, sans aucune lune... Un personnage qui n'avait réussi à repérer l'autre malade qu'avec les yeux de feux... Ce personnage était (comme tout le monde s'y attend) Donkey Kong! *o* Nan je plaisante, c'était Amatsuki! xD. Il avait été convoqué expressément dans le bureau de la Sannin, selon son ordre. Amatsuki se contentait donc de suivre les ordres, et attendait, adossé sur un mur de l'immeuble de l'Hokage, dans l'ombre, prêt d'une fenêtre. Apparemment, il avait été convoqué pour une mission, et il espérait qu'elle serait vite règlée, l'examen Chûnin était pour dans très peu de temps, et cette fois il le passerait. Mais que faisait ce baka dans le paysage?

Le cintré arrivait à côté de Amatsuki, et frappait à la fenêtre comme un dératé. Il commençait à crier, sans même se rendre compte que l'Uchiha était juste à côté de lui:

"Nee-san! Gomen! Me suis endormi sur un banc pendant... Heu... Argh! 10 heures et j'ai pas bouffer une seule miette de pain! Bref, je suis prêt pour la mission!"

Amatsuki observa le jeune homme, et d'une voix froide, avec quelque chose de flippant dans le noir:

"Silence! Plutôt que de frapper comme ça, regarde:"

Amatsuki appuya sur une poignée et la porte s'ouvrit, le laissant entrer par la fenêtre. Il regarda dans le noir et murmura:

"Amaterasu, t'es là?"
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue2781/2781Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue3781/3781Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Demande de mission directement à Hokage!   Demande de mission directement à Hokage! EmptyDim 14 Déc - 17:39

- Hein? umf! quoi? oui oui? je suis la! oui oui le petit déjeuner j'y vais j'y vais!

Amaterasu se rendit vite compte qu'il faisait encore nuit, et un rapide coup d'oeuil sur l'horloge à l'entrée lui appris l'heure.

Elle se sentait visiblement gênée, mais son travail proprement inhumain l'aracée.

Elle sourit comme si de rien été.

- Oui oui je suis la! entrée tout les deux! vous savez ce que c'est n'est pas pas d'heure pour les braves!

les traces de feuilles pliées quadrillé ça joue autant toute crédibilité à cette dernière phrase.

- vous venez sans doute pour la mission? donc voila c'est une mission de rang D, c'est votre premier travail je ne peux donc pas vous confier quelque chose de trop dur.

Elle essaya d'ignorer l'indignation dans leurs regard.

- vous devez vous rendre a ikiko. Le fils d'un commerçant entre dans l'age ingrat et donne beaucoup de fil à retordre à ses parents, voici une explication rationnelle. Cependant son attitude à changer du tout au tout en quelques semaine ce qui est plutot suspect. Il semblerait que ses relations ne soit pas des plus honnêtes... à vous de découvrir ce qu'il ce passe.

Les deux Genin se dirigèrent vers la porte

- Amatsuki, j'aurai à te parler quand tu reviendras. c'est important...

---------------------
hrp: pas de ligne minimum disons que ça fasse une histoire développée et cohérente , 1000 ryos chacun.
la mission est simple mais j'attends de vous que vous fassiez travailler votre imagination... mais pour ça, je vous fais entièrement confiance Wink
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue500/500Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue700/700Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Demande de mission directement à Hokage!   Demande de mission directement à Hokage! EmptyLun 15 Déc - 9:31

J'avais couru jusqu'à la tour du Hokage comme un dératé car personne ne m'avait réveillé et il était déjà bien tard, et maintenant, il me fallait bien demander ma mission et pour ne pas demander ma mission afin que le bureau du Hokage soit fermé le temps de la nuit, j'avais couru...

D'ailleurs, apparemment, quand j'étais arrivé, quelqu'un était déjà arrivé mais je ne m'en rendis pas compte à cause du noir qui régnait, pour cause, aucune lumière n'était allumé dans les couloirs de la tour. Et sans m'occuper de lui vu que je n'avais pas été informé de sa présence, je toqua à la porte en criant mes excuses d'être arrivé si tard. Je sentis alors un souffle souffler(Ben ouais, tous les souffles soufflent xD!) sur mon cou, intrigué par ce souffle, je tourna ma tête vers ma droite afin de savoir l'origine du souffle : Je vis des pupilles rougeâtres me fixant étrangement... Un simple "Hugh" sortait de ma bouche, j'étais effrayé et étant dans cet été, je cria tout de suite "un fantôme" dans toute la tour ce qui réveillait tout le voisinage...

J'entendis alors une voix froide provenant des yeux rougeâtres, cette voix me demanda le silence et je me tus alors de peur que ce fantôme me fasse... Un truc de fantôme quoi! La voix continua en accrochant une main à la poignée, sûrement une main qu'elle avait arraché à un autre, pour ensuite ouvrir la porte : étais-ce les portes de l'enfer?! Je me le demanda et tremblant, je regardais la porte s'ouvrir en espérant ne pas tomber sur la caverne d'Allibaba(Ouais, bon, je sais pas comment c'est écrit, j'ai jamais lu ça -.-) des fantômes et ainsi être la cible de.... Trucs de fantôme quoi! Mais voilà qu'une lumière m'illumina, le paradis après la peur? xD! Ouais, c'tait quand même 'zarb ça et donc je me mis en garde au cas où si c'était un piège. Mais l'image d'une Déesse sur son bureau m'enleva tout soupçons et je sauta alors sur elle en criant un "Nee-san" pour ensuite entendre un "Amaterasu, tu es là?" afin de me couper dans mon élan! Je tomba alors de plein fouet sur le sol et y glissa faisant le ménage en y enlevant la poussière.

Je posa alors un regard qui disait "Salaud, pourquoi t'as fait X raison?!" puis le fixa des yeux, je vis alors la source de ses pupilles rougeâtres, c'était un ninja qui faisait peur! Mais je vis que son bandeau avec le signe de Kumo rayé et me demanda cette origine mais voilà que je m'occupa plus des pupilles qui m'avaient fait peur, voilà que je remarquais que c'étaient les même pupilles que Nee-san! Mais alors que j'allais lui poser la question, voilà que Nee-san nous dit qu'elle confirma qu'elle allait aller au petit déjeuner, par terre, sur le cul, je me tourna vers elle d'un air intrigué et je la vue fixer l'horloge pour ensuite s'affoler de s'être trompé dans ces paroles, je la fixa alors d'yeux qui disait "C'quoi ça? " et la fixait de plus en plus quand je vis ces traces d'encre sur sa joue. Elle sourit alors comme si de rien n'était et nous dit d'entrer alors qu'on l'étais déjà : Elle était vraiment fatigué pour s'emmêler autant dis donc! Elle nous demanda si c'était pour la mission et je confirma cela avec ma tête pour qu'ensuite entendre que c'était une simple mission de rang D, je fasse ma tête dépressive, moi qui en voulait une de rang D, elle nous donna alors l'objectif de la mission : Celui de, sûrement, retrouver de la cam'... Entre gosse! Je soupira alors pour le rang faible de la mission et prit mon soi-disant coéquipier avec le bras, par le cou pour la traîner jusqu'à ce que j'entendais que Nee-san voulait le voir après la mission, mes nerfs commencèrent alors à chauffer et je lâcha mon coéquipier pour lui donner une petite frappe sur la joue :

<< Hey! Toi, salaud! Comment as tu osé l'appeler Amaterasu alors qu'elle est Hokage & ensuite être appelé par elle après la mission? Connard va.... >>
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue2320/2320Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue3320/3320Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Demande de mission directement à Hokage!   Demande de mission directement à Hokage! EmptyLun 22 Déc - 21:18

[Sorry du retard, j'avais plus d'Internet]

Qu'il était chiant celui-là... Mais vachement accro', c'était flagrant! =P Ca en devenait comique, il se ridiculisait tout seul =P! Il voyait Amatsuki comme un démon, c'était bien amusant ça! =P Le jeune Uchiha pensait déjà à ce qu'il pourrait faire à ce type, il savait qu'il allait s'amuser... A chacun des mouvements du jeune homme, l'autre flippait, comme s'il allait abattre la foudre sur lui... Hey! C'était peut-être pas une si mauvaise idée!... Quoique collé la trouille de sa vie à un coéquipier en abattant la foudre sur lui n'était peut-être pas l'invention la plus illuminée qu'Ama' ait trouvé jusqu'à présent. Peut-être que faire s'écrouler une avalanche de roche était plus judicieux... Non, non! Pourquoi il lui prenait ces envies si brutales d'ailleurs? C'était cruel...Non, la spécialité de Amatsuki était sans aucun doute la torture mentale, repousser son adversaire dans les limites de son esprit. Il avait fait cela un jour avec une jeune femme assez étrange, et il lui avait fait perdre tous ses moyens... Il allait commencer tout de suite d'ailleurs.

Le jeune homme le frappa un grand coup. Il cria ensuite quelque chose, il devait être véritablement fou amoureux d'Amaterasu pour agir comme ça. Pas de chance pour lui, Amatsuki était d'humeur joueuse ce soir, et il allait souffrir... Il prit la frappe sans broncher et sourit d'une manière vraiment inquiètante.

"Quand on est intime, on ne se vouvoye pas... Et, à ton avis, que va-t-on faire après cette mission, seuls, elle et moi, moi et elle?"

Evidemment, ces paroles n'étaient qu'un tissue de mensonge, après cette mission, ce ne serait que discution (à moins que Amaterasu en décide autrement, mais vu son jeune âge ce devait être la première proposition! =P). Mais comme le jeune homme semblait accro' comme c'est pas possible, et qu'il avait agacé Amatsuki, ce dernier n'allait pas se gêné pour le faire souffrir. Il se déplaça extrêment vite, et, quelques secondes après, le jeune Uchiha était derrière Amaterasu, ses mains sur ses hanches...

"Charme naturel des Uchiha, charisme exeptionnel, des choses qui te sont totalement inconnues en somme..."

Ensuite, il déposa un baiser entre le cou et la joue de Amaterasu, vers la machoire, et, en même temps, lui murmura discrètement:

"Joue mon jeu quelques instants, j'ai envie de m'amuser avec cet abruti avant de partir..."

Puis il relança un regard noir accompagné d'un sourire sadique vers l'homme. Il aimait voir la souffrance dans le regard, et il sentait qu'il allait s'éclater cette fois! =P.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue2781/2781Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Demande de mission directement à Hokage! Left_bar_bleue3781/3781Demande de mission directement à Hokage! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Demande de mission directement à Hokage!   Demande de mission directement à Hokage! EmptyMer 24 Déc - 13:58

Hrp: désolé conexion pourrie, dur de poster sans que ça saute… Je fais cours
--------------------------------

Amaterasu observa le petit numéro d’Amatsuki, qui n’avait visiblement pour seul but que de blaisser Konpaku.

*mais pourquoi fait-il ça? Quel petit con!*

Lorsqu’il se glissa derrière elle et posa ses mains sur ses hanches la sanin éclata de rire.

Si j’étais toi je ne ferais pas ça! Ce n’est pas une menace loin de la mais tu risque peux être de le regretter!

*il a de la chance d’etre mon frère celui la, il manque pas de culot! *

Par ailleur, la Sanin ne supportait pas la cruauté, et l’égaux de son frère semblait si démesuré que l’atteindre serait un jeu d’enfant.

- navré, mais tu n’es pas vraiment mon genre…

Elle en profita pour faire un clin d’oeuil à Kon.

Elle rigola encore de bon cœur.

- Bon maintenant au boulot!

Reprenant tout à coup son sérieux elle s’adressa à son frère:

- au cas ou tu n’aurais pas bien compris ne t’avise plus de blesser physiquement ou pas, un innocent, suis-je assez claire?

sans attendre de réponse elle se replongea dans ses papiers.

- eh n’oublie pas que j’ai a te parler….

------------------

Hrp mission de rang D, Donc 30 ligne chacun minimum, pour 1000 ryos/personne, n’oubliez pas de venir me faire un petit rapport… Bon RP!!!
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Demande de mission directement à Hokage!   Demande de mission directement à Hokage! EmptyMer 24 Déc - 18:43

• [HRPG : Merci Nee-san Wink ]

• Juste avant de partir du bureau du Hokage, notre jeune Genin de Konoha avait frappé son compagnon de mission d'un poing en lui demandant sa relation avec Amaterasu pour pouvoir la tutoyer et l'a préoccuper. Mais voilà que c'était sans broncher qu'il avait accepté la frappe pour ensuite se tourner vers Kon' et en lui souriant, comme si de rien n'était, lui répondre que l'on ne se vouvoyait pas lorsque l'on était intime, je pense que vous comprenez ce qu'il voulait dire --" Kon', quand à lui, comprit tout aussi bien que nous et fut surpris pour ensuite prendre un air furieux envers son compagnon aux yeux rougeâtres. Mais ce dernier continua de répondre avec une réponse voulant mettre en colère Kon', ce qui était déjà fait mais pour en ajouter une couche, voilà qu'il affirma qu'il allait faire ce que pouvait croire Kon', c'est à dire l'amour enfin, c'est ce que Kon' croyait en tous cas =P

• C'est donc comme cela que Kon' allait le frapper pour de tels mensonges, en effet, Kon', était peut être naïf mais pas au point de croire que Amaterasu avait une relation avec un mec comme celui là! Mais voilà que le jeune Shinobi menteur essaya d'argumenter ces paroles en utilisant son Shunshin no jutsu(Technique de déplacement rapide/instantané) pour se retrouver derrière la nouvelle Hokage Kunoichi et ensuite la prendre par ses hanches et lui déposer un baiser sur le cou, Kon' se tourna vers les deux Shinobis et vit cette action de son équipier pour la mission, il fut surpris pour commencer à croire le Shinobi aux yeux rougeâtres, Kon' le regardait alors d'un air furieux, allait-il s'attaquer à son coéquipier malgré le fait qu'ils soient tout deux en présence de l'Hokage? Et pour rajouter une dernière couche, voilà qu'il dit que c'était un charme naturel de "Uchiwa", Uchiwa, ceci était un terme inconnu pour Kon' mais il pensait que c'était le nom de famille de son équipier et donc ne se posait pas plus de question, surtout que la colère l'envahissait en ce moment... Mais c'est justement quand le menteur dit que la qualité de charisme était inconnu de Kon' que ce dernier s'énervait beaucoup plus, il serrait ses poings qui le démangeait du fait d'attaquer le Shinobi qui n'arrêtait pas de le mettre en colère... Mais voilà que la Kunoichi qui n'avait rien fait depuis le début arrêtait les ardeurs du jeune homme.

• Amaterasu surprit Kon' de par ses actions car il avait fini par croire le jeune Uchiwa(D'après lui), en effet, Amaterasu avait déconseillé le jeune Genin de continuer à chercher Kon' de ses actions en lui demandant d'arrêter ce qu'il faisait. Kon' regardait alors Amaterasu disputer le jeune Uchiwa, assez surpris et voilà qu'elle calmait clairement les ardeurs du compagnon de mission de Kon' en affirmant que ce dernier n'était pas son genre et c'est là que le visage de Kon' s'éclaircit non seulement surpris mais aussi heureux que finalement, tout ce qu'avait dit le jeune Uchiwa était vraiment un tissu de mensonge. Kon' sourit alors à Amaterasu qui rendit son sourire d'un clin d'œil. Pour finir sa prise en main des deux Genins, elle leur ordonna d'aller faire leur mission pour ensuite glisser au jeune Uchiwa qu'il ne fallait pas qu'il s'attaque a des innocents et ensuite, glisser qu'il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle avait à lui parler. Kon' se dirigea alors vers le jeune Uchiwa pour lui aussi prendre les choses en main et prit son compagnon par son long col pour le tirer avec lui, pour la mission et dire à Amaterasu :

<< A plus Nee-san, je vais de ce pas faire ma mission avec ce gars même s'il me fout les boules! La mission sera vite faite et merci Nee-san pour ton soutien! Quand à toi salopard, ne t'avise plus de l'agresser sexuellement ou tu devras en découdre avec moi! Bref, au revoir Nee-san! >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission directement à Hokage!   Demande de mission directement à Hokage! Empty

Demande de mission directement à Hokage!
Page 1 sur 1