|
| Après la mission [PV Amaterasu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Après la mission [PV Amaterasu] Lun 29 Déc - 17:59 | |
| [Kon', pour l'instant poste pas, on te dira quand ce sera plus privé, pour faire le rapport de mission ] La mission s'était révélée plus longue que prévue... Une simple mission, qui était plus du baby-siting d'ailleurs, avait pris des allures de guerre de gang! Kon' était persuadé que les Yakuzas se cachaient derrière ça, pourquoi pas après tout? Après avoir vu un môme de 10 ans se droguer, Amatsuki était capable de croire à peu près tout au sujet de ce genre de ce genre de criminialité. Mais enfin, c'était pas vraiment pour cela qu'Amaterasu l'avait convoqué. Il se demandait pourquoi d'ailleurs... Mais c'était aussi bien, il allait pouvoir lui expliquer tout ce qu'il voulait, il voulait donner la raison de leur comportement, à lui et à Kon', tout à l'heure. D'ailleurs, avait-il déjà coincé le dealer? Il faut avouer qu'Amatsuki en doutait, il espérait juste que Kon' ferait preuve de discrètion en attaquant, et, si un dealer est attrapé, il pourront démentelé le reste de l'organisation! Evidemment, cela ne se ferait pas en quelques heures, il faudrait du temps, mais au moins, Kon' et lui pourrait être récompensés... Amatsuki comptait insister là-dessus, pour qu'il puissent enchaîner sur une autre mission, plus dangereuse en plus! *o* Mais avant, Amatsuki comptait bien monter en grade, et espérait sincèrement que Kon' le suivrait. Après tout, bien que n'étant pas de grands amis, ils faisaient une bonne équipe. Amatsuki avait réussi à interroger le gosse avec succès, et il ne doutait pas que Kon' parviendrait aisément à vaincre le dealer... Il parlerait de tout ça à Amaterasu, dès qu'il saurait ce qu'elle voulait lui dire...
Amatsuki allait à vive allure en sautant sur les toits de Konoha, préférant éviter la foule en bas qui le ralentirait. Il se retrouva devant la porte-fenêtre, la même qui, quelques heures plus tôt, avait laissé passé Kon' et Amatsuki après que celui-ci ait collé une peur bleue au Kaizo. Il ouvrit la fenêtre et passa à l'intérieur. La pièce était toujours plongée dans le noir le plus complet. Amatsuki aurait pu repréré le chakra de Amaterasu avec son Sharingan, mais il n'en avait pas envie... C'est elle qui l'avait appelé, ce serait sûrement elle aussi qui commencrait à parler, et puis... honneur aux femmes...
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Mer 7 Jan - 18:52, édité 1 fois | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Lun 29 Déc - 18:37 | |
| Amaterasu qui était depuis son retour plongé dans le noir, confortablement recroquevillé dans son fauteuil, fut surprise par le bruit de la fenetre coulissante.
C'était Amatsuki. Cela ne l'étonnais pas vraiment ou peut etre un peu. Elle avait pourtant ordoné au gardes de ne laisser entrer personne. Mais le fait même que son frère ai insisté pour la voir, lui réchauffa le cœur.
Elle alluma une seule et unique bougie, elle appréciait les lueurs douce et tamisé qui était, il faut l’avoué, bien plus propice au repos et à la méditation que la lumière vive et vivifiante du jour.
- Bonsoir Amatsuki. Assied toi, nous parlerons de la mission plus tard. J’ai quelque chose de très important à te dire. Mais avant cela je dois te demander si tu veux être mon élève. L’heure est venue de faire des équipes et j’aurais aimé pouvoir vous compter dans mes rang toi et Kon. Cependant, je t’avouerais qu’après notre petit incident de tout à l’heure, je ne suis plus très sure que vous en ayez réellement envie. Je ne veux forcer personne. Dans ce village, chacun et libre d’agir comme bon lui semble dans la mesure ou il ne nuis pas à autrui c’est ça la liberté.
La sanin parlait d’une voix monocorde et plate. Le gamin ne devait probablement pas apercevoir son visage car elle était à contrejour. Mais si il l’avait vu, à ce moment, il n’aurait pu y lire que de la tristesse.
D’autre part je t’avouerais, qu’avant de te prendre comme élève, j’aimerais m’assurer de tes motivations.
Elle se remis d’aplomb sur son fauteuil et sembla se pencher un peu plus vers lui.
- Amatsuki, je ne peux m’empecher de voir que ton cœur est aussi sombre et noir que le charbon. Et..je.. Je voudrais savoir qui tu es… qui tu es vraiment… je ne veux pas entraîner un monstre, je pense que tu peux le comprendre…
Elle n’attendit pas de réponse avant de reprendre.
- Enfin, j’ai obtenue quelques informations qui pourraient t’intéréssée: Ton pére Dikamaru Uchiwa a entre autre fait partie d’une organisation malveillante nommé Akatsuki, il y était d’ailleur en companie de Tobi, le jonin d’Oto qui était à la soirée. Ton père a commis enormement de crime durant toute sa vie et ton père est…
Cette phrase resta en suspend un instant. Amaterasu avait de nombreuse fois répété cette scène dans sa tête, celle ou elle annoncerai à Amatsuki qu‘elle était sa soeur. Elle s’ imaginait faire un long discours et son frère lui sautait au coup, ou alors fondre en larmes. Ou encore tout un tas de situations et réactions plus ou moins probable. Mais à vrai dire, elle doutait de plus en plus du fait qu'Amatsuki puisse etre heureux d'avoir une soeur, elle espérait téllement de lui. Mais les discours n’avait jamais été son fort, et elle préféra finalement opter pour une annonce sobre. Après tout, qui pourrait imaginer quel serait la réaction de l’Uchiwa.
… aussi mon père.
C’est alors que dans le sombre bureau de l’Hokage, le kaléidoscope hypnotique du sharingan brilla… | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Lun 29 Déc - 20:29 | |
| C'est étrange de vouer autant de sentiments à un seul être... La colère, la tristesse, l'envie de le connaître, l'envie de le détruire, se sentir responsable du mal qu'il a fait... Tous ces sentiments étaient en cet instant axés sur Dikamaru Uchiha. Il y a 20 ans de cela, Dikamaru mit au monde un enfant, un enfant auquel il donna le nom de l'homme qu'il avait tué bien longtemps auparavent, Amatsuki Uchiha. Le jeune Amatsuki porta le nom de son oncle décédé, pendant 20 ans, pensant être le seul homme qui pourrait hériter de son pouvoir, pour pouvoir enfin faire la paix. Ce criminel avait fait souffrir sa femme et son fils... Il avait fait mourrir la femme qu'il aimait de tristesse, quelque chose d'affreux. Maintenant, Amatsuki découvrait qu'il avait fait souffrir une autre famille... Une autre femme, et une fille cette fois... Il n'avait donc aucun coeur? Ou alors peut-être que son coeur était si grand qu'il avait réellement aimé toutes ces femmes? D'après les rumeurs, Dikamaru aimait la guerre, mais autre chose... D'après les rumeurs, Akatsuki n'était pas une si mauvaise organisation, car elle avait trouvé le moyen de devenir plus puissante, et préférait utiliser les bijuus pour la paix, mais en passant par la guerre... D'après les rumeurs, Akatsuki avait pour plus puissante arme: l'amour... Sasori le disais, sa compagne, ainsi que Dikamaru... Ils aimaient tous ue personne, et s'en servait pour devenir plus forts et les protéger. Peut-être que ce criminel de rang -S, l'un des hommes les plus dangereux du siècle, n'avait pas un mauvais fond... Ce n'était pas n simple Dom Juan jouant avec les femmes, mais il les a aimé... Etrange pour un type de son style nan?
Amatsuki ouvrit des yeux ronds, entrouvrit la bouche et la referma, semblant vouloir dire des choses mais incapable de faire sortir le moindre son de sa bouche. Il la referma alors, ferma ses yeux, comme pour se détendre, on aurait pu croire qu'il était en train de dormir et de faire un beau rêve, car il avait un étrange sourire aux lèvres... De toute évidence, il se préparait à dire quelque chose, mais y mettait le temps, car il n'avait pas prévu la déclaration d'Amaterasu. Il rouvrit alors les yeux, et commença à répondre à toutes les questions de la Sannin.
"Je pense que tu as mal compris ce que nous voulions te faire comprendre, Kon' et moi. Notre réaction n'aurait pas été telle si nous étions en train de livrer un combat à mort, ou si tu étais venue pour nous aider dans notre mission... Mais, là, on avait l'impression que tu étais venu nous surveiller, comme une maîtresse d'école avec des enfants de 5 ans... Nous ne refusons pas de l'aide, ce que nous n'aimons pas, c'est qu'on nous surveille comme si on était des gosses... Imagine-toi, si Kon' et moi on venait alors que tu travaille dans tes dossiers: si c'était pour t'aider, je suppose que tu aurais accepté, mais si nous n'étions là que pour te surveiller, pour être sûr que tu ne te trompe pas, et repassant derrière ton travail comme si nous ne te pensions pas digne d'un tel travail. Accepterais-tu cela? J'en doute, et pourtant, c'est l'impression que nous avons eu tout à l'heure, l'impression d'être des gamins... Mais ton aide, nous ne crachons pas dessus, c'est pour cela que j'accepte volontier ton aide pour m'entraîner..."
L'Uchiha marqua une pause. Il avait débité beaucoup de blabla en pas beaucoup de temps! Il n'avait jamais été très doué pour expliquer, il espérait seulement qu'il l'avait assez bien fait pour que Amaterasu ait compris ce qu'il voulait lui dire. Il ferma les yeux, comme pour se contenir, et reprit son long discours...
"Tu penses que je suis un monstre? Possible, mais, réfléchis un peu... Est-ce qu'un ange te serait réellement utile? Je suis peut-être un monstre, mais un monstre sous contrôle ne peut pas faire de mal... Tu es toi aussi un monstre, tu as tué ton, ou ta meilleur(e) ami(e), cela se voit dans tes yeux, le Mangekyou Sharingan. Mais cela ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais, tu es un monstre, mais tu n'es pas pour autant une personne maléfique... Qu'importe la nature, monstre ou pas, c'est la fonction l'important, ce que l'on fait de ce monstre..."
Encore un long discours, et Amatsuki doutait encore d'avoir bien expliqué ce qu'il voulait dire. Il n'était vraiment pas doué pour expliquer les choses celui-là -_-'. M'enfin, si Amaterasu comprend le fond de sa pensée, c'est le principal... Par la suite, Amatsuki ouvrit ses yeux, et le Mangekyou Sharingan apparut aussi. Bien que Genin, Amatsuki arrivait à faire apparaître la pupille meurtrière, mais il lui était impossible de l'utiliser en combat, sinon il signait sa propre défaite. Il l'activé cette fois, seulement pour prouver qu'ils étaient tous les deux pariles, ils avaient tués leurs meilleurs amis, c'étaient des monstres, et pourtant des monstres du côté du bien...
Amatsuki ne pouvait plus se contenir, il ne pouvait rien répondre aux dernières paroles d'Amaterasu, lui avouant qu'elle était sa soeur. Dasn ce genre de cas, les gestes parlent plus que les mots. Amatsuki s'avança de quelques pas, souleva Amaterasu de son fauteuil avec une facilité déconcertante (elle est légère) et la prit dans ses bras en murmura à son oreille:
"Pour finir, il y a de la place pour toi dans mon coeur de charbon, petite-soeur!"
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Mer 7 Jan - 18:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Mar 30 Déc - 2:48 | |
| Amaterasu écouta attentivement les paroles d‘Amatsuki. Elle était pendue à ses lèvres, guettant chaque signe, comme si sa vie en dépendait. Elle comprenait bien l’erreur qu’elle avait faite en les rejoignant et s’en voulait d’avoir réagit si violement. Elle n’avait absolument rien compris et s’était bêtement bornée. Mais à vrai dire, c’était bien la dernière chose qui lui importait à cet instant. Elle voulait savoir ce que c’était que d’avoir un frère. Lorsque son grand frère la sera dans ses bras, elle sentit comme une sorte d’explosion de joie dans son cœur. Elle n’aurait su poser des mots sur cette sensation, c’était comme si toute ses craintes c’étaient soudainement envolées, laissant la place à l’espoir et au temps heureux à rattraper ensemble. Elle recula légèrement pour regarder son frère et déposa sa main douce sur ça joue. - On aurait pu s’en douter quand même.. On a les même yeux…Et elle éclata de rire. Amaterasu était souvent la seule personne à rire de ses blagues, mais vu son sens de l’humour, personne n’était à blâmer. - Nous avons tellement de chose à rattraper! Tu dois me raconter ton enfance! Je dois te raconter la mienne!*eh il t’a traitté de monstre**oh toi aussi, alors tais toi, c‘est pas le moment de tout gacher!**ce que c’est émouvant! J’en pleurerais! Hi hi**Shut up sac à puce!**pff on peut même pas rigoler ici!*Amaterasu était suréxitée, comme si elle tentait désespérément de combler en cet instant tout le retard accumulé. - ah oui et si tu veux, d’ailleurs tu n’as pas vraiment le choix, tu peux venir habiter chez moi. Il reste quelques chambres de libre! Tu verras c’est génial, c’est grand, classe. Ça doit etre autre chose que ton appart de Genin.Elle lui fit un clin d’oeuil taquin. - bon, il y a ma famille maternelle mais tu verras, ils sont très gentil, ils sont vraiment très très gentil… si tu as besoin de quoi que ce soit, fringue, matériel, armes, met toute tes factures à mon nom. Je te ferais un dépôts sur ton compte des que j’aurais un peu de temps.Elle soupira, elle avait prononcer tellement de parole à la minute qu’elle en était épuisée. Elle repris calmement. - Je t’entraînerai de mon mieux, je me débrouille pas trop mal, et sache surtout qu’à partir d’aujourd hui tu ne sera plus jamais seul. Je serai toujours la pour toi.Elle repris d’un ton guilleret. - ceci dit, c’est toi le grand frère, c’est à toi de me protéger!Elle le serra affectueusement, un immense sourire au lèvre, et une intense sensation de satisfaction . Elle ferai tout pour que son frère soit heureux. - Nous avons tellement de chose à nous dire… nous allons accomplir de grande choses ensemble, j’en suis persuadée…
-… et tu sais, mon meilleur ami, ce n’était pas ma faute…--------------------------- Hrp: je t’offre 5000 de mes ryos, | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Mar 30 Déc - 19:06 | |
| Elle était gentille, puissante, affectueuse et tout ce qu'on voulait mais fallait avouer que son humour était assez spécial... Pour pas dire totalement nul! >< Mais bon... Si c'était l'unique défaut qu'elle avait, c'était loin d'être grave! =P Amaterasu était aussi d'une grande générosité... Elle donnait déjà des tas de choses à Amatsuki alors qu'ils se connaissaient à peine. Le lien fraternel devait leur donner l'impression de se connaître depuis toujours... Seulement, Amatsuki se sentait un peu gêné, elle lui offrait de l'argent, un foyer, de plus il savait sur qui compter désormais. Mais lui, il n'avait pas grand-chose à lui offrir, il n'était que Genin... mais il se promit que, dans quelques temps, il pourrait lui rendre ce qu'elle avait pu lui offrir. Mais pour l'instant c'était difficilement possible... Il devait monter en grade pour pouvoir avoir assez de pouvoir et d'influence et pouvoir réellement protéger sa soeur.
Amatsuki ne se détacha pas de Amaterasu, il était content de pouvoir serrer quelqu'un de sa famille dans ses bras. Seulement, il était loin d'être doué pour la parlotte, et il n'avait pas bien envie d'étaler sa vie en quelques secondes... De plus, le temps pressait pas mal, quelqu'un allait arriver... Il lui chuchota alors à l'oreille: "Je te raconterai ma vie plus tard, pour l'instant Kon' va arri..." La porte s'ouvrait déjà...
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Mar 30 Déc - 22:02 | |
| - /HS Salopard... Je veux mes 1OOO ryos au moins >_< Pas d'inspi' :\ HS/
- J'avais finalement mis K.O. le dealer et l'avait attaché pour ensuite le transporter à l'hôpital et le laisser là bas en attendant que l'Anbu ou quelque chose dans le genre n'aille l'interroger et finalement, remonte à la source. Quand au chat qui tenait le sachet de drogue, je gardais le chat dans mes bras et le sachet, je le mis dans ma poche en attendant que j'arrive au bureau de Amaterasu pour lui livrer et j'allais m'y précipiter... Pourquoi? Et bien parce que mon équipier y était sûrement déjà pour avoir pris les devants et maintenant, je devais empêcher à tout prix que "ça" se produise, je couru alors à toute vitesse et en concentrant le chakra dans mes pieds afin d'aller plus vite... Mais voilà, je glissa et fit un roulé-boulé en emportant le chat dans ma course qui finit par essayer de sa libérer de mes bras après ce roulé-boulé effectué avec brio mais faisant assez mal... Le chat, quand à lui, avait été écrasé dans mes bras, c'était donc normal que maintenant, il cherchait à s'enfuir, je le lâchais alors pensant qu'il allait revenir vu qu'il ne pouvait pas se passer de moi muhahaha!! Mais cela, le chat le savait et à peine échapper de mes bras il sauta sur mon visage, m'emporta et finit par me griffer énergiquement le visage, ensuite, il s'enfuit et je le poursuivis... Et c'était donc en 1 minute chrono que je rattrapais le chat mais il s'était en faite arrête : Nous étions devant la tour du Hokage déjà! *o*
<< Wow... T'es très malin dis donc Neko-chan! >>
- Lui dis-je tout en le caressant pour son ingéniosité, je fixais la tour du Hokage avec détermination alors, je savais bien que je devais à tout prix empêcher que "ça" se produise... Je posa alors Neko-chan au sol et fit un Kage Bunshin qui allait monter à la fenêtre pour aller plus vite alors que moi, j'allais prendre l'escalier afin de garder Neko-chan! J'entrais alors en courant dans la tour du Hokage, hop hop, je montais les escaliers, les escaladais même quand je tombais, ce qui se produit très souvent donc, Neko-chan me griffa à nouveau le visage et une nouvelle fois je le poursuivis : 10 secondes et j'étais arrivé au bureau, toujours aussi ingénieux Neko-chan... J'arrivais donc en même temps que mon Kage Bunshin mais ce dernier avait vu ce qu'il s'était passé avant, j'ouvrais la porte tout en annulant alors mon Kage Bunshin et je vis que Amaterasu et mon équipier s'enlaçait O_O
<< Nee-san... Et toi... Salopard... o_O" Je vais... Je vais... Te tuer... >>
Je posa donc le chat au sol et fonça sur mon coéquipier en tentant de lui donner un coup de poing...
| |
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Lun 5 Jan - 17:56 | |
| Mais la sanin s'interposa et bloqua le point de Kon avant que celui ci n'atteigne Amatsuki. *eh! Je suis pas si mauvaise que ça en taijutsu ; ) *- tu vas ou comme ça? c'est comme ça qu'on traite le frère de la sanin? hum, c'est pas trés gentil ça...Elle fit une tête assez bizare, le regard dans le vide, comme si l'espace d'un instant elle avait quitté ce monde. - Bon, je suppose que la mission c'est bien passée? tu me raconteras ça. Mais tu tombe bien car tu as un choix important à faire...
- Nous devons créer des équipes équilibrées afin d'augmenter le rendement de nos mission, mais surtout, assigner un sensei à chaque genin et chuunin afin de parfaire son apprentissage. Le moment est donc venu pour toi de choisir un sensei. Tu as le choix entre Naruto ou moi...
- Tu n'es bien sur pas obligé de me répondre tout de suite, je te laisse réfléchir tranquillement...Elle s'avança joyeusement vers une commode d'ou elle sortit une bouteille de Saké. - je vous sers un verre? Hrp: dsl pour l'attente | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Lun 5 Jan - 23:15 | |
| La classe d'enfer ! Le sauvageon s'était fait ridiculiser... Amatsuki n'avait pas bougé pendant que Kon' tentait de lui mettre un coup de poing, celui-ci étant bloqué par la Sannin, le main arriva à seulement quelques centimètres du nez de l'Uchiha. Derrière ce poing, le visage calme et immobile d'Amatsuki avait quelque chose de flippant (il a le don de la mise en scène! :p) Il fallait maintenant enregistrer tout ce qui venait de se passer dans la tête d'Amatsuki. Jusque là, il n'était qu'un déserteur de Kumo, Genin, cherchant désespérément son père... Et en quelques minutes, il s'était propulsé au niveau d'élève de la Sannin, frère de la Sannin même... De la Sannin? Pas si sûr... Depuis combein de temps Jiraiya s'était-il absenté? Il n'était pas revenu depuis l'arrivée d'Amatsuki à Konoha. Le conseil du village avait dû être en inquiètude depuis cette période, et avait sûrement dû déjà penser à un remplaçant... Amatsuki aussi y pensait, depuis son arrivée au village, c'est sa petite-soeur qui commande, ce devrait être logiquement à elle de prendre la relève. Amatsuki allait aborder ce sujet un peu plus tard... Le jeune Uchiha accepta bien volontier le verre que lui tendait la Sannin. La nuit était désormais de plus en plus noire à Konoha. Il se laissa tomber dans un fauteuil avec son verre de sake à la main. Pendant que Kon' réfléchissait à la proposition d'Amaterasu, Amatsuki réfléchit intensément lui-aussi... *Je suis sûr que Kon' va vouloir être dans l'équipe d'Amaterasu. Y'a pas photo, non seulement c'est le ninja le plus puissant du village et avec le plus grand savoir, mais en plus il est raide dingue d'elle...*
"On a retrouvé un sachet de drogue chez le gamin, ensuite je l'ai filé à Kon' pendant que j'interrogeais le gosse (d'ailleurs j'y suis peut-être allé un peu fort en lui sortant les vers du nez, mais je te promets que je ne l'ai pas touché!). J'ai réussi à connaître l'identité du mec qui le fournissait, mais pour la partie musclée de la mission, c'est à Kon' de faire son rapport...
Autre chose maintenant: Jiraiya est absent depuis bien longtemps, pour être franc je ne l'ai jamais vu de ma vie. C'est d'ailleurs pour cela que tu es le nouveau Hokage, je ne me trompes pas? Si c'est le cas, je tiens à être le premier à te féliciter pour ta promotion... De plus, tu es sûrement plus puissante que Jiraiya désormais... Mais, et excuse-moi de tout ramener à moi, si tu es le nouveau Hokage, le Nidaime Hokage, je deviens le nouveau Sannin de Konoha étant ton élève. Serait-je en train de me tromper?" Amatsuki but une petite gorgée de son verre en attendant une réponse de sa soeur...
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Mar 6 Jan - 10:02 | |
| /HS Mes 1OOO Ryos au moins please T^T HS/
Une fois le chat posé au sol afin qu'il me tombe pas par inadvertance de ma part, j'avais sauté afin d'atteindre mon partenaire avec un coup de poing mais voilà que quelqu'un apparu devant moi, cette personne allait-elle protéger mon équipier? Oui, mais le pire dans tout ça, c'est quand je voyais que c'était Amaterasu Nee-chan! oO Était-elle tombée amoureuse de mon coéquipier?! N'avais-je plus aucune chance avec elle?! T_T C'est ce que je me demandais avant qu'elle ne m'envoie valser au sol en contrant mon poing mais pour ne pas que je tombe sur elle et que sûrement, qu'elle ne tombe sur son "Amoureux", elle mis une pression sur mon bras en le serrant avec sa paume pour ensuite m'emporter et me plaquer au sol. C'était douloureux surtout quand c'était de sa part! é_è Mais voilà que je vis l'angle de vue dans lequel j'étais... Son visage était magnifique avec ses cheveux qui glissèrent le long de son visage : Elle était magnifique! o_O" Mais voilà que je repensais à son amour pour mon compagnon dût moins, si je pouvais dire encore compagnon et cela gâchait tout mais elle prit ensuite la parole que je me pris la peine d'écouter, les yeux en larmes... T^T Mais dès le début, ces paroles brisèrent mon cœur en me demandant direct où j'avais vu ça, je me disais qu'elle parlait d'attaquer son "amou..."... Mais non! Voilà! Une grande révélation me fut révélé par ma Nee-chan adoré! O_O Elle le dit lui même en demandant si c'était comme ça qu'il traitait le frère du Sanin... C'était son frère?! Mais pourtant, il ne lui ressemblait pas, seules ses pupilles... Ah, ok, en faite, ils étaient sûrement du même clan qui maîtrisait un Dôjutsu... --" Et au final, Nee-chan terminait ses paroles en affirmant que ce n'était pas très gentil mais là, je pleurais déjà, déjà de la joie qu'elle n'était encore pas tomber amoureuse, les larmes coulèrent à flot mais voilà que cette dernière allait m'apporter plus de joie! *o*
Elle dit qu'elle supposait que la mission s'était bien passé et bien sûr, son intuition était juste mais elle était si parfaite en même, son intuition était donc toujours vraie! >_< Mais voilà que comme pour lui répondre, Neko-chan me rejoignit mais je ne pouvais pas le prendre moi qui était toujours au sol mais je vis que la force de Nee-chan avait arrêter de circuler, pour en savoir la cause, je posais le regard sur Nee-chan et je vis qu'elle avait le regard vide... Pourquoi? C'est ce que je me demandais, un frisson dans le corps.... D'ailleurs, pourquoi un frisson au faite?! è_é Peut être mon cœur était-il en résonance avec elle à cause de l'amour que je lui portais?! o_O" Nan, c'était sûrement pas ça, juste de l'empathie sûrement! =P Mais après tout, si c'était bien ça, Argh! Ca voulait dire que je l'aimais vraiment et que je n'étais plus libre de mes conquêtes?!! o_O" Mais je n'avais même pas réalisé mon projet! T^T Mais voilà que Amaterasu Nee-chan me sortit de mes pensées en me disant qu'il fallait que je donne mon rapport... Mais je le savais! >_< Mais quand j'avais vu cette scène, c'était normal que j'avais pas pris le temps de faire mon rapport et que j'avais, au lieu de ça, tenter de frapper le frère de Amaterasu Nee-chan pensant que cette dernière avait été hypnotiser afin d'en tomber éperdument amoureuse... Mais elle ajouta que j'avais un choix important à faire... Lequel? oO Elle continuait en disant que l'on devait créer des équipes équilibrés afin d'augmenter le nombre de missions effectuées, mais à mon avis, elle voulait, en faite, sûrement ne perdre aucun de ses Shinobis et donc leur avoir des alliés précieux.... Là, je souriais, je me disais qu'elle avait bel et bien un cœur d'or... Elle ajouta ensuite que l'une des raisons était de placer un Sensei pour les Genins et Chuunins du village encore en apprentissage. Mais elle finit par me demander qui voulais-je comme Sensei et quand j'entendais le "moi", je ne m'occupa même pas du nom de l'autre Sensei et je commençais à avoir les larmes aux yeux, encore des larmes de joie! >w< Elle finit par dire que je n'étais pas obliger de répondre tout de suite avant de se lever afin d'aller en direction du placard et de sortir de ce dernier du Saké! *W*
Elle nous demandait si elle nous servait un verre et là, je commençais à baver car Amaterasu Nee-chan m'avait donner tant de bonheur dans ce moment et là, j'allais répondre en criant... En espérant que l'autre ne m'interromps pas... =_=" Et heureusement, il ne pris que le Saké pour me permettre de répondre!
- Bien sûr Nee-chan que je veux du Saké! >< Mais je veux aussi être ton disciple afin de passer plus de moments avec toi et ainsi pouvoir t'apporter le bonheur que tu mérites Nee-chan! T^T Mais là, c'est l'heure du... Cul sec! Yosh! >w<
Je voyais donc le Saké qui coulait devant moi dans un verre et je frissonnais d'excitation pour le Saké que je n'avais pas bu depuis longtemps! *q* Mais j'entendais alors un fauteuil en train de supporter un poids et je me retournais pour voir le frère de Nee-chan s'asseoir sur le fauteuil de l'Hokage! o_O" Le salopard! >.> Mais voilà que je reposais le regard sur le Saké et que je me fis servir mon verre, je bu donc en une bouchée tout le Saké... Mais voilà que l'autre prit la parole en donnant le rapport de la mission et je n'écoutais pas le récit avant qu'il n'ajoute que pour la partie musclée, c'était à moi de faire mon rapport m'ayant occupé de ça. Il rajouta ensuite autre chose : Il disait que Jiraya était absent depuis longtemps et que pour être franc, il ne l'avait jamais vu, je ne m'occupais pas de ça m'en fichant vu que c'était comme je le croyais l'ancien Rokudaime Hokage qui avait succédé à Tsunade, la grosse poitrine qui m'avait exilé... Mais voilà que j'entendais le frère de Amaterasu Nee-chan dire que si elle devenait Hokage, il devenait Sanin étant son élève, je posa donc le regard sur lui et je le désignais du doigt pour lui crier dessus :
- Hé! T'essaye de prendre les d'vants c'ça salopard! è_é Non mais tu vas rester Genin enfoiré! >_< Croit pas non plus! Moi aussi je vais avoir à travailler dur pour avoir mon rang de Chuunin et donc... Attends... Tu veux dire que comme je suis le disciple du Hokage, je deviens moi aussi Sanin?! oO Mais oui! Bien sûr! Alors Nee-chan, on devient Sanin?! | |
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Jeu 8 Jan - 0:51 | |
| Amaterasu ecouta attentivement le début de rapport de son frère. Ils avaient semble t-il mené cette mission d'une main de maître. La sanin sirotait tranquillement son verre de saké quand son frère changea totalement de sujet. Il semblait croire qu'Amaterasu avait été nommée nouvelle Hokage de konoha et souhaitait ainsi prendre sa place de sannin. Ce qui visiblement attira également l'attention de Kon. Malheureusement pour eux, il n'était pour le moment pas question de nommer un nouvel Hokage, du moins personne au conseil des anciens n'avait aborder cette possibilité. - eh bien désolé de vous décevoir mais Jirayia est toujours Hokage. je ne sais pas d'où vous viens cette idée mais bon, je penses quand même qu'on m'en aurait informé. je suis persuadée que Jirayia va bientot revenir...La sanin cru voir une lueur de deception dans leur regard. - eh! ne faite pas cette tête! la vie et belle!sur ces bon mots, elle distribua à nouveau une rasade de Saké à la nouvelle team de Konoha. ---------------------------- hrp: bon je suis effectivement hokage mais avant d'en parler IRP je ferais un rp pour ma nomination bla bla, donc en attendant je suis tj sanin. désolé c'est light comme post mais j'ai nono | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] Jeu 8 Jan - 22:44 | |
| Bien... Dans ce cas... On fait quoi maintenant? o_O Bin rien, on fait rien du tout, puisqu'il n'y a rien à faire! >_< Que venait-il donc de se passer?
Apparemment, après s'être emporté comme un boulet, Kon' avait enfin percuté. Il avait compris que si Amatsuki devenait Sannin et Amaterasu Hokage, alors lui aussi passait Sannin. Il avait mis le temps celui là >.< M'enfin bref, Amatsuki et Kon' avait été bien refroidis après les paroles d'Amaterasu: "Eh bien désolée de vous décevoir mais Jirayia est toujours Hokage. Je ne sais pas d'où vous viens cette idée mais bon, je penses quand même qu'on m'en aurait informé. Je suis persuadée que Jirayia va bientôt revenir... Eh! Ne faites pas cette tête! La vie est belle!" Amatsuki se leva ensuite... Il n'y avait plus grand chose à faire ici... "Bien petite-soeur, on ne va donc pas te déranger plus longtemps... Je vais voir l'endroit où tu as si généreusement accepter de me loger... A plus! " Sur ce, Amatsuki posa son verre, et sortit par la porte, laissant Kon' et Amaterasu seuls... (C'est cadeau ça Kon'! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la mission [PV Amaterasu] | |
| |
| | | | Après la mission [PV Amaterasu] | |
|