|
| Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Lun 9 Fév - 19:10 | |
| Après avoir réalisé ses premières missions en tant que Chuunin, Amatsuki avait enfin droit à ce que font tous les Chuunins: leur grand entraînement. L'entraînement par leur sensei n'était pas un entraînement commun, c'était peut-être l'un des entraînement les plus importants d'un ninja. Lorsqu'on est encore Genin, les sensei pensent que les ninjas n'ont pas atteints un niveau assez élevé pour apprendre une quelconque technique, ni une mâturité ou un niveau spirituel assez grand... Et au niveau Juunin, ces élèves sont les égales de leur maître, même si les élèves appellent leur maître toujours "Sensei", ils sont sur un pied d'égalité, et leur apprendre une technique à e niveau serait inutile. Ainsi, c'est au niveau Chuunin qu'on apprend à ses élèves ses techniques les plus destructrices, pour que ces élèves défendent l'image de leur maître en combat et tournois. C'était maintenant que les secrets changeaient de main...
Arrivé au sommet de la tête de Madara Uchiha, son ancêtre, Amatsuki ferma les yeux et laissa le vent souffler sur son visage. La veste de Chuunin était grande ouverte, flottant au gré de l'air, rappelant un peu les Hokage, avec une veste plus courte xD! Il avait aussi un bout de parchemin au bout de la main. Dessus, Amaterasu avait fait une liste des technique qu'elle maîtrisait et qu'elle accepterait peut-être de lui apprendre. Amatsuki avait cerclé en rouge ceux qu'il souhaitait apprendre, soit 5 jutsus différents. La plupart était des invocations, mais un était une technique d'un tout autre genre, et encore plus destructrice... Le jeune Uchiha brûlait d'impatience de les apprendre, l'avantage d'être l'élève de la Sannin, c'est qu'on pouvait espérer devenir aussi puissant qu'elle, et sans se surestimer...- Spoiler:
[Post un peu chiant à lire mais au moins ça fait des lignes >_<]
| |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Mar 10 Fév - 1:37 | |
| La sanin entendit son réveil sonner et pour la première fois depuis longtemps, elle ne perdit pas une seconde pour sauter du lit. Aucune envie de flemmarder ou de se lover lascivement dans sa couette moelleuse. Elle avait rendez vous avec son frère pour son premier entraînement et cet idée suffisait à la rendre joyeuse et pleine d'entrain. Pour qui la connaissait bien, il aurait était étonnant de la voir si fraîche et dispose à une heure matinale.
Elle se prépara sans tarder et descendit rejoindre son frère. Mais ce dernier n'était pas la. Sa grand mère l'informa qu'il était sortit depuis un petit moment déjà. Elle sourit, il devait être aussi impatient qu'elle.
Elle se rendit donc directement à leur point de rendez-vous, à la cascade de la vallée de la fin. Ce lieu illustre ou le fondateur de Konoha avait affronté Madara Uchiwa. Elle regrettait à cet instant que son frère n'est pris le temps de lire le livre sur les origines de Konoha et la famille Uchiwa qu'elle lui avait proposé l'autre jour. Elle arriva sur place et le trouva sur la tête de Madara ce qui ne l'étonna pas tant que ça. Elle lui fit de loin un signe de la main pour le saluer et lui cria:
- Mauvais choix frangin!!!
Elle se déplaça aussitôt à coté de son frère, on aurait pu croire à une téléportation tant elle avait été rapide, mais ce n'était pas le cas. Devant son regard interrogatif elle continua en regardant avec le plus grand respect et recueillement la statue situé en face d'eux.
- Son adversaire était un bien plus grand homme. Hashimira Senju a été le premier Hokage de Konoha et c'est ici même qu'il a défait son plus grand rival, Madara Uchiwa. Enfin passons, je sais bien que l'histoire n'est pas trop ton truc.
La sanin était toujours émue lorsqu'elle se trouvait en ces lieux. Personne ne lui avait jamais parlé d'Hashimira comme d'un héros. Elle n'avait pas grandi à Konoha et n'avait jamais été imprégné de cette admiration générale pour les grands hommes et femmes dont les visages étaient gravés sur le plateau du village. Cependant, elle avait lu l'histoire de Konoha et celle de cet homme incroyable et des cet instant son admiration pour lui n'avait cessé de croître. il incarnait toute les valeurs qu'Amaterasu chérissait et avait instauré la paix la ou seul le chaos régnait.
la sanin déposa son sac à terre. Elle avait prévu l'attirail plus ou moins parfait du professeur. Des parchemins, des stylos, un en cas, des boissons, une trousse de soin et quelques petites surprises en réserves. Elle voulait faire ça bien.
Mimant quelques échauffement, elle s'adressa à son frère:
- alors frangin! tu veux commencer par quoi? | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Mer 11 Fév - 20:41 | |
| Amatsuki ne s'était pas rendu compte qu'Amaterasu était là. Le vent lui fouettant le visage agréablement, il ne fut pas triste que ce soit la voix douce de sa soeur qui le tira de son rêve plutôt que celle d'un quelconque autre ninja. Il ouvra alors lentement les yeux, comme tiré de son sommeil par le soleil filtrant par les fenêtres, un matin d'été... avec le vent en plus! Il y était arrivé... C'était maintenant qu'il allait enfin pouvoir bénéficier du savoir de son sensei, la nouvelle Hokage. Hokage... Etrangement, c'était le titre le plus convoité par tous les membres ninjas du village. Mais pour Amatsuki, c'était entièrement différent... Il était bien vrai que cela faisait de soi l'homme le plus important du village, et cela conférait ainsi une autorité extrêmement grande, tout comme une influence sur les autres villages, peut-être minime, mais suffisamment importante pour pouvoir être traîté comme un seigneur où qu'on aille. C'était ainsi que le voyait la plupart des ninjas... Mais un petit groupe, des hommes et femmes comme Amatsuki, le voyait sous un tout autre angle. Être Hokage incluait jurer de ne jamais quitter le village, ne jamais flancher à ses obligations, en d'autre termes, renoncer à la liberté. Être enchaîné à son titre était quelque chose de bien peu enviable, c'est pour cela qu'Amatsuki visait le titre de meilleur ninja du village, mais de protecteur de ce dernier... Le poste qui lui conviendrait le plus serait celui fait pour s'occuper des relations inter-villages, un diplomate. La liberté était plus importante que le pouvoir...
Amatsuki avait enfin ouvert ses yeux, et regardait le visage enfantin et rieur d'Amaterasu, qui commençait à parler de Madara Uchiha et de Hashirama (il me semble que c'est plutôt ça mais pas sûr! ) Senju. Elle était si jeune, mais si le conseil l'estimait capable de diriger un village entier, c'est que c'était le cas... Elle s'était bien débrouillée jusque là! Amatsuki afficha un regard quelque peu outré (il feinte! xD) et répliqua rapidement mais gentiment à Amaterasu:"Au contraire ça me passionne! D'ailleurs, étant le plus grand combat ayant jamais opposé deux ninjas, on en a parlé à Kumo, je ne pouvais pas rater cette histoire ! Mais pour moi, ces deux hommes sont pareils... Ils cherchaient à diriger un village comme deux bêtes tentent de diriger leur troupeau. La seule différence entre eux c'est qu'Hashirama avait du pouvoir, mais pas d'idées d'envergure. Il aurait pu rassembler tous les villages ninjas dans un seul et unique, pour que la paix reigne à jamais. Lui, qui était si puissant, il aurait aussi pu garder les bijuus sous son pouvoirs et ainsi garder le monde dans un équilibre précaire, plutôt que de les redistribuer dans le monde à des êtres totalement incapable de dominer la puissance qui leur a été confiée, les utilisant pour faire le bien, ou le mal... Voilà qu'elles étaient les faiblesses d'Hashirama. Pour ce qui est de Madara, il comptait juste contrôler le village pour son propre intérêt, et non pas pour le monde l'entourant... Enfin, tout ça n'est que mon avis ^^"La façon dont il avait prononcé ces paroles laissaient clairement entendre que la dernière phrase qu'il avait prononcé n'était que par pure politesse. Dans sa tête, ce n'était pas seulement son avis, mais la vérité... du moins, sa vérité: ces deux hommes n'auraient pu créer un monde parfait. Il fit ensuite un léger sourire à Amaterasu, et entra alors dans le vif du sujet:"Alors, durant notre combat, j'ai remarqué que certaines de tes techniques avaient purement et simplement 100% de chance de toucher son ennemi. Ces deux techniques d'invocations, celle de cette belette et des chiens qui m'ont donné du fil à retordre... J'aimerai pouvoir les invoquer eux-aussi. =)" | |
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Jeu 12 Fév - 18:42 | |
| Amaterasu fut agréablement surprise d'entendre l'avis si arrêté de son frère en matière de politique et d'histoire. Elle n'aurait pas cru que ce dernier eut pris un jour le temps de s'intéresser à la création des villages, ou a la répartition des bijuus.
- Hum, tu as peut être raison, après tout l'histoire est écrite par les vainqueurs, peut être que le Shodaime Hokage n'était pas assez ambitieux... Mais le libre arbitraire est une valeur fondamentale. ne crois tu pas qu'imposer la paix par la force va à l'encontre de l'essence même de la paix ?
La sanin réfléchi un instant aux paroles de son frère à propos des bijuus et des jinchurikis et les trouva profondément injuste. Elle fit mine de ne pas en être affectée et lui répondit indolemment:
- Jusqu'à présent aucun jinchuriki n'a causé de guerre, le problème ne vient pas des porteurs de bijuu mais des etre vils qui convoitent leur pouvoir et son prêt à tout pour s'en emparer... comme notre père...
Elle pensait à Kakashi et à Naruto
- Les jinchuriki ne sont pas des monstres, c'est souvent même le contraire. Et avant tout, quoi qu'ils fassent ou quoi qu'ils deviennent, ils ont été des victimes, des victimes de la cruauté humaine. C'est assez ironique pour ses êtres qui hébergent en eux des monstres...
Amaterasu craignait d'embêter son frère plus qu'autre chose et fut ravie d'entendre qu'il avait choisi quelques techniques qu'il souhaitait apprendre.
- Alors comme ça tu souhaite devenir un invocateur! très bon choix. Je dois t'avouer que je m'y attendais un peu, je te voyais assez mal en ninja médecin.
Elle le bouscula légèrement d'un air complice.
- Par contre je te préviens ça risque d'être douloureux.
La famille Hitaika avait mis au point une technique assez perfectionnée pour éviter d'avoir à trimbaler constamment les rouleaux d'invocations. Du moins, pour les invocations courantes, c'est à dire celle qui n'était pas protégée par le clan. Normalement, pour pouvoir invoquer une quelconque créature, il faut au préalable avoir signé un pacte du sang avec elle. Cette façon de procéder présentait cependant un inconvénient majeur, les pactes contracter avec des créatures sans rapport avec le clan n'étaient pas transmissible aux autres membres, qui n'avait put signer le rouleau. La famille d'Amaterasu, fervente adepte des invocations avait longtemps cherché un moyen de contourner le problème et avait finalement, au prix de longues années de recherche, trouvé une solution: Le tatouage. Lorsqu'un ninja signe un pacte avec une créature, ce lien coule dans le sang du ninja. Il suffisait donc de trouver un moyen de transposer ce lien dans le corps de quelqu'un d'autre et cette technique spéciale avait était élaborée par le biais des tatouages.
Amaterasu farfouilla dans son sac pour en sortir une aiguille puis retira son bandeau et découvrît ainsi son bras recouvert de multiple dessin stylisés. Elle regarda attentivement deux pictogramme représentant des crocs et une sorte faux. Puis s'avançant vers son frère avec un petit air sadique, l'aiguille brandie d'un air triomphal lui demanda:
- Alors frangin, ou veux tu que je te tague? | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Jeu 12 Fév - 23:17 | |
| Le débat qu'avaient engagé Amaterasu et Amatsuki était des plus interressants... Madara et Shodaime avaient toujours été considérés comme des hommes surpuissants, et leurs actions n'avaient jamais été remisent en cause. Pourtant, on ne peut pas dire que Madara n'aient fait que des bonnes actions. Amatsuki releva ses manches et lui montra chacun de ses avant-bras.
"Vas-y, je pense que tu peux me tatouer ça sur mes bras."
Amatsuki regarda un moment avec amusement Amaterasu qui jouait à la sado' avec une aiguille ^^. Amatsuki lui sourit, cette aiguille ne pouvait pas être pire qu'un katana dans le ventre. Son visage perdit alors son sourire pour qu'il ne soit plus qu'un petit signe en coin. Il avait très envie de reprendre le débat qu'ils avaient entamé.
"Il est peut-être vrai que s'il avaient gardé les bijuus Shodaime aurait utilisé la force. Mais, avec ces bijuus, et la peur qu'ils inspirent, cela auraient suffi à maintenir la paux... Enfin ça, j'en sais trop rien... Tu penses que les jinchurikis n'ont jamais déclenché de guerre? Là, excuse-moi mais tu te trompes totalement. Il y a 20 ans, une guerre a fait rage à cause des jinchuriki, même si ce n'était qu'indirectement. Akatsuki tente depuis environ 50 ans de capturer ces jinchurikis, et cette guerre secrète fait rage à cause des jinchurikis, même si ce n'est pas intensionnel. De plus, ce ne sont que des victimes, nous sommes d'accord. Cependant, serais-tu en train de dire que ces bijuus sont en meilleures mains entre celles des jinchurikis que dans celles de Shodaime? Le ninja qui a été l'un des plus puissants au monde ne pouvait que mieux contrôler les bijuus que leurs possesseurs actuels, il n'y a pas de doute..."
Cette fois-ci, ce débat atteignait des profondeurs assez inhabituelles. Comme un débat sur une question de politique, mais à l'échelle mondiale... L'avis d'Amaterasu comme celui d'Amatsuki était interressant, il espérait juste qu'après ça elle essayerait pas de le planter avec l'aiguille! xD. | |
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Jeu 12 Fév - 23:59 | |
| Amaterasu s'appliquait méthodiquement à reproduire à l'identique les tatouages qu'elle avait sur son bras. trait après trait les dessins prenaient lentement formes. On entendait la cascade coulé et se bruit était très relaxant, depuis leurs retrouvailles elle n'avait que peu de fois eu l'occasion de se retrouver seule avec son frère pour autre chose que le travail. Elle profitait donc pleinement de cet instant quand son frère reprit la conversation la ou ils l'avaient laissé. Il avait visiblement un avis bien arrêté sur la question.
- Comme tu dis cette guerre n'a pas été déclenché par les jinchurikis, et je trouve ça vachement culotté de dire qu'ils en sont responsable même involontairement. Admettons que certaines personnes élèvent un troupeau de vache pour les traire, mais que d'autres personnes veulent en manger la viande et décident de les exterminer une par une au risque de plonger les premiers dans la famine. Logiquement les 2 parties vont s'affronter pour leurs intérêts, il va y avoir des morts et la plupart des vaches seront massacrées. Selon toi les vaches seraient indirectement responsable de leur mort et des morts, et cela pour le simple fait qu'elles sont ce qu'elles sont? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les seuls coupable dans cette histoire sont ceux qui ont rompu l'équilibre en cherchant à les tuer.
Elle réfléchi un instant.
- Je ne sais pas si les bijuus sont en meilleures mains au sein des jinchurikis. Aprés tout, ils sont des hommes comme tant d'autre avec leur force et leur faiblesse, mais il y a une possibilité pour que les jinchuriki fassent usage de leur bijuu pour une bonne cause, alors qu'il est impossible qu'un bijuu libre oeuvre pour autre chose que pour la destruction et la mort. Il est possible de repousser les attaques des bijuus auprès de nombreuses vies, pas de les maîtriser. La seule personne ayant pu faire ça est notre sinistre ancêtre sur lequel nous sommes assis. Mais il n'a jamais pu contrôler que Kyubi, et l'usage qu'il en a fait n'avait rien de glorieux. La seule façon de garder leur puissance sous contrôle sans se reposer sur la volonté d'un etre humain aurait été de tous les sceller dans un objet, comme l'a fait suna un temps. Mais cette puissance serait rester inutilisable car la déchaîner aurait exposer leur "maitre" comme l'agresseur. Est ce que cela n'aurait pas poser finalement plus de problème? Vraiment je me demande si on peut trouver une solution idéale, en tout cas, je n'en vois pas... Tu sais les jinchuriki n'ont pas une vie facile.
Elle regarda avec douceur son frère attendant sa réponse mais celle ci devrait attendre encore quelque seconde. Elle se leva et rangea son matériel puis pris délicatement le bras de son frère.
- attention ça va être douloureux...
Joignant son index et son majeur devant elle murmura quelque paroles imperceptible. L'ancre noir rougit puis vira à l'orange jusqu'a devenir d'un blanc immaculé et rayonnant. La douleur s'apparentait en quelque sorte à un marquage au fer s'étendant dans tous le corps. Mais celle ci fut de courte durée et les tatouages retrouvèrent rapidement leur couleur noire.
- Bon et bien c'est bon. Il faut attendre quelques minutes avant d'essayer d'invoquer.
Elle s'assit donc à coté de son frère après avoir sorti leur casse croûte et attendit qu'il poursuive leur petite entrevue.
---------- hrp: pour le fofo je pense qu'il est plus logique de dire que la guerre contre l'aka à pris fin il y a 1 ou 2 ans (au vu de l'age des membres- naruto, shika, sheena ect...) sinon ce n'est pas cohérent (ça change pas grand chose pour toi non?) | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Ven 13 Fév - 23:12 | |
| - Spoiler:
[Dans l'histoire, il n'y a que quelques noms de donnés, donc il n'y a pas trop de problèmes... La seule chose c'est que Sheena a fait partie d'Akatsuki, on n'a qu'à dire que l'organisation était active il y a encore quelques mois mais que la guerre a cessé il y a 20 ans... ] Amatsuki écouta les paroles d'Amaterasu pendant un moment. Cette fois, les paroles de sa soeur le firent taire. Il réfléchit pendant que l'Hokage commençait ses tatouages. Elle continua à parler, alors qu'Amatsuki gardait le silence. Lorsqu'elle posa ses doigts sur ses nouveaux tatouages, Amatsuki fronça un petit instant les yeux, puis les rouvrit, en continuant de réfléchir aux paroles de l'Hokage. Amatsuki garda ses avant-bras hors de ses manches, puis reprit la parole:"Je suis vraiment désolé pour les jinchurikis. En effet, ils n'ont vraiment pas une vie facile, je m'en doute. Cependant, sans eux, les guerres n'auraient pas eu lieu. Le problème, c'est qu'en les percécutant, d'autres meurent... Ces 9 personnes devraient peut-être mieux mourir pour les centaines d'autres, plutôt que de laisser ceux qui n'ont rien faits mourir par centaines pour protéger ces 9. Les jinchurikis ne sont pas des personnes qu'il faut protéger, mais au contraire, des porte-étendars. Ils ne doivent pas se comporter en pauvres victimes, mais utiliser leurs pouvoirs pour aider les autres. Puisqu'ils sont la cause des morts que leurs chasseurs perpétuent derrière eux, ils devraient eux-même tenter de stopper leurs chasseurs, sinon d'autres mourront pour eux..."Amatsuki se demandait, après avoir choisi tous ces mots avec soin, s'il ne s'était pas trompé dans ce qu'il disait. Il regarda Amatsuki avec un nouveau sourire et mordit sa lèvre. Après cela, il prit un petit peu de son sang sur son doigt, le mit sur son tatouage avec les crocs. Un nuage de fumée apparut, suivit de Pakkun."Yo les jeunes... mais t'es qui toi l'beau gosse?!" | |
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Lun 16 Fév - 22:35 | |
| Amaterasu regarda son frère tenter pour la première fois d'invoquer. Elle était assez excité à cet idée. Cela devait sans doute se rapprocher de la joie naïve qu'éprouvent les parents au premier mot de leur enfant. Son frère s'entraîner beaucoup et elle le voyais chaque jour progresser d'avantage. Lors de leur rencontre, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il fusse vraiment doué pour un Uchiwa de son âge, il était même plutôt en retard. Mais malgré cela elle avait toujours senti en lui un énorme potentiel. Cela arrivé parfois qu'un ninja ne révèle ses pouvoirs et ses talents qu'assez tardivement, ils devenaient alors contre toute attente des ninja hors pair. L'Hokage n'en doutait pas se serait le cas de son frère.
Elle restait donc la les yeux fixé sur lui, l'observant tracer un filet de sang sur son nouveau tatouage. Il avait décidé d'invoquer la garde des chiens ninjas. Il concentra son chakra et posa ça main au sol et c'est alors qu'aprés un légers "pouf" Pakkun apparut.
*raté, enfin c'est pas si mal pour un premier essais!*
Elle regarda son frère d'un air encourageant et salua Pakkun.
- Bon et bien c'est trés bien. Le seul problème c'est que tu n'y mets pas assez de chakra. Pakkun est le plus petit des chiens...
Elle jetta un coup d'oeuil discret vers lui afin de s'assurer qu'il ne s'était pas offusqué de la remarque. Pakkun avait toujours été susceptible.
... et donc le plus facile à invoquer. Si tu veux pouvoir les appeler tous simultanément il va falloir que tu malaxe autrement plus de chakra. Je sais bien que ce n'est pas facile au début mais sache que plus une attaque est puissante, plus elle nécessite de chakra. C'est donc une étape indispensable si tu veux devenir plus puissant... ceci dit j'ai toute ma journée!
son regard ce perdit une seconde dans le vague.
- à propos de ce que tu as dit tout à l'heure. Je ne peux pas concevoir que l'on face subir à un etre humain le fait de devoir héberger un monstre et vivre dans l'exclusion et le mépris pour le considérer comme un simple objet animé sur lequel on a le droit de vie ou de mort. Un jinchuriki n'est pas un porte étendart, une machine de guerre ou un défouloir, un jinchuriki est un etre humain qui doit répondre de ses actes, et seulement des siens. Ce village sera et restera une terre d'accueil pour tout les êtres persécuté, jinchuriki ou pas. Ce n'est pas parce que l'humanité a fait preuve de stupidité qu'il faut forcément agir de meme. Le but de l'homme est de s'élever, pas de se vautrer dans sa fange. Ta vision des choses m'effraie frangin.
Elle espérait que son frère ne le prendrait pas mal. Aprés tout, bien qu'ils n'en ai pas beaucoup parlé, Amatsuki avait grandi dans la haine et la violence, il était normal qu'il puisse avoir des positions si extrême. Amaterasu éspérait seulement qu'elle saurait lui faire découvrir à quel point le pouvoir de l'amour est puissant; bien plus que celui de la haine. ------- - Spoiler:
hrp: tu parles de quelle guerre? si c'est de celle qui a opposé Aka à Kono, on peut dire que Konoha a défait pein et la plupart des membres il y a 4 ans (puisque l'age des membres aujourd'hui est a peu prés similaire) , mais qu'Akatsuki c'est reformé (Dika, Sheena, ect...) et a repris ses activités pour finalement se dissoudre il y a 1 an disons... ça t irai?
bon moi j'en suis à peu prés à 127 lignes (il m'en manque plus que 73)
| |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Mer 18 Fév - 1:05 | |
| - Spoiler:
[Sorry j'avais zappé que tu t'étais inscrite à la fin de la V1 >.<. Y'avait plus d'action à ce moment... =P Je parle de la guerre qui a opposé l'alliance Suna-Konoha (la Résistance) contre Akatsuki-Oto (La Machine de Guerre). Je t'expliquerai plus en détails plus tard si tu le souhaites C'est aussi dans l'histoire que j'ai écrite. Pour Akatsuki... Bin Pein et tout ont pas été d'Akatsuki dans la V1, et donc, on peut dire qu'il n'a jamais vraiment fait partie d'Akatsuki. Ou alors dire que les membres d'Akatsuki de la V1 (Dika', Sasori, Itachi, Gaara...) se sont dissou à une période et se sont reformés après...] Il l'effrayait?! A ce point? C'était sûrement vrai qu'il avait une vision des choses quelque peu extrême. Ce n'était pas son éducation qui l'avait influencé ou quoi que ce soit. Il avait grandi dans le Pays de la Foudre, à Kumo exactement... Ce village avait toujours été neutre, il l'avait été depuis longtemps en tout cas, environ 30-40 ans, depuis la Troisième Grande Guerre Ninja. Seulement, s'il y avait bien que quelque chose qu'Amatsuki détestait, c'était d'entendre les autres se plaindre. Lui, evidemment, il ne s'était jamais plaind, car, dans son malheur, il trouvait toujours un point pour se dire que son cas n'était pas le pire. Il n'avait pas eu une enfance très heureuse non plus: ses grands-parents étaient morts pendant la Troisième Grande Guerre Ninja [Kakashi Gaiden pour plus de précision ], et sa mère l'avait élevé toute seule. Il avait toujours senti un manque dans sa vie. Ce manque l'avait conduit à penser de cette manière, d'une manière qui pouvait sembler être cruel aux yeux de certains. Mais il tenait à expliquer à sa soeur pourquoi il pensait ainsi. Il y a quelques temps, elle lui avait dit qu'ils devraient parler de leur passé, de ce qu'ils ne savaient pas l'un de l'autre. Il la regarda ensuite, puis lui parla d'une façon neutre, douce:"Tu te souviens quand tu disais qu'on devrait parler de notre passé? Bien, je vais commencer... Je n'ai jamais connu mon père (logiquement), mes grands-parents, et ma mère était fille unique. Autrement dit, côté affection, j'ai eu un manque assez grand. J'aurais pu me lamenter sur mon sort, pleurer encore et encore, accusant notre père d'avoir détruit ma vie. Mais jamais je n'ai pleuré à cause de ça. Au contraire, j'ai eu plus de faiblesses que certains à ce niveau là, mais je m'en suis servi. Cela me renforçait, j'avais envie de rencontrer mon père, et cela me 'maintenait en vie'. Ca me donnait envie de progresser dans la vie... Tout cela pour dire que les jinchurikis peuvent être classé en deux classes: ceux qui se morfondent sur eux, qui disent que si leur vie est misérable, ce n'est pas de leur faute, et mette tout sur le dos de leur fardeau. Cela ne peut pas tout excuser! La deuxième classe, c'est celle où il y a les jinchurikis les plus intelligents (enfin d'après mes critères), car même s'ils ont soufferts, ce n'est pas pour autant qu'il vont pleurer sans raison, ils laisseront leur peine de côté, et utiliseront leur malheur pour mieux avancer dans la vie. La douleur (ou le vide dans mon cas) peut être utiliser pour se renforcer, j'en suis sûr. Le fardeau des jinchurikis doit être considéré comme une chance de faire en sorte que d'autres ne souffrent pas comme eux. Alors? Maintenant, à toi de me regarder ton histoire..."Amatsuki entendit à côté de son oreille un 'pop'. Il regarda sur sa gauche et vit de la fumée se dissiper. Visiblement, la discution avait ennuyé Pakkun, ou alors le fait de ne pas participer à la discution l'avait vexé. Dans tout les cas, il avait décidé de se retirer, et ce fut cette action seulement qui rappela à Amatsuki qu'il était présent à cet instant ^^. | |
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Jeu 19 Fév - 21:27 | |
| - Spoiler:
ah ok!!!!! ^^
Amaterasu écouta avec attention son frère, son enfance n'avait pas été des plus heureuses et elle ne pus s'empêcher de se sentir "coupable". Sa vie n'avait pas été simple, loin de la, mais au moins sa famille l'avait toujours aimée et protégé.
Quand son frère lui demanda de lui raconter son histoire, elle se rappela soudain la petite boite métallique contenant les pages arrachées au livre sur Dikamaru. "Expérience à Kiri" c'était le nom de se chapitre qu'elle n'avait pas encore lu par manque de temps, et surtout, par peur de découvrir des choses qui lui aurait été cachées. Elle se jura de lire ce que contenait ce coffret ce soir, elle ne pouvait pas continuer à fuir ainsi, et pourrait enfin peut etre trouver des réponses à ses questions.
- eh bien, il y a une partie qui reste assez trouble, sûrement rien de bien important mais je pourrais certainement t'en dire plus bientôt. En attendant, l'histoire est assez simple: notre père avait obtenue grace à une fausse identité une autorisation de séjour à Kiri et séduit ma mère. Bien sur, il agissait comme un ninja des plus normaux et avait mis de coté ses penchant meurtrier pour vivre une vie des plus banale Apparemment leur histoire était tout ce qu'il y avait de plus mignon jusqu'à ce que Dikamaru convainque ma mère de quitter le village pour le suivre... et nous tuer. C'est ce passage qui reste mystérieux pour moi, Pourquoi un homme comme lui a t il vécu pendant 2 ans une vie "normale' ? Pourquoi avoir mené cette vie tranquille dans le seul but de nous tuer? pourquoi ne pas l'avoir fait avant? J'ai en ma possession les réponses à ces questions, mais je n'en ai pas encore pris connaissance. Tu dois me trouver bizare...
Elle marqua un arrêt.
- Enfin, quoi qu'il en soit ma famille maternelle intervint à temps pour nous sauver, bien que mon grand père y laissa la vie. Après cet épisode mouvementé, j'ai vécu une vie banale pour une apprenti surdoué.
Elle esquissa un sourire Mélancolique.
- entrainement et moquerie. Ceci dit ça ne me posait pas vraiment de problème, j’étais bien chez moi et j’avais un ami. Dés ma sortie de l’académie j’ai été envoyé dans plusieurs pays chez des amis de mes grands parents afin de parfaire mes techniques de combat. Cette entrainement spécial a du porté ses fruits puisque peut après mon retour je fus nommé épéiste de Kiri….
Elle allait continuer quand elle se rappella que son frère ne devait probablement pas savoir qui devaient être les épéistes.
- Les épéistes sont au nombre de 7 et constituent la garde personnelle du Mizukage, ce sont en quelque sorte l’élite des ninja de Kiri. Mais, je n’ai malheureusement pu jouir longtemps de se titre car un coup d’état visant le Mizukage et ma famille m’a forcé à quitter le village. Je suis donc arrivé à Konoha peut avant toi, la suite tu la connais.
Elle avait essayé de faire au plus court pour ne pas l’ennuyer, ce n’était de plus pas le moment de s’étendre. Ils auraient bien d’autres jours pour papoter à loisir mais aujourd’hui était destiné à l’entrainement d’Amatsuki. Il fallait qu’il arrive à invoquer les crocs traqueurs et surtout Kiri Kiri Mai. Ils réessaieraient autant de fois que nécessaire mais Amatsuki devait réussir, l’Hokage se l’était promis.
- Bon allez ! Concentration ! essaye de malaxer plus de chakra… - Spoiler:
Hrp : désolé du post de merde mais j’avais pas trop le temps. La prochaine fois je te ferais un gogyo kain pour ton chakra ^^
plus que 40 lignes pour moi!
| |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Jeu 19 Fév - 23:24 | |
| - Spoiler:
[Sorry j'ai pris du retard sur toi, moi il me reste 70 lignes, j'vais essayer de speeder x)] Amatsuki n'avait pas très envie de malaxer son chakra dans l'immédiat. L'histoire qu'Amaterasu venait de raconter lui semblait assez étrange. Amatsuki avait lu beaucoup de livres sur Dikamaru, à Kumo, lorsqu'il cherchait des pistes sur ce dernier. Seulement, tous ces livres disaient à peu près la même chose. Amaterasu lui avait raconté ses premières années, et elle avait dit que Dikamaru avait vécu pendant deux ans à Kiri en tant que simple ninja. D'après les livres, encore une fois, la période la plus 'chaude' de l'existence de Dikamaru avait été autour de ses 20 ans, mais à l'âge de 25 ans, il s'était quelque peu calmé et ne fesait pas partie des cibles majeurs, et pouvaient donc peut-être mener une vie tranquille. Il devait avoir eu dans l'idée de rester à Kiri et de vivre une vie paisible... Seulement, au bout de deux ans, il avait tenté de tuer Amaterasu et sa mère. Cela ne correspondait vraiment pas aux habitudes de tueur professionnel de Dikamaru. Habituellement, il ne prenait pas le temps de tâter le terrain, il tuait dès qu'il avait sa cible en vue. C'était ce genre d'action rapide et efficace qui avait fait sa 'renommée' par ailleurs. Même s'il y avait des témoins autour de lui, il tuait celui qui était visé, en quelques secondes, quelques minutes au grand maximum. S'il y avait au moins une chose qu'il fallait reconnaître à Dikamaru, c'est qu'il n'avait que très rarement tuer des innocents. Il ne tuait que les personnes qui devaient disparaitre pour qu'Akatsuki reigne sur le monde. S'il tuait tout le monde, il n'y avait plus personne à gouverner. Quoi qu'il en était, qu'il ait attendu avait de tenter d'éliminer Amaterasu et sa mère ne correspondait pas à sa façon de faire. Amatsuki était sûr que cette tentative d'assassinat n'était pas la même que les autres, il y avait eu quelque chose de différent cette fois là. Dikamaru n'était pas resté à Kumo car le monde entier le recherchait activement, mais s'il était resté à Kiri, ce n'était pas sans raison. Il comptait bien enquêter sur ce fait, car il était sûr que même si Dikamaru était dépourvu de sentiments pour Amaterasu et sa mère, ils les auraient éliminé bien plus tôt.
Par la suite, Amaterasu parla de son chemin, et lui expliqua que très jeune elle faisait déjà partie de l'élite de Kiri. Amatsuki se sentit quelque peu inférieur, quand il se disait que lui, il était toujours Chûnin alors qu'il avait 5 ans de plus que sa petite soeur. Ils étaient les deux extrêmités: Amatsuki avait toujours été une surdouée, alors qu'Amatsuki n'avait jamais développé de grands talents, du moins par rapport à la puissance moyenne des Uchiha. Il était un Uchiha plutôt faible, alors qu'à Kumo il était un Genin plus puissant que la moyenne. De toute manière, désormais, il avait acquis de nouveaux pouvoirs, et il lui tardait de passer son examen Jûnin. Il allait acquérir autant de puissance qu'Amaterasu, ou alors il s'en approcherait, il en était sûr. Sa petite-soeur était son idole, enfin surtout sur sa grande puissance. Mais il n'avait pas l'intention de lui dire, dire à sa petite-soeur que c'est elle qui nous inspirait n'était pas la chose qui pouvait rassurer Amaterasu. Même si ce n'était pas le cas, un grand frère devait absolument être une forme de puissance sur laquelle se reposer. Amatsuki fit remarquer à Amaterasu la première de ses réflexions:"Tu m'écrase littéralement là. Tu me fais remarquer que tu as toujours été une surdouée alors que que moi je suis Chûnin à l'âge de 20 ans. Ce n'est pas ce qui me motives tu sais =P."Le ton d'Amatsuki était légèrement taquin. C'était un reproche sans vraiment en être un, un moyen de la taquiner. Amatsuki se mordit une nouvelle fois la lèvre, puis fit couler un peu de sang sur son tatouage avec les crocs. Il y eut par la suite un nuage de fumée... Amatsuki se demanda s'il avait mis assez de puissance cette fois-ci. Il allait bientôt être fixé, dès que le nuage de fumée se serait dissipé...- Spoiler:
[Walà j'crois que j'ai un peu rattrapper le coup. Libr eà toi de choisir si mon invocation a réussi ou échouée ]
| |
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Ven 20 Fév - 0:59 | |
| Amaterasu sourit à son frère, il avait l'air tellement mignon avec ça petite moue taquine! Elle adopta en réponse une pose gênée.
- Mais euh! tu sais je m'entraînais énormément! Et puis j'ai la chance de tenir de 2 grandes familles, ne te fais pas de soucis tu deviendra bien plus fort que moi!
Elle lui adressa un petit clin d'oeil complice et s'approcha de lui en composant quelques signes.
- ça devrait t'aider.
Elle apposa alors ses doigts parcourus de flemmes bleutées sur le ventre d'Amatsuki. Elle venait simplement de lui apposer un sceau destiné à améliorer la circulation de son flux de chakra. Elle ne doutait pas une seconde que son frère aurait fini par maîtriser parfaitement le processus préalable à toute invocation mais il aurait été stupide de se priver d'un potentiel gain de temps.
Elle l'observa alors tenter un nouvel essaie et comme elle s'y attendait la meute complète des chiens traqueurs de Konoha apparut. L'Hokage était vraiment très fière de son frère et se tenait droite la tête haute, un sourire béat au lèvres. Elle salua chaleureusement la meute, dispensant des caresses à chacun d'entre eux.
- c'est pas bientôt fini de me déranger pour rien!
Pakkun semblait visiblement toujours vexé et ne se gêner pas pour exprimer sa mauvaise humeur. L'attitude la plus sage à cet instant devant sans doute etre de l'ignorer, Amaterasu ne releva pas la remarque.
- Bravo frangin! - Spoiler:
plus que 14 ^^
| |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Dim 22 Fév - 0:07 | |
| Il avait enfin réussi... Ce n'était pas trop tôt! Après tout le temps qu'il avait passé à s'entraîner, il avait enfin acquis une technique de l'Hokage. C'était un fénomène assez étrange... Il avait passé des années à s'entraîner à Kumo, mais c'était seulement maintenant qu'il prenait enfin de réels pouvoirs, qu'il allait vraiment se faire une place dans le monde ninja. Une étrange impression remplissait son corps... Il avait l'impression qu'il pouvait tout faire, que tout lui était désormais possible... C'est comme si la puissance était un liquide qu'on venait d'injecter dans les veines d'Amatsuki, qui lui parcourait le corps, les artères, et lui donnait cette sensation de sortir du lot, de pouvoir affronter et battre n'importe qui, ou quoi. C'était ce qe n'importe qui aurait appelé une confiance en soi abusive. C'était sûrement vrai, même si la sensation qui le parcourait lui disait le contraire, Amatsuki était loin d'avoir le niveau de sa soeur, et il n'était pas encore prêt d'y être! A côté d'elle, il restait un pauvre petit ninja, sans beaucoup de puissance, mais bientôt, il pourrait lui être utile, la seconder, ou même faire partie d'un duo avec elle qui serait sans égal, hors pair. Bientôt, il pourrait l'aider, et faire en sorte que leur deux pouvoirs accouplés deviennent une puissance incomparable. Il n'était plus très loin du moment où il serait vraiment fort, et qu'il serait capable d'être l'égal de l'Hokage. Seulement, maintenant qu'il avait réussi à maîtriser ses nouvelles techniques, son prochain désir était de passé au cran supérieur, dans tous les sens du terme...
Amatsuki regarda la meute de chiens, quand Amaterasu se mit à leur carresser la tête, le jeune Uchiha se contenta de la regarder d'un air amusé, admirant presque l'aisance avec laquelle sa soeur restait près des chiens. Elle avait un certain don, et on ne sentait aucune frayeur, alors qu'elle était au milieu d'une foule de chiens ninjas... Amatsuki l'observa un moment, jusqu'au moment où elle le félicita en souriant. Il lui répondit par un même sourire et réengagea une discution sur un tout autre sujet:
"Maintenant que j'ai maîtrisé ces techniques, je peux sûrement passer mon examen Juunin non? Je ne sais plus exactement où en est mon nombre de mission mais ça ne doit pas être loin d'être bon. Dans tous les cas, aurais-tu un moyen de me rendre plus puissant? De m'améliorer si on veut... Me rendre plus fort?"
Amatsuki formait sa phrase comme une demande. Il devinait assez facilement que sa soeur pouvait lui fournir ce pouvoir qu'il désirait. Enfin, il le supposait, au vu du nombre de techniques qu'elle maîtrisait. La question était de savoir si elle accepterait de lui fournir encore un peu plus de son savoir... | |
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] Dim 22 Fév - 6:19 | |
| Amaterasu était très fière de son frère, immensément fière à vrai dire. Il n'avait vraiment aucune raison de se sentir inférieur que ce soit à elle ou à qui que ce soit, comme tout le monde il avait besoin de trouver sa voie, son talent. Bien sur, il faut travailler ses faiblesses pour les amoindrir mais pour pouvoir briller il faut avant tout trouver ses forces et Amatsuki, sans aucun doute permis avait des dispositions pour l'invocation. Ce dont le frère de la sanin avait besoin en cet instant précis ce n'était pas de suer sang et eau pour combler ses lacunes, se dont il avait besoin c'était de briller, peut être pour la première fois, dans les yeux de quelqu'un. Si il n'avait pas vu à cet instant la lueur dans le regard de sa soeur, il y aurait eu fort à parier qu'il n'aurait put différencier un flamand rose d'un éléphant.
Rompant le silence Amatsuki demanda à passer son examen jonin, et surtout à acquérir plus de pouvoir.
Amaterasu lui sourit en lui passant la main dans les cheveux et le taquinant lui dit:
- Eh bien, tu es long à démarrer mais une fois parti rien ne peut t'arrêter! Il me semble que tu dois faire deux missions avant de pouvoir passer chuunin mais j'ai une petite faveur qui pourra te faire plaisir. Tu vas pouvoir passer ton combat d'examen cet après midi contre un nija de Suna, je sais que c'est un peu soudain mais mon clone a reçu une demande expresse du kazekage et tu sais ce que c'est... business is business! Bon tu n'aura ton grade qu'une fois tes deux missions accomplies mais au moins ça te mettra du baume au coeur!
Ils prirent donc tout deux le chemin du village bras dessus bras dessous.
- Pour ta deuxième requête il y a effectivement quelque chose qui pourrait t'intérésser mais... ce n'est pas encore tout à fait au point. Tu dois me laisser un peu de temps... - Spoiler:
fini pour moi !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] | |
| |
| | | | Entraînement (je sais, tjr pas original --') [PV Amaterasu] | |
|