The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
une mission ? toujours.. Vote_lcapune mission ? toujours.. Voting_barune mission ? toujours.. Vote_rcap 
Miyuki (1088)
une mission ? toujours.. Vote_lcapune mission ? toujours.. Voting_barune mission ? toujours.. Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

une mission ? toujours..

2 participants
AuteurMessage
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
une mission ? toujours.. Left_bar_bleue1506/1506une mission ? toujours.. Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
une mission ? toujours.. Left_bar_bleue2106/2106une mission ? toujours.. Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

une mission ? toujours.. Empty
MessageSujet: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. EmptyMer 4 Mar - 22:41

Je m'approchai à grand pas du bureau, quelques jours après être revenu de mission. L'hokage m'avait fait mander.

"Bonjours Amaterasu. Vous m'avez fait mander ?"

HJ/ façon originale de demander une mission^^ /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
une mission ? toujours.. Left_bar_bleue2781/2781une mission ? toujours.. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
une mission ? toujours.. Left_bar_bleue3781/3781une mission ? toujours.. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. EmptyMer 4 Mar - 22:54

En effet l'Hokage avez fait appelé Hishigi. Elle avait reçu un ordre de mission et souhaitait lui demander de l'accompagner.

Cette mission n'avez rien d'extraordinaire, une simple protection rapproché mais l'hokage n'avait pas envie d'y aller seule.

- Bonjour Hishigi, tu as été rapide. J'aimerai que tu m'accompagne a Kusa no kuni pour surveiller une vente aux enchères. Un tableau de grande valeur vas etre vendu et le commissaire priseur souhaiterai s'assurer de la sécurité de l'opération. Si tu préfères tu peux t'y rendre seul, dit moi tout je t'écoute...

---------------
Spoiler:
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
une mission ? toujours.. Left_bar_bleue1506/1506une mission ? toujours.. Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
une mission ? toujours.. Left_bar_bleue2106/2106une mission ? toujours.. Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. EmptyJeu 5 Mar - 11:01

Je m'inclinai poliment et, tout sourire aux lèvres m'empressai de dire.

« Je serais ravis que vous m'honoriez de votre présence. J'ai encore beaucoup à apprendre et vous êtes un ninja d'exception en plus d'être un hokage pertinent. »

Je me relevai prestement et lui indiquai la sorti en ouvrant la porte sur son passage.

« Bien, allons-y alors... »
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. EmptyMar 10 Mar - 20:52

Encore une fois mandé par le hokage je dus me rendre dans son bureau en "toute urgence" selon le messager. Je m'executai, trop soucieux des conventions et frappai doucement à la porte..

Vous m'avez fait mandé ma dame ?

HJ/ encore une fois, c'est pour une mission ^^ /HJ
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
une mission ? toujours.. Left_bar_bleue2781/2781une mission ? toujours.. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
une mission ? toujours.. Left_bar_bleue3781/3781une mission ? toujours.. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. EmptyMer 11 Mar - 13:45

Amaterasu accueillit une fois de plus Hishigi dans son bureau, elle était décidément ravie de l'opiniâtreté du chuunin. Il y a quelques temps encore ce derniers ne semblait pas particulièrement enchanté à l'idée de se rendre en mission mais cette époque semblait belle est bien révolue.

- Bonjour Hishigi! Tu ne m'as pas porté ton rapport de mission, j'aurai aimé pouvoir l'avoir avant de t'en soumettre une autre. Tu sais ce que c'est la paperasse, si on ne s'en occupe pas elle s'accumule encore et encore.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. EmptyVen 20 Mar - 1:04

Après l'avoir écris soigneusement, je le lui tendis.

Voici mon rapport maître. J'espère y avoir résumé au mieux ma mission..

HJ/ je n'écrirais pas de rapport car, je vais être direct, sa me soule de le faire.... je n'en vois pas l'intérêt et je n'ai pas le temps de le faire.. et surtout pas l'envie.. /HJ
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. EmptyVen 20 Mar - 2:38

Hrp: malgré le "s" à la fin de "écrirai", ta phrase ne semble pas être au conditionnel, sans question pas de réponse possible.
-------------------------

Amaterasu tendit la main pour attraper le rouleau tout en éclatant de rire d'un air bon enfant.

- Maître? quelle drôle d'idée! tu es bien la seule personne a m'avoir appelé comme ça! Le trop est l'ennemie du bien.

Amaterasu servi un verre de Sake pour féliciter le Chuunin de la réussite de sa première mission en solitaire.

- Bien jetons un oeil à ce rapport, bien que je ne doute pas une seule seconde qu'avec toi cette mission n'est était rondement menée.

L'Hokage se lova confortablement dans son siège et déplia le rouleau un sourire aux lèvres. Ses yeux défilaient rapidement, et au fur et à mesure son sourire se ternit. Lorsqu'elle eut fini, Amaterasu reposa gravement le parchemin sur son bureau.

- Il ne me semble pas t'avoir donné à un quelconque instant l'autorisation de tuer qui que ce soit... J'avais cru pourtant me montrer parfaitement claire sur ce point.

Son visage sévère se décrispa légèrement et s'adressant autant à elle même qu'au chuunin elle repris:

- Peut être est ce ma faute? je te croyais assez fort pour pouvoir te sortir d'une rang B sans transformer cela en bain de sang. J'ai du me tromper.

Son visage se tendit à nouveau:

- J'espère pour toi que c'est ce qu'il c'est passé, est ce bien clair?

Elle plongeait son regard dans celui d'Hishigi comme pour souligner tout le sérieux de ses paroles et s'assurer que chaque mots étaient perçus et fermement ancré dans la tête de son interlocuteur.

- Maintenant considérons cela comme une erreur passagère et passons, voici ta prochaine mission, je te confie à nouveau une rang B, prend ça comme une chance de te rattraper.

----------------------------------
hrp: 100 lignes minimum: 20000ryos, 3pts
Tu dois enquêter sur des enlèvements dans une ville au sud de notre beau pays du feu...
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. EmptyMar 24 Mar - 20:39

Une lueur fugace mais intensément bestiale traversa mon regard et une envie de meurtre me saisie. Cependant, mon corps ne céda pas à cette pulsion sauvage et je continuai à sourire de façon on ne peut plus naturelle d'un sourire chaleureux et bienveillant, presque candide.

*Mmmmm... elle commence à m'agacer avec sa morale de bonne soeur. Comme si le monde ninja était tout beau tout propre.... M'enfin, ce n'est pas le moment de gâché toutes ces années d'effort... pas aussi prêt du but.. *

J'attendis patiemment qu'elle en eus finis avant de m'incliner bassement.

« Veuillez acceptez mes plus plates excuse pour vous avoir désobéis. Cependant, la mission prime. N'est-ce pas une règle d'or ? La mission doit passer avant tout et le ninja doit s'efforcer de l'accomplir coute que coute. Or, c'est ce qui s'est passé.

Vous vous imaginez quoi. Que j'ai tué par pur sadisme ? Non, je me suis contenté de faire ce pourquoi je suis ninja. Je n'ai fait qu'obéir aux ordres qui étaient de protéger un tableau de grande valeur. Ce-dernier était menacé, j'ai réagis promptement et avec exactitude selon moi. Pourquoi ? Car si je ne les avaient pas tués, la mission aurait été un échec et vous me l'auriez également reproché. En l'occurrence j'ai abattus plusieurs hommes mais j'ai accomplis ma mission et seul ça m'importe. »

Je marquai une courte pause et fixai intensément Amaterasu, sans ciller des yeux. Mon visage était de marbre, mon regard insondable.

« Cessez de vous leurrer. Le monde ninja est régis par la violence. Un ninja est par définition un soldat, un militaire ! Vous ne pouvez le nier. C'est pourquoi, je juge votre jugement un peu hâtif. Vous vouliez que je ne tue personne ? Soit, mais alors n'exigez pas de moi des choses incompatibles. C'est comme si je vous demandais de regarder à droite et à gauche en même temps. Vous le feriez ? Non, physiquement c'est impossible. Alors vous devrez choisir. La droite ? La gauche ? C'est ce qui s'est passé, pour le bien de la communauté j'ai jugé préférable de remplir mon contrat au détriment de mes sentiments.

De surcroit, cela serait une erreur économique et politique de réfuter toutes missions susceptibles de se solder par un bain de sang. Ces-dernières permettent à notre village de perdurer que vous le vouliez ou non. Et en tant que hokage, vous ne pouvez vous permettre trop d'humanité. Cela pourrait bien tous nous perdre.... »

Sur ce je m'inclinai bassement et tout sourire aux lèvres déclarai.

« Cependant, je reconnais mes tords et les assume pleinement. Si vous désirez me punir de quelconque façon, je n'y vois pas d'inconvénient. Sachez seulement que je n'ai pas tué pour le plaisir. J'en suis venu à de telles extrémités car les circonstances occurrentes ne me permettaient pas de faire autrement.... »
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. EmptyMer 25 Mar - 3:10

Amaterasu écouta attentivement les explications d'Hishigi. La froideur de son regard, la monotonie de son timbre de voix et son calme inébranlable lui firent froid dans le dos.

Pas par crainte, loin de la, mais une telle maîtrise ou absence d'émotion n'était pas humaine et ceci inquiétait chaque jours un peu plus l'Hokage.

Elle n'était pas du genre de leader à considérer ses subordonnés comme de vulgaires pions, et s'attachait tout particulièrement à les connaître. Non pas être capable de savoir quelles étaient leurs techniques ou leurs performances pour optimiser leur efficacité en mission, mes les connaître humainement. Savoir qui ils étaient, quels étaient leurs désirs, leurs craintes, c'était cela pour elle être Hokage. Elle abhorrait d'ailleurs le terme de subordonné et se considéré bien plus comme une sorte de mère protectrice que comme un chef.

Hishigi restait malgré tout ses efforts un mystère absolue. Rien, absolument rien ne transparaissait ce qui en soit était déjà préoccupant. Bien que très jeune l’Hokage avait assez vécu pour savoir que rien de bon ne pouvais venir d’un être aussi froid. Pourquoi retenir la joie, l’amour, le bonheur ? Personne ne cache ceci derrière un masque de marbre. Seul la haine et la violence se voilent parfois derrière un écran infranchissable et si tel était le cas rien de bon ne pourrait arriver. Un être qui peste, rue et tempête sans la moindre retenue n’est qu’une menace moindre. En revanche, une personne capable de maitriser la moindre de ses émotions est bien plus effroyable.

Le discours d’Hishigi pris fin, tirant alors la shishidaime de ses pensées.

- N’en parlons plus, je te l’ai dit considérons cela comme une erreur passagère. Au demeurant, je ne suis pas un soldat Hishigi, je suis à la tête d’un village et je suis responsable de la vie de ses habitants, la stabilité du pays du feu et par conséquent l'équilibre de notre monde sont en partie de ma responsabilité, ainsi suis je consciente du prix d’une vie. Ton ennemie est l’ami d’un autre et si un ninja est simplement un soldat, la personne qui se trouve en face de toi ne mérite probablement pas de perdre la vie pour un ordre qu’elle aurait reçu. Regarder à droite ou à gauche n’est pas suffisant, il faut non seulement regarder dans ces directions mais également devant, derrière, au dessus, partout. Quant à la politique et l’économie elle est de mon ressort et non du tiens.

Hishigi allait sans doute quitter le bureau quand Amaterasu repris :

- Sache toutefois que je ne t’ai pas accusé d’avoir assouvis vainement de potentielles pulsions bestiales sur tes assaillants, j’en ai simplement émis l’hypothèse. Te disant capable de raser un village entier, il m'a simplement était surprenant de penser que tu ne pouvais maîtriser quelques ninjas. Tu me dis avoir agis en ultime recours et je te crois, ou en tout cas préfère te croire. Dans tout les cas je voudrais juste que tu ne quitte pas se bureau sans savoir que je ne suis pas ton ennemie. Chacun est libre d’agir comme il le souhaite, cependant chaque action entraine irrémédiablement des conséquences pour autrui ou pour soi même, mais ça tu le sais déjà n’est ce pas…

Sur ces mots elle repris les rouleaux étalés devant elle et tenta pour la énième fois de retrouver l’ordre de mission qu’elle avait égaré en début d’après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mission ? toujours..   une mission ? toujours.. Empty

une mission ? toujours..
Page 1 sur 1