The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Vote_lcapMission de Rang C=Le Saké d'Oto! Voting_barMission de Rang C=Le Saké d'Oto! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Vote_lcapMission de Rang C=Le Saké d'Oto! Voting_barMission de Rang C=Le Saké d'Oto! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mission de Rang C=Le Saké d'Oto!

3 participants
AuteurMessage
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Left_bar_bleue924/924Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Left_bar_bleue1124/1124Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Empty
MessageSujet: Mission de Rang C=Le Saké d'Oto!   Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! EmptyVen 6 Mar - 20:25

Après avoir reçus l'ordre de ça mission,Chouza rentra chez lui,prit quelques provision puis se mit en route.Le soleil brillait comme jamais trente-six degrés était à compter au village de Konoha,les fontaines public était submergé par des villageois assoiffées ce n'est pas une vie pour un village de la renommée de Suna.Chouza arriva devant les portes de Suna,il fit signe aux gardes qu'ils pouvaient ouvrir la porte,sans trop se poser de question les gardes ouvrit donc a lors interlocuteur,Chouza se mit en route dérriére lui les gardes qui pourtant avait l'habitude de voir Chouza,se demandèrent comment un nomme pourrait-il supporter une tel masse?Et surtout devenir Ninja...c'est pourtant cette masse qui fait la force de Chouza et du clan Akimichi.Chouza se rappelit a qu'elle point il avait honte de se faire donner une misson par une grenouille,en plus Gamakichi!qui 'ordinaire,avait l'habitude d'être complétement a côtés la plaque encore pire que Konpaku.Mais Chouza n'oublia pas son objectif de Mission rapportés un des Sakés des plus convoités,le Saké d'Oto.Effectivement la logique même que se Saké soient l'un des meilleures et que,le village d'Oto se situe au pays du Riz et qui dit riz dit forcément du Saké,mais pourquoi Konpaku demanderait-il à Chouza de lui ramener du Saké?Surement voulait-il s'arrosée un bon coup?Surement pas Konpaku est encore mineur surement voulait-il titiller Chouza mais bon les gosse on n'e l'ait change pas il sont béte petit,il sont béte grand

Pouah je n'ai jamais une mission aussi minable,ramenée du Saké au Kazekage qui enplus est Konpaku ,le pire dans tout ça est que Konpaku soit mineur donc n'a en aucun cas droit de boire parcontre moi...Ah!j'arrive enfin au village d'Oto

Chouza s'approcha des gardes puis,demandas la permission
d'entrer et comme a son habitude avec politesse

Bonjour Messieurs,puis-je entrer?

Le premier garde s'avança puis,quand il arriva juste devant Chouza il lui parlit avec un air insolent

Et toi là!!je ne t'ai jamais vus par ici ,et tu veut que je te laisses entrer?Ahahahahahah je ne suis pas née de la derniérre pluie des espion comme toi j'en mange au petit déjeuner!

Moi un espion?Non je ne suis pas un espion je suis la pour...

Arréte tes conneries,je sais reconnaître parfaitement un espion tu est la pour dérober les plans du village puis le détruire!!

Le deuxiéme qui faisait a peut prés 1m80 semblait petit a côtés de l'autre garde qui faisait 2m05,il s'avança et dit au géant:

Allons du calme Shumo je sait qu'il ne sait rien passait depuis un bon bout de temps mais...

Pousse toi!!tu as de la merde devant les yeux ou quoi?ce type est un espion je vais le buter

Je me suis fait assez insulter comme ça,approche que je m'amuse un peu!

Et enplus tu as l'odace de me menacée?je vais te buter!!

Le garde sauta,puis retombit le point en avant sur Chouza,une foit atterrit Shumo lança un coup de poing a Chouza,Chouza esquiva puis se mit allonger par terre et sauta en tournoyant,et arriver a la hauteur de la tête de Shumo, il serra ses pieds et donna deux coups de pieds sur la figure du géant,celui-ci vola et brisa cinq arbres avant de finir a terre,Chouza se tourna vers l'autre garde

Eh ben!qu'elle manque d'éducation,bon je suis la sur ordre du Kazekage je doit lui ramenner le fameux Saké d'Oto

Ah!vous le voulez aussi

Quoi je ne suis pas le seul a le vouloir?!

Enfaite,non!vous n'êtes pas le seul a le vouloir.Se Saké est d'une renommée mondiale,et souvent de jeune ou de grands amateurs d'acool viennent ici en chercher,mais mahleuresement ces amateurs sont souvent des malfrats qui veulent s'arroser avec de jolie filles,parfois ils viennent maître feu au petit faubourg qui sont posté près du village,nous n'arrivons plus a les contrôlées,mais rassurer moi vous n'êtes pasun espion pour des malfrats j'éspére?

Mais qu'avez-vous avec cette phrase,"vous êtes un espion"comment dois-je vous le dire en langue des poisson Koi?Je ne suis pas un espion je suis un Ninja et ma mission et de ramener de votre fameux Saké au maître Kazekage!

Désoler mais les attaques des pillards augmentes en se moment,alors je reste très vigilent et,mon amie Shumo n'arrive pas a comprendre qu'il ne faut pas répondre par la violence si nous ne sommes pas sur que notre interlocuteur soit un espion alors...

Bon je vous pardonne mais puis-je passer,parceque je suis trés presser il ne faut pas que je perde une minute.

Aucun probléme entrer,il faut juste que je trouve la clé...ah! c'est bon je l'ai voila je vous ouvre

Le garde ouvrit a chouza qui entra dans le village d'Oto,un village magnifique et l'atmosphére changeait particuliérement de se qu'avait connus Chouza vus qu'il a Suna et la bas c'est le désert

Punaise je n'arrive pas à croire que deux gardes qui,pourtant surveille un village Ninja ne savent pas reconnaître un Ninja,je me demande ce que leur Kage fait pour qu'ils soient aussi idiot.Wuoah!...c'est ma chance,c'est le jour du marché quotidien du village...mais regardais moi cette foule,un chat aurait du mal à si faufiler,mais trêve de bavardage inutile,il faut que je me dépêche

Chouza put,tant bien que mal,à pouvoir distinguer un grand stand qui ce tenait sur la place pincipale du marché,biensur sur la pancarte il y avait marquer"Acheter le bon Saké d'Oto",les gens se ruairent on pouvait distinguer,sur leur visage pâle diverses émotions,colérique,assoiffé,extasier...mais le plus heureux de tous,était celui qui tenait le stand,bien entendue avec tout l'argent qu'il allait récolter,il pourrait s'acheter un village complet,mais Chouza n'était pas la pour critiquer les gen qui se battait a coup de poin et de pied pour pouvoir être les premiers à en acheter,Chouza attendit que ça se calme,il s'assit sur un poteau qui se tenait juste devant un bar.Le gérant du bar sorti d'un air furieux emplis Chouza de Jurons en tout genres

Et le clodo!vas te trouver un autre coin,c'est pas bon pour mes affaires,de voir un clochard qui se tient devant mon bar

Chouza tenta de calmer le barman mais rien y fait,la coléredu Barman s'emplit et Chouza du se retirer.Après que les foules se soient calmer Chouza alla au stand et demanda du Saké,le marchand lui en donnit,et avec un signe de la main Chouza repartit en direction de Suna.Aprés avoir parcourut la fôrets de Oto,il ne manquait plus que 1jour a Chouza pour arriver a Suna,c'est alors que surgissant de la terre deux hommes se tenit devant lui,c'était des Ninjas de Kiri...

Que me vaut le plaisir de vus rencontrer?

Le plaisir?biensur le plaisir de te tuer!!

*Faut toujours que j'ai des problémes avec les Ninjas de Kiri pffff,je n'en avait pas rencontrer depuis Monumo le Kamikaze qui voulait détruire le village*

Que me voulez-vous?et pourquoi voulez-vous me tuer?

Comme-ci tu ne le savait pas
Ouais on vas te tuer hein frérot?
Ouais ont vas te faire mordre la poussiére!!

Je ne comprends pas?je ne vous ai pourtant rien fait alors...

C'est exact,pas a nous mais a notre frére!!
Sniff Jasderi a raison ta tuer notre frére

Je ne comprends pas le seul Ninja que j'ai tuer de Kiri est Monumo a moins que...Non!

Ta cervelle de crapaud c'est enfin mit en marche Monumo était notre grand frére pas vrai Debitto?
Ouais t'as tuer notre frére!

OK j'avoue j'ai tuer notre frére mais,c'était pour protéger le village et...

Tais-toi!!je ne veut plus écouter t'est mensonge tu vas mourir

Taisez-vous!!

Un homme avec une forte corpulence surgit de dérriére les arbres

Cela suffit Jasderi,Debitto venait le maître Mizukage demande a nous voir,et ont ne discute pas!

Mais pére...
Ouais on allait le tuer!
Tu pourrais au moins me laisser finir ma phrase!
Et alors ça te pose un probléme?

Les deux fréres se regardérent d'un air de défis...tendit qu'il partirent Jasderi se retourna et ne vit plus Chouza il murmura donc

Je vengerais notre frére même si cela doit me couter la vie!

Voila mission acomplie!retournons au village sinons je vais avoir de sérieux ennuis

Hs:Bon ben voila j'ai fait mon rp de mission je vait faire mon rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Left_bar_bleue1513/1513Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Left_bar_bleue2113/2113Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Rang C=Le Saké d'Oto!   Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! EmptyDim 8 Mar - 16:12

pour ma part mission accepter, maintenant j'attend ton rapport !!!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Left_bar_bleue2781/2781Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Left_bar_bleue3781/3781Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Rang C=Le Saké d'Oto!   Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! EmptyMer 11 Mar - 15:25

2pts + 2000 ryos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang C=Le Saké d'Oto!   Mission de Rang C=Le Saké d'Oto! Empty

Mission de Rang C=Le Saké d'Oto!
Page 1 sur 1