The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Jutsu inventé par Akahito Vote_lcapJutsu inventé par Akahito Voting_barJutsu inventé par Akahito Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Jutsu inventé par Akahito Vote_lcapJutsu inventé par Akahito Voting_barJutsu inventé par Akahito Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Jutsu inventé par Akahito

4 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue500/500Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue700/700Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Jutsu inventé par Akahito Empty
MessageSujet: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyMer 25 Mar - 23:00

Nom : Kyuu Suijou No Jutsu
Traduction : Technique de l'orbe aqueuse
Descrpition : Akahito met sa main droite en avant, il fait des mouvements circulaires autour sa main drotie avec
sa main gauche, puis une orbe faîte d'eau se forme dans sa main droite. Cette technique est similaire au rasengan, elle est un tout petit peu moins puissante et elle consomme moins de chakra.
Type : Ninjutsu
Affinité : Suiton

Nom : Odama Kyuu Suijou No Jutsu
Traduction : Technique de l'orbe aqueuse géante
Description : Akahito utilise un Mizu Bunshin No Jutsu et fait apparaître un clone, tout deux font des signes et le
clones fait des mouvement circulaire avec ses deux mains autour de la main droite d'Akahito et une orbe géante faîte d'eau se forme sur celle-ci. Elle est beaucoup plus puissante que le rasengan mais moins puissante que le Odama Rasengan.

Nom : Nijuu Kyuu Suijou No Jutsu
Traduction : technique des deux orbes aqueuses
Description : Akahito utilise un Mizu Bunshin No Jutsu, les clones et lui font des signes, Akahito tant ses mains,
les clones font des mouvements avec leurs mains circulaires autour de celle d'Akahito et quand ils ont finit (ce qui prend 5 secondes), Akahito a une orbe aqueuse dans chaque mains, de plus, elles sont beaucoup plus puissantes qu'une orbe seule. En contre partie, elle nécessite énormément de chakra, Akahito ne l'utilise que quand il doit éliminer quelqu'un ou qu'il est en mauvaise posture.

Nom : Kage Mizu Bunshin No Jutsu
Traduction : Technique du mutliclonage aqueux
Description : Akahito fait des signes et une cinquantaine de clones apparait autour de lui, ils sont réelles mais au moindre coup, ils disparaissent.

Nom : Hikage Taikai No Jutsu
Traduction : Technique de l'ombre de l'océan
Description : Akahito fait des signes et regarde son adversaire ou pointe un doigt sur son adversaire, si son adversaire croise son regard ou regarde le bout du doigt fixement, il se trouve piégé dans un Genjutsu : Il se retrouve au fond d'un océan, il ne voit quasiment pas, ses mouvements sont réduits et il ne peut pas voir son adversaire, cependant, il peut réspirer. Le Genjutsu dure une dizaine de minutes.
Type : Genjutsu

Bien sur, il ne connait pas toute ces techniques (pas encore ^^) mais je voulais savoir si vous les accepté et si je pourrais les lui faire apprendre. Le coût, les dégats et le prix de ses techniques seront à juger par les Administrateur.

En espérant qu'elles soient acceptées!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue500/500Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue700/700Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyMer 25 Mar - 23:51

D'jà, j'veux régler le problème des noms x)
    Pour la première technique, elle devrait s'appeler Suigan no Jutsu Razz
    Mais j'ai une question, comment tu fais pour créer de l'eau ?
    Et sinon, il existe une sorte de Rasengan allié avec le Suiton nommé la Haonryuu bien que ça ne soit le nom d'une autre technique qui permet de créer de l'eau Razz
    Et ça ne créé pas un Rasengan d'eau, mais plutôt un tourbillon d'eau grâce au Rasengan donc je te conseille de prendre cette technique-là avec le Rasengan Wink
    Pour ta deuxième technique, c'est le même défaut de nom déjà Wink
    Et je pense que tes techniques sont pas assez originales =/
    Tu peux prendre le spécialité Rasengan tout simplement tu sais ? Razz
    Pour ta troisième technique, il faut le mode Senin à Naruto donc je doute que tu puisses l'avoir =/
    Pour l'avant dernière, tu ne veux pas plutôt dire "Tajuu Mizu Bunshin no Jutsu" ?
    Parce que là, ça fait les clones aqueux de l'ombre donc tu vois Razz
    Cette technique est assez puissante et je pense donc que seul Naruto pourrait l'avoir Wink
    Pour ta dernière, il te faut la spécialité Genjutsu là =/
    Pour finir, t'as bien saisi le comment faire des techniques inventés ? Parce qu'on dirait vraiment pas... Rolling Eyes
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue1291/1291Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue1491/1491Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyJeu 26 Mar - 0:51

Normalement pour 1 jutsu inventer il faut 20 point sachant qu'une mission de rang S veut 5 point. Je te souhaite bon courage pour créer tout ses jutsu ^^.

Ensuite le Multiclonage est réserver à Naruto même si tu fait un multiclonage de clone aqueux sa ne seras pas valider enfin je pense.

Voila sinon sa fait très copier de Naruto (le perso) tous sa ^^''.
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyJeu 26 Mar - 20:43

C'est pour sa que je demande votre avis ^^"

Merci, quelqu'un peut supprimer le topic?
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue1291/1291Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue1491/1491Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyJeu 26 Mar - 21:38

Ta bien fait de demander ^^
Citation :

Mais j'ai une question, comment tu fais pour créer de l'eau ?

Et la jarre d'eau c'est fait pour les idiot U_U. Ensuite il peut très bien malaxés sont chakra et le faire se transformer en eau à la manière qu'Asuma prolonge sa lame grâce au fuuton. Et pour se jutsu il y as plein d'autre explication.

Citation :

Pour finir, t'as bien saisi le comment faire des techniques inventés ? Parce qu'on dirait vraiment pas... Jutsu inventé par Akahito Icon_rolleyes

Pour finir c'est justement parcequ'il étais pas sur ou avait pas comprit qu'il as posté ici et demander nôtre avis.

J'ai l'impression que tu critique juste pour critiquer parfois, sa devient limite chiant u_u.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue2781/2781Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue3781/3781Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyJeu 26 Mar - 23:39

Hello

tout d'abord! chose trés importante le 1er jutsu existe déja. va voir dans spé rasengan.

Pour les autres on verra au fur et à mesure quand tu auras les points.

Dans tout les cas c'est possible puisque tu as droit à 2 spé ou afin en étant genin: donc Suiton et par exemple Rasengan

Pour pouvoir creer toute ses techniques il te faudra:
L'affinité Suiton que tu as déja
Et les spé Genjutsu et Rasengan. Sachant que tu as droit à 2 afin ou spé en étant genin tu devra seulement attendre le niveau chuunin pour apprendre l'autre. (ps: tu ne pourras cependant l'utiliser qu'au niveau jonin)
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyJeu 26 Mar - 23:40

Shikamaru Nara a écrit:
J'ai l'impression que tu critique juste pour critiquer parfois, sa devient limite chiant u_u.

Wow, c'est maintenant que tu le remarques, t'en as mis du temps dis donc ! Rolling Eyes
    Tu savais pas pourquoi on m'appelait chieur dans la CB oO
    Ben, on m'a donné la réponse en me disant ça plusieurs fois, j'espère que toi, tu le savais u.u"
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyVen 27 Mar - 0:45

Tobi je l'avais remarqué avant, mais la c'est de pire en pire, et c'est agaçant.

Ama' pourquoi devrait t-il avoir une spé rasengan ? C'est pas un rasengan d'eau, c'est une orbe suiton utilisant le même procédé qu'un rasengan mais ne pouvait être complété par un autre jutsu. Donc par définition c'est pas un rasengan mais un jutsu suiton. Enfin sa me semble logique ^^''
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue2781/2781Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Jutsu inventé par Akahito Left_bar_bleue3781/3781Jutsu inventé par Akahito Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyVen 27 Mar - 0:50

ben par definition une orbe c'est un rasengan, et faut avouer que ce qu'il decrit ressemble fort à des rasengan suiton. maintenant je sais pas si ça ne te parais pas logique faut voir... j'ai dit ça comme ça parce que le 1 er existe déja dans la spé rasengan mais fondamentalement je vois pas d'inconvénient à ce qu'il n' ait pas cette spé... faudra voir ce que les autres en penses...
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito EmptyVen 27 Mar - 12:37

XD Ah ouais j'avais oublier que rasengan veut dire orbe tourbillonnante enfin bref. C'est à lui de voir mais vus qu'il ne peut complété son jutsu avec une autre affinité et que c'est moins puissant qu'un rasengan je trouve pas sa logique de lui faire apprendre une spé. Donc à lui de voir je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jutsu inventé par Akahito   Jutsu inventé par Akahito Empty

Jutsu inventé par Akahito
Page 1 sur 1