The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Vote_lcapRendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Voting_barRendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Vote_lcapRendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Voting_barRendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]

2 participants
AuteurMessage
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Left_bar_bleue2320/2320Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Left_bar_bleue3320/3320Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty
MessageSujet: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] EmptySam 2 Mai - 15:33

C'était étrange... Non, en fait c'était juste décevant! Dans la plupart de ses combats, Amatsuki était obligé de rivaliser d'intelligence pour réussir à vaincre son adversaire. Chacun de ses ennemi, pour l'instant, était de force égale ou supérieur à la sienne. En se souvenant bien, il s'était battu avec Tobi, le meilleur Jonin de Oto à ce que l'on disait (même si depuis, on n'en a plus entendu parlé), avec sa petite soeur, Amaterasu, Hokage de Konoha. Avec ces deux adversaires, il avait eu du fil à retordre, et même en étant le plus ingénieux possible, il avait été vaincu, si l'on considère que les deux autres n'avaient pas été très amochés. Ensuite, il s'était battu contre Shikamaru Nara, de Suna, qu'il avait vaincu, mais uniquement par la force, l'autre le surpassant sûrement du point de vue intelligence. Et son dernier combat, il l'avait livré contre Naruto. Celui-ci était d'une résistance exceptionnelle, et pourtant, bien qu'Amatsuki semblait avir un avantage offensif, et Naruto défensif, il avait abandonné le combat... Pourquoi? Amatsuki avait l'impression de voler sa victoire, ce n'était pas aussi jouissif qu'une réelle victoire. C'était décevant de voir me meilleur Jonin de Konoha abandonner contre son Sannin, même si cela faciliait la tâche de ce dernier. Le seul avantage était peut-être qu'ainsi, il pouvait parvenir à la suite du tournoi, mais bon... Ce combat promettait pourtant de l'action... Malgré sa victoire, Amatsuki était resté sur une déception.

Et pourquoi Amaterasu voulait-elle le voir à 20 heure au lac? Pour lui délivrer quelque chose qui le désignerait comme toujours dans la course pour le prix de champion? Peut-être... Que cela pouvait-il être d'autre? Un entraînement? Amaterasu souhaitait-elle faire acquérir plus de pouvoir à Amatsuki pour rendre le combat plus intéressant et la victoire d'Amaterasu moins facile? Oui, car, à ce qu'elle avait dit, ce serait contre elle qu'Amatsuki devrait se battre au prochain tour. Ce combat promettait d'être assez exceptionnel, maintenant qu'Amatsuki était (presque Razz) au niveau de l'Hokage. Mais tout cela n'était qu'hypothèse, il ne savait pas réellement pourquoi Amaterasu lui avait donné rendez-vous, et c'était sûrement cette impatience qui l'avait fait venir 5 minutes en avance, lui ayant pour habitude d'arriver pile à l'heure prévue, n'aimant pas attendre.

Il était donc assis sur un roché, un genous plié, l'autre jambe en tailleur, posant sa tête sur son genous en l'air, et regardant innocemment le lac dans le coucher de soleil. Qui aurait pu croire en cet instant que ce jeune brun ténébreux était un des meilleurs ninjas de Konoha? Personne, sans nul doute. Ses yeux noirs grands ouverts fixait l'eau d'un air un peu stupide, la tête que font les gens, pensant. C'était dans ces moments qu'Amatsuki ressemblait plus à un gosse qu'à un guerrier, sa carapace intimidante disparaissant... Lorsque sonna 8 heure du soir à la grande horloge d'une des églises de Konoha, Amatsuki ferma les yeux avec un petit sourire, faisant disparaitre son air de gamin pour un air plus... mystérieux. La ponctualité des Hokages n'était plus à prouver, pour ces gens, arriver en retard était faillir à son devoir, ce qui signifiait que...

"C'est bon petite-soeur, je sais que tu es là... De quoi voulais-tu me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Left_bar_bleue2781/2781Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Left_bar_bleue3781/3781Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] EmptySam 2 Mai - 23:48

Amaterasu sortit silencieusement de l'ombre d'un grand chêne. Elle aimait observer son frère en silence, en fait elle aimait son frère, tout simplement.

- dommage pour le combat, j'aurais aimé pouvoir le voir jusqu'au bout...

Elle s'assit à coté de lui et fixa à son tour les reflets du soleil sur le lac scintillant.

- enfin, n'y allons pas par quatre chemin, je voulais te parler seul à seul car comme tu le sais nous allons devoir nous affronter lors de la demi-finale mais la n'est pas le problème.

Elle se retourna vers lui afin de souligner l'importance de la conversation.

- Les deux autres ninja encore en lice sont Shikamaru Nara de Suna que tu as déja battu ainsi qu'un autre ninja du nom de Pein. C'est cet homme qui m'inquiète, on ne connaît quasiment rien de lui... à part qu'il a vaincu le Kazekage en quelques minutes au premier tour. D'après ce que j'ai entendu, il l'a défait comme un enfant aurait renversé un château de carte. Si je t'ai fait venir, c'est parce que j'aimerais que tu l'affrontes...

Je ne peux dévoiler publiquement ma puissance pour un simple tournois, et en temps qu'Hokage je ne peux me permettre de perdre même volontairement ce qui nuirait grandement au rayonnement du village.

Je voudrais donc déclarer forfait contre toi et te laisser l'affronter. Te connaissant je suppose que tu relèveras le challenge, mais ce ninja semblant extraordinairement puissant je voudrais t'offrir une sorte de cadeau... Mon premier jutsu inventé qui te rendra incroyablement plus fort...

Est ce que tu acceptes?
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Left_bar_bleue2320/2320Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Left_bar_bleue3320/3320Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] EmptyDim 3 Mai - 19:11

En effet, ce tournoi semblait assez étrange. Amarsuki n'avait pas eu droit à voir la liste complête des participants, mais visiblement, il ne restait plus que 4 ninjas encore en course. Parmis eux, le favoris, qui n'était autre que sa soeur. Etant l'Hokage de Konoha, et le dernier Kage, il était logique que ce soit la personne qui semblait le plus capable de gagner. Cepedant, les sondages allaient avoir radicalement un changement de direction, étant donné qu'Amaterasu déclarait qu'elle allait abandonner le tournoi. Amatsuki approuvait pleinement ce choix. Pour plusieurs raisons: la première était très simple, c'est qu'Amatsuki n'avait aucune envie de se battre avec sa soeur, et que ce choix qu'elle venait de prendre le soulevait d'un poid, car il ne se voyait pas combattre sa soeur. Ensuite, c'était pour le village. Un Hokage ne doit pas montrer toute sa puissance dans un simple tournoi, car de cette façon, ses faiblesses pourraient mettre en péril le village. Encore pire, si l'Hokage venait à se faire battre, alors cela prouverait que Konoha n'a pas une protection très grande, puisque logiquement, les autres ninjas du village étaient moisn puissants. Alors que si c'était un Sannin qui se faisait battre, la puissance de l'Hokage ne serait pas remise en doute. Et il y avait enfin une dernière raison: si Amaterasu abandonnait, c'est qu'elle laissait Amatsuki représenter Konoha dans le tournoi, et donc qu'elle avait assez confiance en ses forces pour cela.

Amaterasu connaissait assez bien Amatsuki, alors qu'il s'était connu depuis assez peu de temps en fait! Elle lui offrait la possibilité de se battre contre d'autres adversaires en faisant passer cela pour un défi. Le connaissant, elle savait déjà à l'avance qu'Amatsuki accepterait immédiatement, c'était son esprit joueur. Seulement, les déclarations qu'elle avait pu faire sur cet adversaire, ce Pein, étaient assez troublantes: le fait qu'il ait pu vaincre le Kazekage en quelques minutes semblait assez étonnant. Le Kazekage est en plus un ancien ninja de Konoha, Kakashi Hatake. En admettant que c'était lui, car sa nomonation était extrêment récente, et il était possible qu'avant lui un autre Kazekage ait affronté Pein, dont l'identité est inconnu à Amatsuki. Mais affronter un ennemi dont il ne savait rien, c'était une perspective qui intéressait pas mal le jeune Uchiha. Pour cette raison, il allait bien evidemment relever ce défi... Ensuite vint la partie la plus intéressante de la discution. Amaterasu parla de faire gagner de la puissance à Amatsuki. Evidemment que cela l'intéressait! Il ne savait pas vraiment comment elle allait s'y prendre, mais elle devait savoir ce qu'elle faisait.

"Si j'accepte?! Bien sûr que j'accepte! J'ai très envie de me confronter à quelqu'un ayant vaincu un Kazekage! Je vais être cependant obligé d'effetuer un travail de recherche avant de l'affronter, et d'analyser ses faiblesses. Mais avant, j'ai trois ou quatre petites questions: ce Kazekage, c'était bien Hatake Kakashi? Comment comptes-tu me faire acquérir plus de puissance? Dans combien de temps est le combat? Et en fonction de cette durée, que dirais-tu si nous effectuions-nous quelques missions de rang -S?"
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Left_bar_bleue2781/2781Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Left_bar_bleue3781/3781Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] EmptyLun 4 Mai - 0:00

Amaterasu sourît à son grand frère, comme elle s'y attendait il avait accepter. Elle était vraiment fière de lui.

- Bien alors c'est partit! Je suis partante pour quelques missions! c'est toujours un plaisir mais avant nous avons quelques petites choses à faire.

Elle sortit un parchemin et commença à noter rapidement le peu de donnée à sa disposition.

- Ce n'est pas Kakashi qui a été battu, à cette époque il était encore AMBU, mais le précédent Kazekage... Notre ami Kompaku Kaizo. Ne me demande pas comment il était arrivé Kazekage, je n'en ai pas la moindre idée, mais une chose est certaine: il n'a même pas eu le temps d'égratigner son adversaire. C'est d'ailleurs bien dommage car nous n'avons du coup que peu d'information sur ce Pain.

Elle lui tendit le parchemin sur lequel était écrit:

- Dojutsu inconnu: Cercles gris
- Affinités: Katon et Doton
- Invocations: Langouste

- ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que nous avons. Ce gars à l'air plutôt mystérieux je penses qu'il sera donc difficile d'en apprendre plus, nous verrons lors de son prochain combat, mais il faudra surtout compter sur ton entraînement et sur ma petite surprise... mais je ne me fais pas de soucis pour toi...

L'Hokage souleva le t-shirt de son frère afin de découvrir son ventre musclé.

- ça sera trés bien ici, à l'abris des regards indiscret...

Elle s'arrêta un instant, les yeux fixé sur une tache de naissance rappelant la forme d'un lion.

*mais qu'est ce que c'est que ce truc?*

Ce n'était pas tant la marque en elle même qui surprit Amaterasu mais le fait qu'elle en possédait une similaire.

*On verra ça plus tard*

Elle exécuta quelque signe rapide et appliqua sa paume sur le ventre de son frère. Aussitôt, un soleil se forma sur sa peau.

Elle se redressa et lui sourit. Sans même qu'elle n'est eu a remuer ses lèvres, sont frère put entendre sa voix.

- Tu vois ce n'était pas long? Maintenant à toi de sentir ma puissance!

Elle lui mit une tape affectueuse dans le dos et attendit sa réaction.
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] EmptyMar 5 Mai - 22:29

Quoi?! Comment était-ce possible? Ce vieux Kon', comment avait-il pu accèder au rang de Kazekage? Il aurait pu être le Crétikage, mais le Kazekage, cela étonnait vraiment Amatsuki. Suna devait être en réelle pénurie de ninjas pour le coller au poste de Kazekage! D'après ce qu'Amatsuki avait pu en voir, Nara semblait très intelligent, bien que très jeune, mais il aurait été plus logique que ce soit lui qui prenne la relève en tant que Kazekage, même si par rapport à la moyenne d'âge des Kages, il était très jeune! Alors comment ce baka qui avait oublié sa date d'anniversaire pouvait-il avoir obtenu le titre de Chef de Suna? Il était bien possible qu'il ait réussi à mûrir en peu de temps, et acquérir un grand pouvoir... C'était possible, comme il est possible de marcher sur la lune, mais, faut pas rêver, il doit y avoir une chance sur plusieurs millions (ou millards) que cela arrive! Wink Tout ceci faisait penser à Amatsuki qu'Amaterasu avait pété un cable lorsqu'elle lui disait que Kon' était devenu Kazekage, mais le fait qu'il se soit fait battre en quelques secondes rendait son récit plus rationnel!

Cette nouvelle n'était cependant pas la plus importante. Malheureusement, le combat qui avait opposé Kon' à Pain n'avait pas duré assez longtemps pour qu'on puisse recceuillir assez d'informations sur lui pour pouvoir étudier sa façon de se battre. Il allait devoir s'adapter durant le combat, ou tenter de trouver plus d'informations lors de son combat contre Nara. Shikamaru était un combattant de valeur, bien que seulement Chuunin la dernière fois qu'Amatsuki l'avait vu, et il serait bien capable de retenir Pain et de le pousser avec un peu plus de force que ne l'aurait fat Kon', c'est ce qu'espérait Amatsuki en tout cas... Toute sa préparation serait dans l'observation du combat Pain Vs Nara.

Enfin, Amaterasu leva le T-shirt de son frère, puis y fit une marque en forme de soleil avec son chakra. C'était maintenant sa 4ème marque au niveau du corps, après ses deux tatouages et sa marque en forme de lion. Cette marque de lion, Amatsuki savait ce que c'était. 20 ans en arrière, le Chef d'Akatsuki se battait avec des marionettes, alors que Dikamaru chevauchait un lion géant. Amatsuki, même avec ses pouvoirs de Sannin, n'était toujours pas assez puissant pour pouvoir l'invoquer... S'il savait qu'il lui était possible de l'invoquer, c'est parce que Sheena lui en avait parlé lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Mais il le sentait, dans très peu de temps il arriverait à developper cette marque pour maîtriser l'invocation de son paternel.

"Elle t'intéresse cette marque hein? Je crois que ce n'est pas une simple tâche de naissance, mais plutôt un puit de puissance. Malheureusement, je ne sais pas encore comment l'utiliser, mais dans peu de temps, j'y arriverai!"

Ensuite, Amatsuki remarqua ensuite la marque qu'Amaterasu venait de créer. Elle était sur le ventre, en dessous de sa marque de naissance, et étant encadré par ses deux tatouages sur les bras. En reliant toutes ces marques entre elles, cela formait un losange. Amaterasu lui demanda ensuite de ressentir sa puissance. Amatsuki écarquilla les yeux en entendant cela.

"Heu... J'aimerai bien mais bon... Tu ne m'as rien dit là-dessus! Comment dois-je l'utiliser? Est-ce du Fuinjutsu, du Kushyiose...? Comment puis-je activer cette nouvelle puissance? Est-ce une nouvelle invocation?"
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] EmptyMer 6 Mai - 1:39

Amaterasu adorait voir son frère faire cette tête la. Il n'aurait pas eu à ouvrir la bouche qu'elle aurait déjà su qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait représenter ce sceau. Le fait qu'elle puisse percevoir ces sentiments n'y était pour rien, ça seule expression était plus explicite que tout les mots du monde.

Elle se trouvait cependant dort dépourvue car elle n'avait jamais eu à "activer" ce sceau.

- eh bien... En fait ce sceau maintient mon chakra en vie dans ton corps, un peu comme si je t'avais donné mon coeur.

Elle leva les yeux au ciel, d'un air faussement émerveillé

- rohh c'est mignon!!!... allez un peu de sérieux. ça ne te donne malheureusement pas la possibilité de l'utiliser directement tu ne pourras donc pas utiliser le Hyotton mais en revanche, si tu puises dans cette réserve tu auras accès à une ressource de force brute assez conséquente.

Elle s'interrompit soudain pour attraper un cailloux et le jeter à la surface de l'eau, exécutant ainsi un nombre impressionnant de ricochet.

- Je ne vais pas t'embêter avec des détails techniques mais disons qu'à partir de maintenant nous sommes très étroitement lié... Je peux ressentir ce que tu ressens et communiquer avec toi à distance, je peux même gérer la circulation de chakra et l'énergie vitale entre nos corps. Ce qui signifie au cas ou tu ne l'aurais pas compris que je pourrais lors de ton combat te transférer mon énergie au cas ou tu viendrais à en manquer. Enfin, tant que je serais en vie tu seras immortel...

L'hokage agita alors un doigt menaçant sous le nez de son frère et faisant mine de l'houspiller ajouta:

- mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi!

Amaterasu se demandais combien de temps son frère allez mettre avant de maîtriser ce nouveau pouvoir, elle ne pouvait rien faire de plus et il allait devoir trouver le chemin tout seul. Elle se contenta de laisser sa marque irradier son corps d'une lumière aveuglante.

- bon maintenant à toi de puiser dans le sceau, je ne peux pas tout faire à ta place non plus.

Elle ne voulait absolument pas perturber son frère cependant, il avait vu juste en parlant de la marque: elle était très intriguée et ne pu finalement pas se résoudre à se taire.

- La tache que tu as sur ton ventre... j'ai la même sur l'omoplate.
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] EmptyMer 6 Mai - 14:22

Un sceau...? Intéressant... De plus, il semblait être d'un grand avantage. Ce sceau créait un lien entre deux ninjas, ce qui augmentait considérablement la puissance au combat. Ainsi, si Amaterasu et Amatsuki se battaient ensemble, ils pourraient s'échanger leur chakra... C'est comme si n'étaient qu'un seul et unique ninja, avec des réserves de chakra et une résistance doublée. Aussi, les affinités. Amaterasu maîtrisait Fuuton et Suiton, ce qui lui donnait accès à Hyôton. Cependant, Amatsuki maîtrisait Raiton et Katon. Ils pouvaient donc maîtriser 5 affinités au total, en s'échangeant du chakra, un autre atout considérable. Seulement, cela représentait aussi un certain danger... Si un des deux prêtait son chakra à l'autre, il serait vulnérable pendant quelques temps, à court de chakra... Mais cette aspect pouvait facilement être palié...

Amatsuki appréciait la poésie de ce sceau. Le fait que les deux coeurs étaient reliés n'étaient sans doute pas une simple image de la part d'Amaterasu. Dans le corps d'un ninja, il existe 8 portes. Ces 8 portes sont des régulateurs du flux du chakra, elles le limite seulement, pour ne pas mettre en danger l'utilisateur, mais ne peuvent contrôler ce flux très exactement. Si Amaterasu et son frères étaient désormais liés, ce ne pouvait être qu'au niveau de la plus grande pompe de l'homme, l'endroit qui pouvait parfaitement contrôler le chakra. Le coeur est l'organe du corps humain qui contrôle le flux du sang dans le corps, la grande pompe humaine. Dans le cas des ninjas, il contrôle aussi le flux du chakra. Si le corps est touché par une technique, l'utilisateur meurt d'un mauvais approvisionnement en sang, mais aussi en chakra. Cependant, le corps humain est la chose la plus intelligente au monde. S'il venait à manquer de chakra, il chercherait dans ton les endroits le moyen de s'approvisionner. On ne peut contrôler le flux du sang, mais celui du chakra, por un ninja un minimum expérimenté, c'était relativement simple.

Amatsuki ferma la bouche, les yeux, et même ses narines s'il en avait été capable. Il se força à ne plus laisser circuler la moindre parcelle de chakra. En d'autres termes, il se laissait un peu mourir. Son énergie vitale disparaissait petit à petit. Il ne savait pas si c'était cette méthode qu'il fallait utiliser dan sun premier temps, mais comme Amaterasu refusait de le guider plus que ça, il allait devoir tenter toute sorte de stratégie. Cependant, il devait sûrement en rester une moins risquée... Alors qu'il était au bord de l'évanouissement, il sentit ses forces revenir: son coeur était à nouveau empli de chakra. Il n'avait pas relaché son attention, ison chakra n'arrivait toujours pas à son corps. Donc, ce chakra lui était étranger. Il le sentait, ce chakra semblait plus roid, gelé que son habituel chakra flamboyant. Il devinait qu'il s'agissait du chakra provenant du sceau, chargé à l'origine avec du chakra Hyôton (toutefois impossible à maîtriser Wink) de sa créatrice, quoi d'autre?... A moins que... Il se demandait si elle avait remarqué quelque, avec ses yeux. Mais elle n'avait pas pu ignorer le fait qu'elle venait de perdre une certaine quantité de chakra. Etait-ce ça qu'elle s'attendait à voir?

Amatsuki rouvrit les yeux, pour voir la réaction de sa petite soeur...

Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Jeu 7 Mai - 19:03, édité 1 fois
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] EmptyMer 6 Mai - 23:31

Amaterasu observait son frère avec fierté: Il avait réussi a activer la première phase du sceau. A dire vrai, elle n'avait aucune idée de la difficulté de la tache puisque Kakashi, la première personne l'ayant reçu, ne l'avait pas activé instantanément. Peut être que ça n'avait rien de bien difficile pour toute personne maîtrisant un tant soit peu sa circulation de chakra... Quoi qu'il en soit, cela prouvait toujours qu'Amatsuki était maintenant parfaitement capable de sentir et diriger à sa guise la circulation de son chakra. Peut être qu'Amaterasu était finalement une bonne prof, mais elle en doutait encore car à cet instant une phrase résonnait dans sa tête.

*Même le plus grand prodige, le plus talentueux des ninjas, est banal face à un Uchiha...*

Elle avait toujours douté de cette affirmation, à dire vrai elle n'aimait pas l'idée fataliste que certain puisse sans effort atteindre des sommets de puissance et dépasser aisément des personnes ayant travaillé rudement pour acquérir leur puissance. Cependant, force était de constater que son frère montrer une grande facilité à évoluer, il avait certainement manqué d'entraînement à Kumo, peut être personne n'avait pris le temps de s'intéresser à lui comme elle l'avait fait...

- Bien, parfait! c'est un bon début, tu dois déjà pouvoir augmenter considérablement ta puissance de frappe. Avec quelque effort supplémentaire le chakra restant pourra te servir de protection mais ça viendra avec le temps je suppose.

Amaterasu observa la marque sur sa main, un deuxième rayon était apparu sur le soleil.

- Bien maintenant allons nous faire une petite mission, ça te tente? Maintenant les rang S ne devrait plus te poser de problème... Et tu pourras me parler un peu de se lion sur la route

Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] EmptyDim 17 Mai - 20:37

En quelques mois, Amatsuki avait acquis une puissance extrêmement grande. Il avait fait plus de progrets durant cette période qu'il n'en avait fait en toute une vie. Enfin, toute une vie, c'était vite dit, puisqu'il n'avait que 20 ans... Mais, habituellement, le pouvoir d'un Uchiha s'éveille bien plus tôt. C'était peut-être le fait qu'il n'était pas en conditions, personne ne lui ressemblait, aucun Uchiha n'était survivant... Et pourtant, en entrant e rencontrant sa soeur, il était devenu Sannin en quelques mois. Ses cours lui étaient d'un grand seccours, puisqu'"il pouvait désormais effectuer des missions de rang -S, qui lui étaient jusqu'alors totalement interdites... Passer de Gennin à Sannin dans un si court lapse de temps, cela relevait du miracle. Seulement 6 mois lui avaient suffit. Quels ninjas auraient pu en faire autant? Quels Uchiha auraient pu?... Lui et sa soeur, c'étaient des prodiges. Pourquoi eux avaient-ils plus de pouvoir que d'autres?... Ah oui... Lui... Qu'avait-il bien pu faire en 6 mois? Dikamaru était l'une des plus grande machine à tuer du siècle, et il passait pour un gringalet à côté de certains autres membres d'Akatsuki. Cette organisation aurait pu détruire la planête entière en 6 mois... Les progrets effectués par Amatsuki semblaient soudainement bien maigres par rapport aux folies humaines. Par chance, 20 ans après, le monde existait toujours. Ces hommes n'étaient peut-être pas si fous que ça... Mais si Amatsuki avait pu combattre en ce temps, il n'aurait rien changé, au final...

Plongé dans ses pensées noires, Amaterasu devait penser que l'acquisition de plus de puissance n'avait pas l'air de le ravir. Peu importait, il avait récupéré de la puissance, c'était le principal. Le combat qu'il allait livrer contre le ninja inconnu promettait d'être épuisant, alors un peu de puissance en plus était la bienvenue. Désormais, il était prêt pour effectuer une mission de rang -S. Il regarda Amaterasu d'un air interrogateur et dit:

"Alors on y va?"

[Post pourri mais épuisé et pas d'inspi' u_u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]   Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu] Empty

Rendez-vous... mais pourquoi? [PV Amaterasu]
Page 1 sur 1